map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
207 messages • Page 9 sur 14Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14Suivante

5e manche - Nurburgring GP/F

5 et 6 février

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Oui j'ai pris les photos, pas de probleme, je te les enverrais

2 très bonnes courses, pas en therme de résultats pour moi mais en therme de bagarre, je me suis régalé :up: :love:
Je ferais un résumé quand j'aurais le temps
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Vraiment désolé Pegaze.

Oui Madmax mais le problème c'est que tu devais te débarrassé de Bagarre et Pegaze et tu aurais du cravacher pour revenir, de toute façon j'étais désaventager au niveau de la voiture...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Tu as pris la M3 c'est ça ?
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui, j'étais contre des Z4 et des RUF
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-10-2011
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Celio-san
Salut,

J'ai passé un très bon après-midi, avec des résultats mitigés, mais je me suis régalé pendant les deux courses. :up:

Du fait d'une qualif très moyenne, je pars 7ème lors de la 1ère course.
Au 3ème ou 4ème tour, v'la ti pas mon voisin qui se met à percer des trous chez lui. :o :evil: :evil: :rambo:
Il aurait été à côté de moi avec sa perceuse, ça aurait été pareil. J'entendais plus le son de mon moteur, c'était horrible !
J'étais 5ème,je crois, les 4 premiers se sont envolés devant. Je fais mon arrêt, apparemment très peu en font un.
Plus tard, je passe Pégaze qui s'est arrêté mais il comble très vite son retard et s'en suit une petite bagarre entre nous. Il en sort victorieux rapidement mais j'arrive à rester assez près de lui. :rambo: On revient sur des concurrents, plus particulièrement sur Popo dans le dernier tour. Pégaze le passe et se loupe complètement dans un freinage et se sort. Dommage. 8-)
Je me retrouve 4ème derrière Popo, que je doublerai ensuite, et finirait 3ème. :hola:

La deuxième course fut un peu plus folklorique. :)
J'étais bien placé aussi, et ne voyant pas les autres s'arrêter, beeen, je fais pareil. Et là, c'est le drame ! :lol2:
Mes pneus se sont usés à une vitesse halluuuucinante. On s'est quand même bien amusé avec Bagarre. :lol2:
J'ai fait mon dernier tour sur les jantes avec la voiture qui part en sucette dans chaque virage...
Je termine 7ème ... mais c'était fun ! :)

Merci à tous, je me suis bien amusé !
A+ ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@jiim: pour le premier virage, après visionnage, rien de spécial, c'est le départ....

Par contre au tour 12 , tu sais très bien que je me suis pas arrêtez et que j'ai les pneus en mauvais état.. Tu tentes de passer en partant de très loin et au moment ou sa tape et que tu m'envoie au bac :arrow: je suis encore devant. T'attendais un virage de plus et sa passait sans problème.

Je laisse le STAFF trancher.

Sinon, bonne soirée dans l'ensemble mais je me sors deux fois tout seul (plus une autre avec un peu d'aide). Content sur la première :up: , mais quand même bien deçu sur la seconde :down:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Tout à fait juste, à l'amorce du virage toro est devant. La charte est assez claire sur ce point ! Puis aucun signe de ralentissement ou d'attente, c'est du joli :down:

Sinon soirée sympa sous le signe de l'éco. Bien décu de ma qualif où je n'ai pas pu sortir un bon tour :(

Combien tu as fait Max sur la première ?
Image by RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@marco : Je suis entièrement d'accord avec toi pas de soucis :up:
Bref on à tous dit ce qu'on en pensait on va se fâcher pour ça :men-flag: :D

Sinon pour moi 2 super course je me suis régalé!!! la première malgré un petit dégât du à un lag apparemment, j'ai tenu bon jusqu’à mon premier arrêt et je ressort derrière zabusa, je ne le lâche pas pendant le reste de la course et il part à la faute vers la fin, je fini 5ème. Sans le dégât j'aurais peut être pu suivre Otys mais bon je m'en sort pas trop mal!

Dans la 2ème c'était extra, bagarre avec Otys pendant 16 tours, je reste derrière lui, impossible de doubler sans qu'il me redouble dans les bouts droits j'attendais qu'il fasse un erreur, il avais l'air d'avoir les pneus usés sur la fin. Moi sans m'en rendre compte je n'ai pas beaucoup usé mes pneus pour une fois et j'ai réussi à le doubler dans la fin de l'avant dernier tour à la chicane. C’était ma dernière chance et c'est passer vraiment juste au freinage je passe mais gros travers :siffle:
Dernier tour je réussi à prendre assez d'avance (merci les pneus) pour qu'il ne me reprenne pas en ligne droite. Je fini 4ème.

Bref 2 super courses merci à tous :up:

@Otys : franchement terrible la 2ème course :love:
Dernière édition par Thi3kR le Lun 6 Fév 2012 01:13, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
moi content de ma soirée surtout la 2eme course avec THI3KR
baston sur 16 tours :shock: pas laché d'une seconde :up:
sans doute la plus belle course depuis je joue a GT5 :love: du kiff PURE
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2011
j'ai regardé le replay toro et franchement, pour moi, il y a rien...( sinon je t'aurais attendu) en plus tu plonges vraiment tôt à la corde pour me tasser alors que tu sais que je suis là ( tu fais une grosse équerre au virage d'avant et à ce moment là je vous reprend plus de 3 secs au tour)
Mes pneus sont à 90%, les tiens à 15% tu sais que j'ai commençer la manoeuvre, c'est à peine si on se touche...
Franchement si je suis pénalisé pour ça je prèfère même plus jouer...
En tout cas ça me gache quand même un peu le plaisir de la victoire.
Ps: j'ai absolument rien contre toi au contraire on s'est fait de belles manouevres dans dans la c1 mon but est de m'amuser contrairement à certains apparement...( aprés si tu l'as mal pris je suis vraiment désolé)
Quand je me suis fait shooter à spa par apo j'ai rien dit et pourtant il y a même pas eu un mot d'excuse...
Je sais pas comment on fait mais si quelqu'un peut mettre une vidéo de la vue arrière de ma voiture, je pense que les gens comprendront mieux.
Dernière édition par jiim84 le Lun 6 Fév 2012 01:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Dernière édition par Madmax le Lun 6 Fév 2012 01:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
je te reproche juste d'avoir manquer de patience, j'aurais pas pu te tenir longtemps ;)

Mais ta manoeuvre pas quand même de très loin.. et regarde mes autre tour, ma traj est la et j'ai pas trop le choix ... Sur la course 1 je me sors tout seul à cet endroit la parceque j'ai pas pu prendre l'inter. Ma BM survirais pas mal sur ce virage , j'étais sur des oeufs à chaque réaccel à la sortie de ce virage.

Sur la première, je me suis bien marré au début , mais sur la seconde, ça me gache un peu le plaisir. :(
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Résultat course 1
Image

Résultat course 2
Image
Classement de la course 2 non-définitif suite à l'incident entre Toro et Jiiim84 dans le 12è tour.
(Le litige est déjà filmé sous tous les angles) Merci de rester courtois en attendant ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité