map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
806 messages • Page 32 sur 54Précédente1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE C

Préparation, discussions et résultats du groupe C

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Bon , moi je sais pas ce que je fais la mais mes potos sont venus avec moi aussi ( adry , wookie et melkia :hola: :hola: ) par contre pas encore rouler , et de plus personne n'a proposé de set up alors moi qui suis mauvais la dedans ( je saurais meme pas regler mon vtt ) j'attends :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par phil23 le Jeu 9 Fév 2012 00:26, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Salut One !
Heureux de te rejoindre dans ce groupe. Je vais attendre un peu tes temps avant de faire le mariol... :siffle:

Dis donc, t'es un chti ? ! Cool, moi je suis né à Roubaix et j'ai habité à Hem si tu connais, avant de venir sur Clermont-Ferrand. :up:
Alors, cher compatriote, tu viens de monter dans mon estime au plus haut niveau ! :love:

-- Jeu 9 Fév 2012 06:14 --

@ Phil, je pourrais te filer mon setup si tu veux, bien qu'il ne soit pas encore affiné au max. Mais pour ça faudra que tu attendes Dimanche, je suis pas encore chez moi !
3 semaines sans GT5 ni PS3, tu te rends compte ? !!! :cry:
Dernière édition par Wookie le Jeu 9 Fév 2012 06:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Cool Wookie pour le set up et merci , mais pas cool 3 semaines sans rouler , vilain petit canard :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: clermont ferrand
ID SEN: adry303
J'ai beau essayé de m'en faire un de mon côté ... je vais attendre le tien aussi wookie ...
J'ai pas encore roulé cette semaine, ce soir ptetre mais meme pas sur ...
Image

Laisse tout ça et partons à la pêche...
spacer spacer
Gentleman Driver

Ok Phil je le mettrais Dimanche. (Si j'oublie, tu hurles ! :mrgreen: )
J'ai pas roulé depuis 3 semaines, mais comme je pouvais pas faire la précédente course, j'avais anticipé et je m'étais entraîné sur laguna... ;)
Du coup, ma caisse est réglée depuis 3 semaines et attend sagement au garage sous la bâche... :razz2:
Par contre, pour mes réglages je ne cherche pas uniquement à faire un chrono sur un tour en général. Je règle toujours mes caisses pour avoir une voiture hyper stable et que je puisse rattraper facilement. Souvent j'arrive à trouver un setup avec lequel je suis plus rapide mais avec une caisse trop instable. Je pense que souvent il vaut mieux perdre 0,5 voire 1 seconde au tour et ne faire aucune erreur sur toute la course, plutôt que de tourner une seconde plus vite que tout le monde et se vautrer tous les 5 tours... :fou:
Cette stratégie m'a toujours permis d'être bien placé dans toutes les courses que j'ai pu faire, et même parfois de gagner !
Bon, ça va être la première fois que je vais rouler en medium. On va voir si je serais à la hauteur... :rambo:

@adry, maintenant que je suis au volant, je sais pas si mes setups seront compatibles avec le pad...? ça va être intéressant ça... :gratte:

Et surtout, j'ai peur de pas être aussi régulier au volant qu'au pad. J'ai peu d'expérience avec mon DFGT et à l'entraînement je pars souvent à la faute...Chui un peu inquiet à ce niveau là... :?
Dernière édition par Wookie le Jeu 9 Fév 2012 11:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Dernière édition par GT5rs_One le Jeu 9 Fév 2012 18:51, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Excellent !
Je vois dans tes stats que tu es pourtant pas mal placé en général... 8-)

-- Sam 11 Fév 2012 20:57 --

30 minutes de roulage pour ma reprise apres 3 semaines d'interruption.
Un ptit 1'34“964, ca va j'ai pas trop perdu.
Demain je poste mon setup. D'habitude je le fais pas mais je pense que celui ci est pas trop mal.
Dernière édition par Wookie le Sam 11 Fév 2012 20:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Hate de tester ton setup Wookie car là je suis en galère de réglages ... 1er training cet AM sur 20/tours avec un 1.35.55 en best :roll: j'y retourne ce soir.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Bon... Chose promise, chose due. ;)
J'ai posté mon setup. :up:
Je sais que Melkia a bien aimé ce setup. Il donne une voiture stable et qui répond bien, sans manger trop de pneu.
Il est fait pour ceux qui ne "jettent" pas trop la voiture en entrée de virage.
Dites moi ce que vous en pensez !! :biggrin:
C'est la première fois que je poste un de mes setups, j'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied, mais bon, j'avais promis. :black-grimace:

Cet aprèm petite séance avec un 1'34"8xx, ça commence à revenir à 4 dixièmes de mon best. J'arrive quand même à être régulier en 1'35"5 environ...
Dernière édition par Wookie le Dim 12 Fév 2012 21:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Et bien t'as bien de la chance, j'ai essayé de roulé un peu Samedi soir mais je n'y été vraiment pas du coup je suis allé me défouler un peu en drift...
Puis tout à l'heure j'ai pas réussi à aligner un seul tour correct, même en suivant GTT (merci pour les traj au passage, j'avais quasiment tout pareil que toi, y'a que le corkscrew que je passais légèrement différemment plus quelques points de freinage que je n'ai pas dans le dernier partiel, je perd tout mon temps là...)
Dire que ma première séance il y a 3 semaines j'avais réussi le 1'35'8 en même pas 10 tours... Là je suis en presque en 1'35'5 régulier y'a encore du boulot... 3 dixième de gagné en 3 semaine c'est pas terrible, ça fait du 1/10 par semaine :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Salut tout le monde ! :mrgreen:

En effet le Set Up de Wookie n'est pas trop mal pour moi (pour ne pas dire excellent) car visiblement la meme conduite :up:
J'ai testé celui de GTT mais, pas pour moi....ca glisse encore trop :siffle:
Je faisai des tours en 1:41:xxx
Je suis passé à celui de Wookie (en brut de pomme) et je suis regulier en 1:37:xxx (je vais certainement faire course solo Vendredi :shock: )
J'ai quelques modifs à faire sur ce Set Up pour qu'il soit parfait pour moi et je reposterai mes temps cette semaine.

Encore une fois merci Wookie pour ce Set UP et Merci GTT pour les trajectoires pendant ta venue

Désolé pour certains qui etaient sur la piste pendant que j'ai passé le volant à mon collegue qui ne connaissaient pas trop ni le circuit, ni la voiture :ptdr:
Bon il a quand meme claqué un 1:43:xxx au bout d'1h de jeu...je le pousse à s'inscrire sur le Fofo :lol2:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
En fait, j'ai remarqué que je suis meilleur au pad qu'au volant sur ce tracé...
J'ai fait mon best lap au pad hier, en quelques tours seulement... Les trajectoires sont aussi plus faciles à prendre qu'au volant... :gratte: :gratte: :gratte:
Je dois manquer d'entraînement avec mon G25... :muet:
Merci à Pegaze qui m'a montré la voie l'autre jour lors de mes premiers tours de roues... ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Amélioration avec un best en 1.34.64 ... j'ai encore un peu de marge je pense, mais le 1.33 va être tendu :roll:

Je vais tester ton setup ce soir Wookie, là je tourne avec celui de Nic ou le mien ... et je suis un triste régleur :down:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Si tu utilises mon setup, tu vas ameliorer... :gnii:
Je viens aussi ce soir.

-- Mar 14 Fév 2012 00:02 --

Seance de ce soir, avec un 1'34“5 et regulier en 1'35. Je ferais pas mieux je crois.
Mais c'est terrible le nombre d'erreurs que je fais avec le volant, moi qui etait super regulier au pad, ca me fait ch... :gratte:
On verra ca vendredi.
Dernière édition par Wookie le Mar 14 Fév 2012 00:02, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité