C'est vrai. Mart et moi on est toujours mal rasés. Je sais pas pour les autres (alsaciens) maos moi je soutiens
le droit au non rasage.
Est ce que la perfection de ce jeu ira jusqu'a nous laisser le choix de notre tronche dans le jeu?
Ou alors ca ne sera anecdotique?
News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
zitounestg |
Posté: Mer 7 Oct 2009 13:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Matrox3 |
Posté: Jeu 8 Oct 2009 12:38
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 137 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07) Âge: 39 ID SEN: TosMatrix3 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Jeu 8 Oct 2009 12:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
Sympa la viper
![]() ![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 8 Oct 2009 14:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Un seul mot, IMPRESSIONANT
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Colin_Mcrash |
Posté: Jeu 8 Oct 2009 17:47
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 713 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 70 Haute Saone Âge: 59 ID SEN: colin21 |
![]() ![]() ![]() Merci RFL ID PSN: colin21 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Matrox3 |
Posté: Ven 9 Oct 2009 21:14
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 137 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07) Âge: 39 ID SEN: TosMatrix3 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Colin_Mcrash |
Posté: Sam 10 Oct 2009 07:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 713 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 70 Haute Saone Âge: 59 ID SEN: colin21 |
Oui en effet on en apprend mais bon c'est Polyphony Digital
![]() ![]() Et puis il parle de la concurrence ![]() ![]() ![]() ![]() Merci RFL ID PSN: colin21 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 10 Oct 2009 09:03
![]() |
|||
+1 Colin. pour la sonorité des moteurs
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mer 14 Oct 2009 18:55
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Bon c'est pas une grosse nouveauté mais voici quelques nouveaux screen de caisse de rally, toujours aussi beau:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ismo-5.htm ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Mer 14 Oct 2009 20:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Mirko Hivonen
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
abel castagut |
Posté: Mer 14 Oct 2009 21:38
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 35 Inscrit: 02-10-2009 |
Les images sont super belles, mais les voitures de rallyes, on ne les rencontre pas plutôt sur des spéciales en général ????
![]() Si on en croit ces images, le mode rallye paraît encore malheuresement très incertain... SNIF SNIF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mer 14 Oct 2009 23:51
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
c'est pas faux
![]() ha jusque mars....pfiuuuu c'est dur!! j'retourne sur psp.. abel: L'ITR de ton avatar est la tienne ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Jeu 15 Oct 2009 08:23
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Cool y'a la voiture de ma bannière !!
![]() MaGniFique !! ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Jeu 15 Oct 2009 10:35
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
IGN a fait une interview de kazunori et certains passages sont vraiement :shock:
http://www.play3-live.com/news-ps3-kazu ... 17223.html Qu'est ce que Gran Turismo signifie pour vous ? Kazunori Yamauchi : La vie même. Ressentez vous plus de pression qu'avec tous les Gran Turismo que vous avez fait ? Kazunori Yamauchi : Oui, mais j'ai rapidement oublié le passé. J'ai travaillé dur ces 15 dernières années. A chaque fois, c'est un nouveau défi. Y aura t il des dommages en temps réel dans Gran Turismo 5 ? Kazunori Yamauchi : En temps réel. Oui. Une fois que nous aurons le moteur physique qui calculera les déformations sur les impacts, nous y serons. Est ce que les dommages s'appliqueront sur toute la voiture ou sur certaine partie spécifique de certaines voitures ? Kazunori Yamauchi : Une partie des voitures de courses, comme les voitures de rallye. Nous aurons évidemment des parties de la voiture qui tomberont. Et évidemment, nous pourrons voir à l'intérieur de la voiture, donc cela nous prendra encore beaucoup d'effort additionnel pour créer le modèle de la voiture et ils (les dégâts) seront donc appliqués sur des parties de la voiture. Quand Gran Turismo 5 sortira aux États Unis ? Kazunori Yamauchi : Le calendrier de développement pour le Japon et les États Unis est plus ou moins déjà planifié et le reste est vraiment plus une décision marketing. Donc, notre calendrier à nous ne changera pas. Cela dépendra d'eux. Combien de locations différentes verra-t-on dans ce jeu ? Kazunori Yamauchi : Il y aura 20 locations différentes et il y aura soixante dix types de courses qui se dérouleront dans ces locations. Est ce qu'il y aura des variations et des effets climatiques dans le jeu ? Kazunori Yamauchi : Nous pouvons l'implémenter. Mais, nous ne savons pas encore si nous le ferons. C'est comme pour les dommages, cela ne nous a pas pris plus de deux mois pour en arriver là où nous en sommes. Mais, si vous les voulez réellement, nous pouvons probablement mettre des changements climatiques, des choses comme ça. Mais, cela dépendra comment cela affecte tout le jeu. Est ce que GT5 supportera la détection des mouvements de tête via le Playstation Eye ? Kazunori Yamauchi : Probablement, Nous avons beaucoup d'idées à ce sujet. Nous avons Michael Bartels et Peter Sauber dans la version TGS et les pilotes sont évidemment une partie importante de notre licence, c'est donc quelque chose que nous allons considérer. Y aura-t-il le phénomène d'aspiration dans GT5 ? Kazunori Yamauchi : Nous pouvons le faire. Et comme il était présent dans la version précédente de Gran Turismo, il est possible de le mettre. Est ce que la personnalisation sera visible sur toutes les voitures ? Kazunori Yamauchi : Visuellement oui. Et cela affectera aussi la physique de la voiture. Avez vous des plans pour du contenu téléchargeable ? Kazunori Yamauchi : Pour le moment, nous n'avons rien prévu. Nous nous concentrons à finir GT5 et si nous allons prévoir ou non du contenu additionnel après cela, on décidera plus tard. Quelle voiture avez vous pris aujourd'hui pour venir travailler ? Kazunori Yamauchi : Nissan GTR. Avez vous quelques choses d'autres à ajouter pour notre audience ? Kazunori Yamauchi : Sur la version PSP, la progression dans le jeu est vraiment rapide, et comme effectivement vous pourrez débloquer toutes les voitures gagner sur la PSP dans GT5. Donc vous devrez attendre que GT5 sorte pour les importer. Cela fait un long moment que nous avons sorti le quatrième Gran Turismo. Nous travaillons aussi sur des fonctionnalités online. Mais nous sommes aussi concentrés pour sortir un mode offline solide. Nous pensons que c'est une partie très importante du jeu. Et nous travaillons à cela. LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Jeu 15 Oct 2009 11:14
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 97 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Lille Âge: 40 ID SEN: Mephistibo |
Cette interview a été effectuée avant le TGS c'est pour cela que KY donne des informations qui sont approximatives. Puisque les dégats sont déjà présents dans la démo et enfin les conditions climatiques changeantes ainsi que le cycle jour/nuit ont été confirmés dans une interview faite par JVN.
Sur ce coup Play3live est un peu en retard. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |