map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 613 sur 738Précédente1 ... 610, 611, 612, 613, 614, 615, 616 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Heureusement qu'ils ne font pas un jeu avec 36 voitures sur la piste, si ça pose probleme ( bien qu'avant il n y avait aucun souci, je parle d'avant la MAJ 2.02 si je ne dis pas de betises ) ils n'ont qu'à faire le necessaire. Je me demande comment Zipper gere ça avec leur jeu qui propose jusqu'à 256 joueurs avec tchat... :chelou:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche

Une nouvelle mise à jour de Gran Turismo 5 est disponible.
Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

- Amélioration des performances des courses en ligne pour offrir une meilleure expérience de course. Toutefois, l'utilisation du chat vocal peut réduire le nombre d'images par seconde à partir de 12 joueurs.

- Réduction du scintillement de l'écran en vue poursuite (la vue dans laquelle on voit la voiture de derrière lors des courses et des rediffusions, sélectionnable en changeant les vues à l'aide de la touche SELECT) (fera plaisir à Cornevincent ;) )

- Les voitures électriques (les voitures adverses et vos voitures en mode B-Spec) rentreront désormais automatiquement aux stands pour recharger la batterie.

- Le retour de force dans la direction, pour les volants équipés de cette fonction, a été réduit dans les virages compensés des circuits comme le Special Stage Route X Oval.

- Le retour de force initial des volants Logitech lors du pilotage de voitures formule a été modéré et ajusté pour faciliter la conduite en ligne droite.
Volants concernés : Driving Force™ GT, G25 Racing Wheel, G27 Racing Wheel, GT Force®Pro, GT Force®, Driving Force™, GT Force®RX et Driving Force Wireless
Voitures concernées : Red Bull X2011, Red Bull X2010, Ferrari F10, Ferrari F2007, Formula Gran Turismo

[Correction de problèmes connus]
- Résolution d'un problème qui empêchait parfois l'affichage du compteur, de la position et/ou du meilleur temps au tour pour la partie de l'écran partagé du 2nd joueur.
- Le problème concernant le bruit de l'échappement persistant même après être passé d'une voiture thermique à une voiture électrique dans la même course en ligne a été résolu.
- Le problème concernant les voitures et les circuits inclus dans le pack voitures de courses et le pack de circuits qui deviennent inutilisables si le jeu est lancé sans être connecté en ligne puis sauvegardé est résolu.
- Le problème concernant les voitures électriques qui ne se rechargent pas dans les stands et qui restent immobiles est résolu.
- Le problème concernant le moteur de la Toyota Prius qui ne fonctionne plus correctement après la vidange dans GT Auto est résolu.
- Le retour de force du volant Guillemot Thrustmaster T500 RS a été amélioré, notamment pour le réglage à 10 niveaux du retour de force (en particulier avec l'utilisation de la X2010 et de la X2011) qui ne fonctionnait pas correctement. Son fonctionnement a également été amélioré dans certaines situations où il était difficile de conduire dans la trajectoire voulue.
- Le retour de force des volants Logitech Driving Force™ GT, G25 Racing Wheel, G27 Racing Wheel et GT Force®Pro a été amélioré, notamment pour le réglage à 10 niveaux du retour de force (en particulier avec l'utilisation de la X2010 et de la X2011) qui ne fonctionnait pas correctement.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Mouii, les 2 premières choses sont sympas, à vérifier toutefois, pour le reste :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ahhh le son de la GTR YellowHat a été corrigé :hola: Sur un 5.1 le son venait principalement du HP avant droit. Maintenant c'est bien sur le central! Yes!
Le son aussi de la Viper ne vient plus de la droite.

Par contre... Effet placebo? J'en sais rien, mais pour moi j'ai l'impression d'avoir un G27 beaucoup plus mou, moins de ressenti. Le paramètres n'on pas changé, je suis toujours en FFB 4, non-assisté. (Essayé sur Maserati Granturismo, Dodge Viper et Yellowhat GTR)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
bonne nouvelle ça, j'espère que c'est réglé pour toutes les voitures :P
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
mouais :roll: ils viennent de nous retirer la possibilité de jouer a plus de douze en gros :soul:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
ID SEN: robinwoods
Améliorations du on-line? Hâte de tester ça !!! ;) Je sais pas si c'est ma connexion en bois ou quoi, mais je trouve que ces deriniers temps c'est de pire en pire :(
Let's see!

Sinon quelle taille cette maj? pour savoir si je peux espérer jouer cet aprem...
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Modérateur

mouais :roll:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Modérateur

ouaip mais bizarrement même sans tchat j'tenterais pas a 16 pour une manche de champ' ni un mono :roll:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ouai enfin quand on est 12 pour parler en chat textuel :roll:
Et puis à la base on est censé pouvoir jouer à 16 :down: Franchement il dégoute à la longue ce GT5 heureusement que ya le mode photo :biggrin:
spacer spacer
Stig potentiel

j'attends surtout de voir la fluidité du jeu a + de 12 avec le chat... et puis le reste... faudra faire des tests^^
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je crois que maintenant va falloir attendre longtemps :(
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Arf, maintenant, on reçoit plus d'XP et de récompense !? :muet: