Gohan plus haut a raison, tout le monde est resté dans l'expectative sans oser prendre de décision (forcément le chef n'était plus là...), et on a eu tors c'est vrai.Si l'un de nous s'était arrêté quand tu es revenu ROM, tous auraient sans doute suivi.
Et aussi, si tu nous avais dis ou demander de relancer la course, personne n'aurait bronché non plus. Avec cette grille de départ qui n'en fait qu'à sa tête de toute façon! (moi 3ème temps des qualifs et parti bon dernier!)
Je comprends ta colère ROM, et je regrette que ça se soit passé ainsi.
Very sorry.
Modérateur: Staff Championnat GT Grand Prix
[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road |
||||
JuanManuel2373 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 14:41
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
Dernière édition par JuanManuel2373 le Sam 4 Fév 2012 15:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 4 Fév 2012 14:47
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Dernière édition par Koko_Evo le Sam 4 Fév 2012 14:47, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuanManuel2373 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 15:07
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
+1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 16:20
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Je vais pas vous résumer ma course mais plutôt ma situation maintenant car c'est ça qui me fait vraiment chier. Ma déco d'hier n'était pas dû à ma connexion mais plutôt à mon père qui venait de rentrer du taf et qui était énervé que mon frère dorme et que je sois sur la PS3. Il a donc coupé internet. Du coup j'étais aussi énervé que lui, on s'est engueulé et il a fait valser mon volant...
J'ai même pas cherché à réfléchir, je me suis cassé de chez moi et je viens tout juste de rentrer. Mon volant a disparu et ma PS3 aussi, et je sais qu'il y a 80% de chance pour que mon volant soit mort. Je suis donc contraint d'abandonner le GTGP, je ne sais pas quand je reverrai ma PS3 mais je ne me vois pas continuer à faire des courses au pad... Je suis désolé pour Reventon et Nanaki, surtout qu'on était parti pour faire 1, 2 et 3 dans nos courses respectives, mais bon il y a des choses plus importantes qu'un jeu dans la vie et actuellement je suis tellement énervé contre mes parents que je me retiens d'aller leur dire en face tout ce que je pense d'eux et qu'ils me virent de la maison... Même si finalement mon volant marche encore et je récupère très vite ma ps3, je ne me vois pas continuer à faire des courses le vendredi soir. C'est à chaque fois quand je suis en course que mon père rentre à la maison (il est en déplacement toute la semaine à chaque fois), et je comprends en partie que ça puisse l'énerver... Désolé au staff et à tous mes copains du GTGP de vous lâcher comme ça, mais je n'ai pas trop le choix... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 4 Fév 2012 16:32
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Petit résumer de la course
Qualif en 1.55.0 ( mon meilleur temps absolu) je pars donc... 3éme ![]() ![]() En fait grille de départ completement loufoque en grille inversé. Au premier virage je me retrouve 2 derrière Digul qui devait sans doute partir plus loin encore ![]() Du coup je suis confiant pour une stratégie en 2 stops A la fin du 1er tour je prend la tête à l'aspi et je vais la garder pendant 7 tours ou gohan après être passer 2nd ne fais qu'un boucher de mon italienne en délicatesse avec ses pneus... Bon ensuite les fous furieux s'en donne a coeur joie, je ne cherche pas trop la confrontation ( je ne suis pas à ma place avec ce départ, je ne tiens pas à gacher la lutte pour la première place. je tiens quand meme 10 tours pour mon premier stop Je pensait pouvoir revenir sur Gros mais...eux non du coup je regarde un peu derrière roberto et digul sont sur une stratégie à 4 stop donc on se croise au gré de nos arrêt décallés- Je suis content je n'avais pas commis d'erreur jusqu'a tour 27 ou je freine trop part au premier virage direct bac à sable et tour 29 ou je vois gros sortir de stand devant moi ( avant mon stop ) et j'oublie aussi completement de freiner pour aller ... dans le bac à sable ( un gd enfant ) Je finis en solo les 9 derniers tour en surveillant Roberto et Digul que se sont rejoint mais qui reste une bonne 10aine de secondes derrière Bref bonne 6ème place sur un combo qui ne m'allait pas du tout (et je sais pas pourquoi) Et encore désolé pour ROM - pour ma part je pense que pour la prochaine je laisserai mon micro branché jusqu'au debut de la course, au cas où... Sincerement désolé pour toi chrisp alors que tu t'étais super bien préparé pour cette course - mais c'est complique la vie de famille, vivement l'indépendance... quoique c'est pas forcement facile après non plus non chérie pas taper.... Dernière édition par Neomike le Sam 4 Fév 2012 16:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Sam 4 Fév 2012 16:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Je suis quand même légèrement un boloss, la PS3 est juste derrière ma TV
![]() Le volant est rangé, je le testerai demain, bon par contre mon support est mort (un meuble d'ordi IKEA à 40€), donc on va dire que les dommages ne seront peut-être pas trop coûteux... Comme dit dans mon précédent post, je me désinscris quand même du GTGP (ou alors faudra que je trouve un pote chez qui squatter avec le volant les soirs de course, mais il y a peu de chances que je trouve...) EDIT : Et toutes mes félicitations à Nanaki pour sa superbe course d'hier, on avait exactement le même niveau et je pense qu'il aurait été difficile de nous départager... Dernière édition par chrisp77 le Sam 4 Fév 2012 16:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 4 Fév 2012 16:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Aie aie aie. Ne t'en fais pas pour la team Chris, franchement ça n'a pas d'importance par rapport à c'que tu vis
![]() Bon courage pour la suite et fait au mieux. Je me demande comment j'aurais fait si GT5 était sorti un an plus tôt... J'aurais sans doute eu le même problème. Les parents ne sont pas toujours très compréhensifs sur ce genre de choses... Sinon, pour Rom, effectivement ça aurait été cool d'attendre. Je me met à ta place, j'aurai eu le même type de réaction (peut être avec davantage de sous entendus... ![]() Dernière chose, apparemment hier y'a eu de gros soucis sur la grille. Qu'on me contredise si j'ai tord, mais en élite, il me semble que tout s'est bien passé. Par contre, j'aimerai savoir si certains sont revenus aux pits en quittant pendant les essais libres? Même un seul dans le groupe, vu que si un seul pilote quitte et passe dernier, ça chamboule toute la grille. Car il me semble qu'en élite, tout le monde est resté du début à la fin en essai libre... Certes, on perdait un tour, mais irl, y'a pas de bouton retour aux pits ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 4 Fév 2012 17:01
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Chrisp
![]() Dernière édition par Koko_Evo le Sam 4 Fév 2012 17:01, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Sam 4 Fév 2012 17:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Pour le groupe Pro 2, personne n'est ressorti une fois les qualifs commencées et la grille n'était pas la bonne puisque j'étais en pôle alors que j'avais pas le meilleurs temps. Par contre, je n'avais pas programmé de lancement de course automatique justement pour éviter d'avoir le même problème que Rom. Si quelqu'un avait été déco, on aurait attendu avant de lancer la course ce qui s'est passé avant le début de la qualif lorsque l'on a attendu Thi3kr (d'ailleurs on attend encore sa tournée générale)
![]() J'ai donc lancé la course manuelement en étant sur que tout le monde était sur la piste. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 4 Fév 2012 17:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
J'avais pas vu l'heure
![]() Allez tournée générale pour tout le monde ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Sam 4 Fév 2012 19:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Les boules chrisp
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Dim 5 Fév 2012 15:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
Je vais libérer mes vendredi soir du coup... Ca me fait un peu ch*** parce que tous les championnats sont le vendredi, je me contenterais du mono et du CMEC... Ou alors je tenterai peut-être le full-simu... En attendant j'ai plus de support donc il va falloir que je me motive à aller à IKEA en racheter un, mais avant cela faut que je teste mon volant et sans support ça va être trop galère...
![]() Sinon concernant le bug de qualifications, dans notre course (pro 1), ça n'a pas trop dérangé car les 3 premiers chronos se sont retrouvés aux 3 dernières places, mais je sais que si j'étais parti dernier et Nanaki premier ou l'inverse, tout espoir de victoire aurait été mort pour celui qui partait du fond... EDIT : Wouhou le volant à l'air de marcher nickel ^^ Dernière édition par chrisp77 le Dim 5 Fév 2012 15:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 5 Fév 2012 15:55
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Ben oui, .... j'aurais peut être fait pareil que ton père.... enfin, je ne connais pas le contexte. Mais ma femme, sur et certain qu'elle aurait coupé le net ![]() Je sais, ça n'est pas drôle. Mais le plus simple, je te conseil une discussion avec ton père. Tu lui explique les champs, le vendredi, .... tu t'engages à faire ce que t'as à faire. Et que le vendredi , il sache que tu réserves ça à tes jeux en ligne. ça devrait aider. Mais faut en parler calmement et faire un effort à côté. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Dim 5 Fév 2012 16:34
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
ha les gars les parent sont plus important que le net ou tout autre chose
respecter bien vos parent et profiter bien d'eux pdt qu'ils sont tjr present (en vie) les regrets profite au vivant pas au mort moi je m enveux de ne pas avoir dit ou fais ce que ma mere aurai aimer Dernière édition par kal1509 le Dim 5 Fév 2012 16:34, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Dim 5 Fév 2012 16:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
Tu as tout à fait raison kal, c'est pour ça que je vais répéter ici ce que j'ai dit par MP. Ne vous inquiétez pas pour moi, il y a des choses bien plus graves dans la vie et j'ai bien plus de raisons d'être heureux que malheureux...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |