Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] SANCTIONS Manche 6 |
||||
Toutes les sanctions pour INDIANAPOLIS |
||||
GTT |
Posté: Sam 4 Fév 2012 11:35
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 11:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 4 Fév 2012 12:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Je m'en sors pas trop mal et je mérite bien ce que j'ai fais.
Coupé la ligne blanche c'est par rapport au stand ou ... ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 12:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
La ligne d'entrée Kévin , il faut serré à l'intérieur quitte à freiné pour pas sous virer et couper la ligne d'entrée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 4 Fév 2012 12:08
![]() |
|||
Oui m'sieur mais je demandais pour les autres qui ont "coupé la ligne blanche trop de fois" c'est celle de l'entrée alors ?
Pour moi je connaissais les regles mais au moment ou j'ai coupé la ligne d'entrée j'ai pas eu le choix sur le coup j'etais occupé a regarder ce que faisait Racer coupé la ligne c'etait obliger quand j'ai vu qu'il entrait ... Sinon j'aurai pas coupé ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 4 Fév 2012 12:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Les lignes non précisées sont dans des virages, surtout le dernier avant l'entrée des stands, à l'extérieur...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 4 Fév 2012 13:17
![]() |
|||
C'est ce que je me disais :/
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zaggg59 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 14:30
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 100 Inscrit: 05-06-2010 Lieu: lille Âge: 46 ID SEN: zaggg59 |
Je pense que je n'ai pas tout compris au niveau des lignes alors! Ou alors, c'est vous les commissaires?
Je ne sais pas. En tous cas, ce que je vois, c'est que je coupe une ligne qui est plutôt grise que blanche et que si on ne la coupe pas à un moment ou à un autre, on termine tous dans la pelouse donc.... Je conteste rien, mais j'aimerais avoir des explications. Merci -- Sam 4 Fév 2012 13:30 -- En fait je suis entrain de me dire qu'il n'est pas possible que cela concerne l'entrée ou la sortie des stands. C'est où l'histoire au bilan? Dernière édition par zaggg59 le Sam 4 Fév 2012 14:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 14:34
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
a mon avis il parle de la ligne blance apres le dernier virage l exterieure la grande courbe avant la ligne droit
enfin je suis pas sur je vois que la si on fais pas attention on sort trop large |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 4 Fév 2012 14:39
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
C'est exactement là, la ligne sur la gauche de la piste avant la ligne droite des stands, en plus ils ont mis un vibreur, ce qui veut bien dire que c'est pour matérialiser un bord de piste.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zaggg59 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 14:46
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 100 Inscrit: 05-06-2010 Lieu: lille Âge: 46 ID SEN: zaggg59 |
ok merci kal et ESD
Je pense que je vais réussir à aller chercher mais 2 points de pénalités sur la prochaine manche. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 15:28
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 4 Fév 2012 15:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Pour faire simple Phil, les lignes blanches délimitent la piste, tout le monde sait ça... Les vibreurs sont autorisés, bien au delà de qui serait logique, à savoir 2 roues minimum dessus, là aussi tout le monde est au courant, depuis le début, depuis que le jeu existe et que nous roulons online...
Lorsque des endroits spécifiques sont autorisés, nous le disons, comme le trottoir sur Deep Forest qui fut autorisé (et on a bien fait finalement, sinon je te dis pas le nombre de sanctionnés à l'arrivée !!!)... Si à chaque course, il faut rabâcher avec images à l'appui, pour que tout le monde voit ce qui est interdit, on n'a pas fini !!! Malheureusement, c'est ce que je suis en train de faire pour la prochaine manche, ce qui implique de perdre encore du temps à faire des photos spécifiques et faire un tuto pour que tout le monde reste dans les clous... Pour mémoire, première course de la saison à Fuji : http://www.gt5rs.com/clio-v6-f122/manche-1-t5897.html J'ai fait un tuto détaillé des endroits "délicats" et rappelé de respecter l'entrée et la sortie des stands, tout ça avec des photos explicatives... Résultat : des coupes dans les zones vertes à gogo, des entrées dans les stands au chausse-pied, des sorties des stands coupées à outrance... Pourtant, le tuto était clair, il me semble !!! Alors même en faisant des rappels, on se rend compte que certains s'en foutent, du moins c'est ce qu'on se dit... Rien que pour ça, je n'ai aucun scrupule à sanctionner un pilote qui prend quelques largesses... Deep Forest aurait du calmer tout ça, avec des sanctions et du sursis mais preuve en est que ça ne fonctionne pas non plus... Ce n'est pas grave, les fautifs sont sanctionnés et ceux qui se donnent les moyens de rester "clean" en piste en profitent... Je n'ai rien à ajouter à ça... Dernière édition par GTT le Sam 4 Fév 2012 16:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Sam 4 Fév 2012 15:45
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Dernière édition par Mzr le Sam 4 Fév 2012 15:45, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zaggg59 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 16:05
![]() |
|||
Préciser?
Cela veut dire: _ J'ai merdé sur deep inversé ou je me le suis pardonné car 2H d'entrainement avant course sur circuit que je n'avais jamais pratiqué et suis parti avec un réglage qui ne me donnait pas du tout satisfaction. De plus me suis souvenu juste avant début de course que je n'avais pas vidangé et donc pas serein du tout sur cette course donc .... ERREUR _ Indiana: Je fais gaffe aux stands quand même mais tranquille, concentré, détendu, je sais que le seul danger et le départ. Au bilan, j'ai bien chié et j'ai été bien C O N _ Donc pour conclure et être bien clair: Dans l'énervement(contre MOI), quand j'ai compris ma faute (qui me fait rien gagné du tout d'ailleurs au niveau du temps), je me suis juste dis: jamais 2 sans 3! Ca veut seulement dire qu'avec 2 belles conneries gratuites comme celles-ci, j'allais juste essayer d'être constant au haut niveau(de connerie). Voilà Mzr! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |