@ Sly et beetch: tout à fait d'accord avec vous pour des courses de 45min

, car au bout d'1h30, j'ai mal au cul!

( chaise=pas confortable ).
Et 30min test+qualifs, ça serait pas mal, ça donnerait par exemple:
23H00 tests et qualifs, 23h30 départ combo 1, fin de course 00H15.
00h15: tests et qualifs 00:h45 départ pour finir à 01h30 par exemple
@ Supra: merci de m'avoir fait découvrir cette TVR V8S, voiture très saine et très sympa à conduire en sport moyen, un régal!
En ce qui concerne la course d'hier soir, dès le début des qualifs, on s'aperçoit que la Mx-5 était la plus performante

, mais quel plaisir à (mal)mener cette TVR

!
En effet, la mazda tourne en 7.56.xxx contre 8.01.xxx en course et avec aspi mais la TVR à d'autres qualités

!
Je réussi donc à me qualifier en 4ème position, satisfait vu le beau monde sur la piste

.
Niveau prépa, suis resté presque fullstock:
Ecu sport, boite, embrayage et arbre de transmission tuned et c'est tout!
Début de course, ça ne se passe pas mal et accroche le bon wagon

, je me retrouve 3ème derrière Otys et Boblarguer mais le rythme des Mx-5 est trop élevé et suis donc vite décroché de l'aspi

!
S'en suit une belle bataille en compagnie de Sly (TVR) et OlivierSV (mx-5)

.
Les dépassements ne sont pas faciles sur le Nürb' , on se menace, on se fait des appels de phares, on se tire bien la bourre, la tension est à son paroxisme

!
Arrive le 4ème tour sur les 10 de prévus, Olivier commence à s'échapper

, Sly et moi-même tenons le même rythme, on s'échange les places mutuellement jusqu'à...une bête faute de concentration de ma part

, tape et abîme la suspat avant droite de mon bolide

.
Suis degoûté, Olivier et Sly sont hors de portée...
Je maintiens quand même mon arrêt au stand à la fin du 5ème comme prévu et je vois que derrière, Yiiihhaaa n'est plus très loin.
Milieu du 5ème tour, la conduite pneus usées+dégâts fait son effet, la lassitude aussi, et me sort une 2ème fois, la poisse!
Yiiihaa me passe et un autre pilote également

, j'ai suspat avt droite+ arrière gauche cassées

, le tour se termine, je me retrouve 6ème, je rentre au stand

.
La seconde et dernière partie de la course est plus insipide du coup

, je maintiens l'écart avec le 5ème, je suis trop loin de lui pour envisager quoique ce soit

!
Je fini en solo 6ème sur les 13 participants

(moins déco de Otys), et malgrès mes déboirs, c'est ma plus belle course sur le nürb'

.
J'ai kiffer cette TVR hautement recommandable, un collector pour ma part

!
À bientôt les pilotes et merci à tous les participants, je rend l'antenne, à vous les studios!