Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 7 Fév 2012 15:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
GT5 ne doit pas être loin du podium en terme de nombre de patchs à mon avis
![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 7 Fév 2012 15:40, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 7 Fév 2012 15:43
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Ouai mais faut réparer les problèmes
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 7 Fév 2012 15:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
A la différence de Ryu, je préfèrerai qu'ils se concentrent sur l'aboutissement de GT5, qu'on puisse en profiter à 100 %...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 7 Fév 2012 15:53
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
et bien il y a encore beaucoup de boulot , trop même
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:02
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Quand on fait un changement d'huile, le gars se glisse sous la voiture à même le sol... Il a perdu sa planche à roulette... C'est spéce...
D'un côté je m'en fous un peu ![]() Sinon on clique sur les voitures acheté en DLC, et que l'on souhaite les vendre, il refuse mais propose de les retirer du garage. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:05
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ce n'est pas spécifique aux DLC, il y a plein de modèles qui sont dans le même cas...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:19
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Bah tant mieux alors... Lesquelles?
Par contre pour les stealth on ne sait pas s'en débarrasser... tant mieux ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:21
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Mais qu'est-ce que c'est que ces mises à jour de mouise qui altèrent des bonnes "parties" du jeu
![]() 'tin c'est à chaque fois la même chose : un bug est repéré, on nous balance un patch, et ça en crée d'autre... A croire qu'ils ne testent vraiment rien avant de mettre tout ça à dispo. Le 2.04 est a peine sortit qu'on recense déjà d'autres erreurs ![]() Quelle bande d'incompétents ![]() ![]() Suivre un jeu pendant + d'1 an après ça sortie, c'est bien; mais si c'est pour engendrer / créer des erreurs à chaque fois; puis brider des caractéristiques principales (ah la bonne vieille pub du jeu online à 16... ), autant ne rien faire et se concentrer sur autre chose. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:25
![]() |
|||
Pilote de F1
ahh RLF a pété une durite avant moi
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:37
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
"Ce n'est pas spécifique aux DLC, il y a plein de modèles qui sont dans le même cas..."
oui mais avant on pouvait pas supprimer les voitures des dlc du tout ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:41
![]() |
|||
Pilote de F1
ça reste du bonus , du gadget je dirais même , qui s'occupe de l'IA , de rajouter des cycles météo ou jour-nuit ou météo sur certains circuit et là on sera content.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:46
![]() |
|||
Stig potentiel
relance GT5p un peu et on reparle de l'ia
![]() mais ce n'est peut-être qu'une question d'aliasing ou ça rajoute ou fait que... la taille de l'image etc.. j'en sais rien... Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 7 Fév 2012 16:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:51
![]() |
|||
Pilote de F1
c'est surtout la pluie qui est emmerdante à réaliser, ça fait vraiment tout ramer , vive la chute de fps.
![]() Pour l'IA , je suis désolé mais à voiture équivalente, on met une dérouillé monstrueuse à l'IA , alors certes c'est un peu mieux mais franchement les gros ralentissements quand on est à leur hauteur et leur mega fair play rendent le plaisir nul. Ou alors faut prendre une caisse un peu moins forte que les concurrentes et là il y a du challenge. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:54
![]() |
|||
Pilote de F3000
@P4F: Tu confirmes que l'on peut maintenant bien les retirer du garage.
![]() Bon je viens de monter le FFB de 4 à 6 et j'ai quand même l'impression que c'est encore trop mou avant cette màj. Personne pour confirmer? Alors la YellowHat GTR le son sur le HP central déchire maintenant... Au point que je dois diminuer le son... Mais plus embetant le moteur couvre le crissement des pneus ![]() PS: 15h48: Déconnecté de mon propre salon re ![]() Dernière édition par Toche le Mar 7 Fév 2012 16:54, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 7 Fév 2012 16:57
![]() |
|||
Stig potentiel
ha oui au niveau rapidité l'ia a des progrès a faire c'est évident. J'avais pour la sortie de Ft86 fait un peu de mono en entrainement, finalement j'ai du roulé en confort dur/moyen pour pouvoir m'amuser un peu contre l'ia en sport dur^^ la pluie elle est ratée. C'est sympa de voir le ciel s'assombrir sur spa et voir quelques gouttes tombées, en vue cockpit ça donne bien aussi mais en vue compteur... on se rend pas compte de grand chose et l'adhérence et rendu des pneus c'est vraiment pas ça non plus
![]() j'ai pas encore essayé cette maj je vais le faire en vitesse surtout pour les sons. Si vous relancez le prologue aussi vous serez surement surpris par le bruit des pneus, moi ça m'a fait un choc ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |