Moi je vais essayer de ne pas perdre trop de points, quand même

@tona : je croyais qu'on n'irait pas chercher le 1'41...

Ah ben oui mais c'est pas un de nous 2 qui l'a fait

[S4] Épreuve 2 - Fuji GT - F430 |
||||
POULOU6060 |
Posté: Ven 9 Oct 2009 18:27
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Oulà le ryousse, si quelqu'un fait mieux que lui...
![]() Moi je vais essayer de ne pas perdre trop de points, quand même ![]() @tona : je croyais qu'on n'irait pas chercher le 1'41... ![]() Ah ben oui mais c'est pas un de nous 2 qui l'a fait ![]() ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Ven 9 Oct 2009 19:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Je t'avais dis "1'41 ce n'est pas de mon niveau je pense que seuls OnePole et Atho pourront aller le chercher ce chrono"
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Ven 9 Oct 2009 20:42
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Je suis en week-end chez mes parents.
Je ne pourai plus essayer d'améliorer. J'ai donc poster mon meilleur chrono. Par contre j'ai un gros doute sur la validité de mon replay ![]() Quelqu'un pourait-il me dire si il est bon ou mauvais. Je suis trés trés limite au 1er virage du 2eme secteur... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Goliath |
Posté: Ven 9 Oct 2009 21:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64 |
@Koko:j'ai pas accès à la PS3 pour l'instant, le fistion regarde le basket, mais dès que j'ai 2mn je regarde. T'as un autre chrono de réserve au cas ou?
Comme dit souvent Gag, en cas de doute , mets un autre chrono, une DQ c'est trop bête ! je connais! @Martin: t'es mal récompensé de ton super chrono! Pas une place de gagné, c'est vache! Féloches mon pote! ![]() @Raikko: je suis toujours admiratif devant tes chronos ![]() ![]() @Ano: tu nous a fait une belle remontée! Tu peux vachement gagner sur ton T3 encore ![]() @F430: t'as pas encore posté avec ta voiture fétiche ? Vous avez des nouvelles de Prof et Matrix ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 9 Oct 2009 21:19
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Salut Goliath!!Ben non,toujours pas tourné avec la f430,j'ai pas franchement le temps,voir pas du tout!!Demain sûrement,et puis j'ai RBR à peaufiner
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Ven 9 Oct 2009 21:28
![]() |
|||
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Ok merci Goliath
Oui j'en est un de reserve mais je préfèrerai garder celui là car il est 2 dixième de mieux. Mais si c'est trop juste je posterai un 1'43.536 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 9 Oct 2009 21:36
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Oui Goliath, les temps sont durs, les gars sont forts devant moi et il vont pas se laisser faire comme ça !!! Et je suis pas certain qu'il y ait pas un ptit pixel out en plus...mais bon on a deux jours pour faire mieux...Toi assi tu m'as foutu la frousse à un moment Gol !
J'ai une grosse perte de motive, je sens que j'ai pas la gnaque quand je roule...sais pas ce qui se passe...c'est le sevrage sans doute ! ![]() C'est vrai que je suis allé étudier un ou deux replay de raikko, c'est beau ce qu'il fait :mais il a des mains plein de doigts lui c'est pour ça ![]() Moon aussi, absolument redoutable en compet, dès qu'il prend la voiture il explose ses chronos. Intouchable à mon niveau. Kimilo a aussi amélioré. N'oublions pas qu'il débute presque ! Une sacrée bande de gars ! Derrière ça lutte ferme aussi. Un truc de maboules. (Histgeo ne nous abandonne jamais mais il a à faire ailleurs et pour moi ce sera pareil lundi jusqu'à mi-nov. Matrix pareil, pas trop le temps je pense, il a 4 33 tonnes à décharger !) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Goliath |
Posté: Ven 9 Oct 2009 22:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64 |
Koko, j'ai visionné rapidement ton replay entre deux quarts temps du basket !
Je ne vois pas d'ou vient ton doute, c'est nickel!(tu as toujours au moins 2 roues sur le bitume ou le vibreur, donc c'est ok!) Le style est très propre d'ailleurs, conduite très coulée, joli! ![]() Perso , je le laisserais ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Ven 9 Oct 2009 22:14
![]() |
|||
Ok merci
![]() J'essai d'etre propre ... En général j'attaque comme un malade, je me sors 4 tours sur 5, et quand j'arrrive a valider un tour il est trés mauvais. Je m'agace, et je me sors encore plus. ![]() Alors maintenant j'essai de rouler trés doucement et d'accélérer tours aprés tours. C'est mieux mais il y a encore du boulot ![]() C'est ça qui est bon. D'ailleurs je plains les premiers .... ils ont plus de challenge ! ![]() J'plaisante, j'vous admire ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Ven 9 Oct 2009 22:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
@Raikko, je sais que je pouvais mieux faire mais je ne joue pas le week-end alors Fuji est fini pour moi!
![]() Pas mal tout de même, beaucoup de pilotes voudraient bien passer sous les 1'43". Bon courage les gars mais ne tournez pas trop, j'aimerais rester dans le top 20! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 9 Oct 2009 22:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
@ Daffy : allez, au boulot mon pote !!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Ven 9 Oct 2009 23:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
Bien joué GTT
![]() Perso je pourrez pas amélioré je suis pas chez moi ![]() ![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 9 Oct 2009 23:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Arf... J'attendais que tu me cloues sur place pour essayer de sortir mon best lap...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 10 Oct 2009 01:35
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Raikko68 |
Posté: Sam 10 Oct 2009 10:12
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 133 Inscrit: 27-06-2009 ID SEN: raikko68 |
Si quelqu'un a le temps, pourrait-il me dire si mon premier virage est valide ou pas ?
Sinon je posterais un temps moins litigieux.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |