Encore une fois à Laguna qui est un circuit difficile qui pardonne pas, il y aura des coupes sur le S magic ! C'est obliger qu'un gars se loupe ! Et puis arrivé en bout de ligne droite il y a les panneaux de distances: je te pari un carambar qu'ils seront couchés à la fin du Gp et qu'on ira tous bien au dela de la ligne blanche. Car il y a pas beaucoup de place a cet endroit, et de plus si le gars derriere l'autre se sent loupé le freinage il sera obliger d'allé au dela de la ligne blanche car sinon il tamponne le gars ou passe a gauche et le prend de coté et le vire dans le sable !
Moi je suis d'accord pour les regles strictes c'est normal et je serai le premier a essayer de les respectés meme si j'ai eu une sanction mais peut etre qu'il faudrait plutot sanctionné les gens qui ont coupés et qui ont prit l'avantage sur l'autre grace a cette coupe et non sanctionné ceux qui le font trop de fois mais sans avoir gagner quoi que ce soit ? C'est pas facile vous faites un boulot enorme on est beaucoup on parle pas d'un groupe mais de tous les groupes. Mais encore une fois vous pourrez pas tout visionné ca vous prendrait trop de temps je t'ai parler d'un systeme gtt tu devrais y reflechir

Maintenant, il faut faire de notre mieux pour resté dans les limites mais se sera si difficile, surtout quand on a des pneus a l'agonie. Mais vous etes indulgent je pense donc je me fais pas de soucis pour ce qui est du jugement finalement. Ma sanction est justifié meme si cela ne part pas du principe de vouloir gagner un avantage sur les autres.