map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
474 messages • Page 9 sur 32Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 32Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
La prochaine fois eviter de rester en plein milieu de la piste surtout quand on vous laisse passez 30 sec avant..

Impossible de doubler sur ce circuit donc l'importance de la grille est juste énorme mais bon vous le savez maintenant... ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
@Pegaze, ce serait dommage de perdre un pilote de ta trempe pour ça... Réfléchis y à tête reposée, tu as encore tout un championnat devant toi pour te faire plaisir :up: Ce serait dommage d'arrêter après la 1ère manche, surtout qu'on a vu que ceux qui s'en sont le mieux sortis, c'était ceux qui économisaient le mieux leurs gommes... Je tire d'ailleurs mon chapeau à Atho et Bonny qui m'ont vraiment impressionné. Atho, pas de surprise j'ai envie de dire, mais Bonny, je n'avais encore jamais roulé avec toi il me semble et tu m'as bien mis la pression :mrgreen:

Deg pour Apo qui tombe en panne sèche dans le dernier virage... Je sais vraiment pas comment t'as fait, en remettant même pas 5 litres par arrêt ça passait vraiment large. Enfin c'est la course... :|

En ce qui me concerne, je me qualifie 3ème derrière Max et Apo avec un 1'53.1, pas de surprise de ce côté là (je m'attendais à avoir plus de monde devant mais j'vais pas m'en plaindre :lol2: )
Départ, Apo se déporte tout de suite derrière Max, je lève le pied et Midna vient se mettre à ma hauteur dans le 1er virage, il est à l'intérieur mais je l'enferme un peu et je conserve ma place (j'y tenais à cette 3ème place :gnii: )
1er relais très tranquille tout le monde se suit. Derrière, ça bataille sec entre Pegaze, Lucas et Kal. Apo rentre très tôt, je pile pour tenter de le suivre mais je vois que ça ne passera pas pour la ligne des stands, du coup tout le monde me rattrape dans la ligne droite et Max qui ne s'est pas arrêté s'échappe devant :rambo:
Je m'arrête au tour suivant. Je fais un bout de chemin seul si mes souvenirs sont bons. Atho finit par me rattraper, il se déporte à l'extérieur en bout de ligne droite, je me souviens que ça m'a beaucoup surpris sur le moment... Tellement que je me loupe complètement au freinage du 1er virage, pof une place de perdue. Pire, Bonny me rattrape et me colle derrière. Il finit par me passer juste avant mon pit stop. Lui continue, du coup je le repasse après son arrêt...

3ème relais, Atho ressort juste devant moi et je cravache pour prendre son aspi. J'allume mes pneus et parvient à rester dans l'api 1 ou 2 tours (ce que je considère déjà comme étant proche de l'exploit :siffle: ) Derrière Bonny est distancé sur le début de relais mais me rattrape sur la fin du relais - surtout qu'après avoir allumé mes pneus, ils étaient pas en super état sur la fin du relais.
Bref, je rentre fin tour 28 pour finir par un relais de 10 tours. De nouveau, j'aperçois Atho qui ressort un peu plus loin devant, mais décide de ne pas accélérer pour préserver au max mes pneus. Derrière Bonny est à 4 secondes, je l'ai en visu... L'écart reste stable durant tout le relais. Sur les 2 derniers tours, j'aperçois Atho qui est revenu sur Apo. Je me dis qu'après tout, la 3ème place est pas si loin devant... Vu que mes pneus sont pas mal, j'accélère le rythme. Début du dernier tour, ils sont pas plus de 2/3 secondes devant. Atho est passé et Apo souffre énormément de son arrêt précoce. Je suis à son aspi dans les derniers virages mais je me dis que c'est fini vu que l'aspi n'est pas suffisante dans la ligne droite... Dernier virage, je le vois ralentir: panne sèche. Je finis donc à ma place initiale: 3ème, 14sec derrière un grand Max qui a su gérer sur la fin de course, et 3 sec derrière Atho qui a fait une superbe course également.

Bref, j'avais la grosse pression vu que ça faisait un peu moins d'un mois que j'avais plus fait de course "officielle" en champ, j'suis content de ma soirée. J'ai eu du mal à préserver les pneus en milieu de course mais j'suis vraiment content de mon dernier relais, durant lequel j'ai même pu appuyer un peu sur les 2 derniers tours.

Aucun bug à signaler il me semble, que ce soit sur la grille ou en course... En tout cas j'ai pas eu le moindre lag (alors que j'ai eu Max devant moi pendant 7 tours... :gnii: ) et ça fait quand même plaisir que parfois, ça veut bien marcher (surtout que 20 minutes avant on avait un écran noir et des lags en veux tu en voilà...)

Bravo à tous et à la prochaine :up:
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
super le CR rev :up:

j'étais complément a la ramasse sur ce combo
mais de toute façons ça roule trop fort :shock: vous êtes impressionnant
chapeaux les gars :salut:
pour pegazze je sais pas très bien ce qui c'est passer pour lui
mais c'est dommage

bravo a max atho et rev pour le podium :up: :up: :up:

dégoûter pour apo c'est vraiment moche

bravo a notre capitaine marc landers super course bien jouer

bravo a tous le monde
a bientôt pour la prochaine manche
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci pour le résumé R2venton. :up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Je sais pas comment je suis tombé en panne de toute façon je m'en moque j'avais déjà tout foiré en me sortant stupidement avant l'épingle alors que j'étais aux basques de Max. Ma strat décalée n'était de toute façon pas bonne.

M'enfin je ne peux que saluer le travail de Max et le pilotage d'Atho qui même sans training surprend toujours :salut:
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
pas grave apo maintenant tu doit passer a autre chose on c'est tous ici qu elle ton niveau et que tu va vite remonter le classement

en tout cas comme dit apo bravo max mais a mon avis tu doit avoir des bug dans ton jeu c'est pas possible que tu aille aussi vite :ptdr: :up: :up:

atho toi faut pas t entrainer t en a pas besoin :up: :up:

mention special a bonny :up: :up: :up: :up: :up: :salut:

en tt cas j ai jamais reçu une danse pareil
mais qu'es-ce que c'est bon de rouler avec les meilleur mm si je vous ai pas bcp vu :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Bon j'avais écrit un résumé pendant 1h mais j'ai tout effacé :men-boulet: , tant pis je le ferais pour la prochaine...

Merci pour le tien Rev ;)

Ton avatar Apo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par Madmax le Sam 4 Fév 2012 15:31, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

T'as kiffé ? C'est pour te crever les pneus sur la prochaine manche :rambo: :rambo: :gnii:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Tu devrais plutôt mettre un bidon d'essence :razz2:

T'as rajouter combien en tout sur la course :?: Moi j'ai mis 6l
spacer spacer
Pilote de F3000

4 ou 5 je crois :siffle:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Bizarre :chelou: , j'avais de la marge encore... Tu la bois ou quoi :gratte: , t'avais une petite soif :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

Non mais je te dis je vais changer de mécanos ils ont craqués les mecs, ca fait 4 fois qu'ils me font le coup :cry:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Je crois avoir remarqué (mais ça n'engage que moi), qu'on consomme plus dans GT5 quand on tire trop sur les rapports... C'est pour ça qu'on a pas tous exactement la même conso d'essence...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités