map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 54 sur 292Précédente1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
+1 BIGOUF

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
c'était de l'humour bigouf :D , à prendre au second degrés bien sur, simplement que ce n'est pas mon but, mon but est de m'amuser comme je le fait actuellement, pour un championnat il faut du temps, ce que je n'ai pas forcément entre mon job, mon site, mes vidéos et le foot ou je m'occupe d'une équipe de U19, pi je suis pas dans l'esprit championnat, ça me va bien comme ça, après il me faudra un G25, suivre un calendrier, ne plus courrir avec mes potes etc etc. Je m'amuse trop bien comme ça
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pas besoin de prendre la semaine pour faire un temps... Même si tu ne tournes pas tous les jours, tu peux faire un chrono en 1 heure de course... ;)
Pour ma part, je fais plusieurs séances dans la semaine pour essayer d'améliorer mes trajectoires et gagner un peu de temps, c'est une satisfaction personnelle...
Mais je ne me bats pas pour le podium, ni même pour le top 10 (ni le top 20, ni le top 30), je sais que j'en suis très loin de toute manière...
Je me consacre à faire mon possible dans la mesure de mes moyens et le temps que j'ai... Si je ne peux pas faire plus, ce n'est pas grave... Le but est de prendre du plaisir à le faire...
Et plus on est nombreux, mieux c'est...
:up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Pour ma part c'est pareil, le précédent championnat, j'avais totalement zappé le OnLine et c'était une erreur à double titre !
1) je ne roulais plus avec le potos OnLine
2) je focalisais sur le championnats sans progresser plus que ça à ne faire que tourber sur le même combo.
Le plaisir y était mais pas autant que depuis que je partage mon temps entre CLM et OnLine, moins de prise de tête.

spacer spacer
Pilote de karting

ba tu vois gag on est d'accord sur ça au moins, comme quoi ... :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

Oui mais moi je fais le championnat :mrgreen:

Le OnLine c'est une chose, mais pour bien savoir on on se situe, rien ne vaut un bon championnat.
C'est aussi ce que j'appelle : " " :ptdr:

Aller Touni vas y !

spacer spacer
Pilote de karting

une belle course d'hier soir sans accrochage ce qui a été assé rare :lol2: , bravo baguarre très bon pilote, d'autres très rapide comme rom, torro, gag sans oublier mon super papy cqfd et les autres.
Merci

spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
gag, a mon tour de te mettre .........+1

comme toi le championnat 3, je l'ai fait la tête dans le guidon et on se bagarrait tout les 2 d'ailleurs ;) , mais j'avais tout laissé de coté aussi et le plaisir n'était pas le même effectivement.

donc pour celui ci, j'ai changé la méthode, comme toi je fais du on-line le soir pour ce retrouver avec les potos :hola:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Oui le monomodel était sympa, beaucoup de belles courses avec des pilotes très rapides. Merci touni95, tu tourne fort aussi avec ton pad...Merci de m avoir attendu. Désolé à ceux que j ai pu toucher(je pense a Narm' au debut et SJV.. sur un dépasement sans les S un peu musclé.)
Super soirée dans l ensemble, j'ai filmé aussi je posterai les vidéos.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

faut être honette, difficile de ne pas toucher sur ce circuit, surtout que l'on avait pas le même setup, vous je penses en R3 R1 et nous en R3 R2, donc des endroits plus ou moins rapide pour chacun et des trajectoires obligatoirement modifiée, alors on doit se freiner ou rallonger ses freinages, en tout cas changer ses propres trajectoires. Pourvu que tout le monde le comprennes c'est le principal.
ps: merci pour ton compliment bag c'est assé rare et plus généralement le contraire :razz2:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Merci à toi Touni et à tes accolytes, tu étais d'ailleurs plus rapide que moi. Dur de resister sous ta pression.

Merci aussi à Narm de m'avoir passé le setup de Gag :up: Encore une bonne soirée en votre compagnie (Vu gone, Toro, DonConmato).

Marrante la Mini sur ce circuit, du karting !
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote de karting

rom<<< merci, plus rapide je sais pas, peut être que tu joue au pad comme moi et les R3 R1 étaient trop difficile à contrôler au pad, trop de dérive arrière, je penses que tu étais en R3 R1, d'où le fait que tu ai du mal en virages, j'avais donc opté pour les R3 R2 :D

gag <<< ou la boulette mdr , j'ai écris " bag " lol :razz2: , je prends quand même hein, essaye de mieux lire gag, fait comme moi prends des gouttes
spacer spacer
Pilote de karting

à mon age c'est foutu, et c'est irréversible, par contre au tien ... :mrgreen:

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui Touni au pad :men-gamer:

Bientôt playseat et G27.......... :hola:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité