de m'arrêter

j'ai complètement oublié
CMEC [discussions, réactions, potins...] |
||||
Prochaine Course le 5 septembre (p73) |
||||
Narmouche |
Posté: Jeu 2 Fév 2012 01:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
de m'arrêter ![]() ![]() ![]() j'ai complètement oublié |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sfc_tsubasa13 |
Posté: Jeu 2 Fév 2012 04:26
![]() |
|||
Staff Monomodèle
Messages: 543 Inscrit: 18-11-2011 Lieu: Marseille Âge: 47 ID SEN: GT5rs_Tsubasa13 |
![]() Je croyais que tu avais fait un arret et que c'était pour ça qu'à la fin je revenais, tu as du galéré avec lesp neus pluie jusqu'au bout ^^. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 2 Fév 2012 09:50
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() Narm' ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Jeu 2 Fév 2012 20:01
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Et bien alors Narmouche, tu oublies tout d'abord de faire ta demande d'ami pour la salon et ensuite tu zappes l'arrêt obligatoire... pour une 1ère sur le CMEC tu nous as fait la totale, je te rassure tu avais la bonne voiture et tu n'étais pas à contre-sens
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Ven 3 Fév 2012 11:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Petit résumé à froid de ma course !
![]() Comme d'habitude lorsque je participe au CMEC, au moment où je veux rejoindre le salon pour la reconnaissance un pote m'appelle et hop, pas de reconnaissance ![]() Du coup je découvre le circuit lors des qualifs, il est bien sympa et j'arrive quand même à faire le 5ème temps (malgré un tour assez médiocre, c'était peut-être parce que j'avais déjà un peu d'expérience de la pluie dans GT5). Mini écran noir au départ (le "ding" résonne au même moment que mon écran s'allume). Pas le temps de réfléchir, j’accélère à fond et ça patine, ça patine... Du coup je perds 2 places. Le départ se passe sans catastrophe, je touche une ou 2 fois Ti-toux sur les premiers virages mais heureusement c'est sans conséquence pour lui. Je me retrouve donc 6ème derrière GTI, et avec toutes les projections d'eau, impossible de voir le circuit et d'apprendre les points de freinage et les trajectoires, du coup impossible de doubler GTI... Après 8 ou 9 tours il commet une grosse erreur et ça me permet de commencer ma quinzaine de tours qualifs ![]() Le tour suivant c'est Jiiim qui se met au tas et me permet de reprendre la 4ème place. Devant Pegaze est trop loin (il m'avait mis 10 secondes rien que sur le premier tour ![]() ![]() Je finis donc 3ème à 50 secondes de Pegaze et 22 secondes de Vroom ![]() Par contre il y a eu un ou 2 pilotes qui en se faisant prendre un tour n'étaient pas toujours coopératifs, faites plus attention la prochaine fois ![]() Le circuit était cool, les conditions météorologiques l'ont rendu encore plus incertaine (surtout que dans les scénarii qu'avait prévu Vroom, celui de la course n'apparaissait pas ![]() Un IMMENSE merci à Vroom qui passe des heures à nous préparer ce superbe CMEC, qui vu les dernières affluences, va continuer sur GT5rs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Ven 3 Fév 2012 18:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
Merci chrisp, c'est vrai que ce scénario n'était pas prévu et il m'a surpris car je pensais vraiment à un moment que la pluie n'allait jamais s'arrêter
![]() Classement mis à jour: -Narmouche est déclassé suite au non respect de l'arrêt obligatoire sur cette course, néanmoins je le positionne juste devant Coco et GTi qui eux même avaient fait le choix de rester au stand et de ne pas finir la course ![]() J'ai bien visionner le replay et j'ai remarqué Jiiim que tu t'es permis de changer 2 fois de trajectoire dans la ligne droite afin d'éviter que ton poursuivant (GTi) ne puisse prendre ton aspi ![]() C'est totalement contraire au fairplay que le forum et moi même prônons afin que les courses organisées sur GT5rs soient exemplaires et qu'elles déroulent sans contestation, je te conseille de (re)lire les règles en vigueur sur les courses onlines GT5rs et donc également en vigueur sur le CMEC comme le stipule le règlement de ce dernier ![]() Ceci est un avertissement sans conséquence au classement pour toi jiiim, en espérant que ce soit simplement un oubli ou en égarement de ta part, d'autant que tu es un pilote plutôt rapide en piste ![]() Dernière édition par Vroom le Ven 3 Fév 2012 18:08, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jiim84 |
Posté: Ven 3 Fév 2012 19:42
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 134 Inscrit: 20-12-2011 |
Oh pardon
![]() J'ai pas fais gaffe, je me souvient plus trés bien je crois en effet m'être mis sur la droite en tout début de ligne droite, puis revenir vers le milieu et juste avant le freinage revenir sur la droite pour protéger l'intérieur, je vois souvent ça dans les courses à la TV, désolé si c'est pas autorisé, je m'en excuse encore ![]() Dernière édition par jiim84 le Ven 3 Fév 2012 19:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 3 Fév 2012 19:50
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Jeu 9 Fév 2012 12:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Demande à Bagarre comment protégé une position sur l'IGTC
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Sam 11 Fév 2012 21:04
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Je passe ici pour souhaiter l'anniversaire de l'animateur du CMEC !!
HB Vroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom ![]() ![]() ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Sam 11 Fév 2012 21:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Voiture: Vauxhall Calibra Super Touring Car '94 (sans réglage) 400 ch / 1060 kg Pneus: Sport-tendres et Sport-moyens Circuit: base Eifel - 4585.5 m (Vmoyenne en pneus tendres 170 km/h) Info/Conseil: Petite exception pour ce CMEC, vous devrez acheter une standard disponible chez "le vendeur de voitures collector en ligne". Normalement elle devrait être dispo jusqu'à mercredi étant donné que la mise à jour du vendeur en ligne est assez récente, néanmoins je vous conseille de l'acquérir dès maintenant ![]() Attention: seulement la Vauxhall est autorisée, l'Opel Calibra Touring Car ne sera pas acceptée Ce combo en pneus sport demandera un certain doigté et une certaine expérience en piste, débutant s'abstenir ![]() Enfin comme il y a l'air d'avoir moins de bug en ligne ces derniers temps la limite des inscriptions remonte à 16 (les 16 premiers à se faire connaitre seront inscrit d'office) , par contre je laisse encore la chat vocal désactivé... si tout se passe bien sur cette course je le réactiverai lors du prochain CMEC. PS: merci bien Coco ![]() Edit le 12/02/12 à 12h25: les pneus tendres tiennent jusqu'à mi-course mais arrivé à mi-usure les performances de la Calibra chutent très vite, de plus on perd 2 secondes au tour avec les pneus moyens par rapport aux tendres donc j'invite les participants à effectuer 2 arrêts aux stands (2 relais en tendres de 13 tours puis 1 relais en moyens de 1 tour ou plus) ![]() Néanmoins les meilleurs d'entre nous devraient pouvoir effectuer que 1 arrêt au stand seulement si ils n'usent pas trop leurs pneumatiques... n'hésitez pas à effectuer quelques essais de tenue de route avant la course pour ne pas vous faire surprendre surtout avec les pneus moyens qui portent bien leurs noms avec cette Calibra ![]() Dernière édition par Vroom le Dim 12 Fév 2012 13:28, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Sam 11 Fév 2012 21:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Présent tellement j'ai pris du plaisir la dernière fois
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sfc_tsubasa13 |
Posté: Dim 12 Fév 2012 05:42
![]() |
|||
Staff Monomodèle
Messages: 543 Inscrit: 18-11-2011 Lieu: Marseille Âge: 47 ID SEN: GT5rs_Tsubasa13 |
Je serai là aussi
![]() Tanjoubi omedetou VROOM ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 12 Fév 2012 12:31
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
sent pré et j'espère ne pas tout faire à l'envers cette fois ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Dim 12 Fév 2012 14:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
Dernière édition par Vroom le Dim 12 Fév 2012 14:07, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |