map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 353 sur 422Précédente1 ... 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ah ok. Y'en as qui n'hésite pas à acheter des Berger Allemands dans ma ville. :siffle: :siffle:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
N'importe Nawak' :roll: !
C'est des racailles qui veulent faire leurs lois avec leurs clébards..

J'en ai déjà entendu parler Arthy...
C'est pas possible de faire ça à leurs chiens..
J'ai vu des reportages là dessus.. Si le chien ne réussit pas à devenir méchant, ils les abandonnent ou ils font des trafics..
C'est écœurant franchement.. :evil:
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Non mais un chien a pas le "droit" d'être méchant parce que si il mord quelqu'un on peut porter plainte et le faire piquer :roll:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Pilote de F1

Sa fait peur tout de même !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai c'est ça ils sont plusieurs et s'entrainent à les faire sauter, se battre entre eux avec un coussin (celui qui tire le plus fort), les faire courir, les exciter et les énerver :fou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Heureusement que je ne l'ai connait pas parce que je pense que le fusil, il serait déja sorti hein ! Deja que je bosse à la sécurité civile pour apprendre à la brigade cynophile des sapeurs-pompiers comment gérer leurs chiens ainsi que pour quelques brigades de la Police Nationale... Franchement ils ont pas intérêt à me rencontrer eux parce qu'il existe des droits de l'homme mais aussi ceux des animaux.

Le chien est constamment en relation avec son maitre comme certains ne le croit pas, le chien fait extrêmement confiance à son maitre. L'animal doit être dans un endroit qui lui convient... Alors quand on me dit que Rot' ou ce genre de chien est agressif, je vais vous dire oui et non... Le rot' c'est dans sa nature il faut un énorme encadrement dès la naissance pour pouvoir le dresser et l'éduquer correctement mais il restera toujours "un peu" sauvage. Celui montrer sur la photo c'est un chien comme les autres il est dit comme une "espèce" dangereuse tout simplement car ce genre de chiens est psychologiquement sensibles et l'homme peut très vit le rendre "fou" en quelque sorte.

Un berger allemand et alors ? C'est l'un des chiens les plus adorables qui puissent exister avec un peu de savoir faire avec des vrais éleveurs ou ancien possesseur de ces bêtes c'est du bonheur... Trop de gens voient les animaux comme un jouet sans cœur et qui peut être mis aux ordures quand on veut !

Arthy : Quand je vois ça, j'ai plus que les boules et avec ce genre de manière, j'y vais pas par quatre chemins avec les propriétaires (j'assiste défois à des réunions ou des enlèvements par la S.P.A et qu'il soit costaud avec un gabarit de 1m98 que du muscle j'en ai strictement rien a ciré ! :twisted:

ça me dégoute ça !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
+1 Marc :up: . J'ai grandi au milieu des chiens(de chasse), mais aussi un berger Allemand, et c'était vraiment un gros toutou avec les enfants. Par contre les inconnus, c'était même pas la peine, mais c'était en même temps "le but". ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Pour ma part, j'ai un Labrador et j'adore ce genre de chien au plus ça veillit au plus ça devient affectif est calme ce sont des phases de la vie de chien et franchement j'adore !

Mon chien dort dehors et j'ai envie de dire qu'il n'est pas malheureux avec sa niche, son grand jardin et nous le week-end (presque jamais tenu en laisse)...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ben moi je suis facteur ................... ! :frown: perso j'adore les BA et les boxers ! :up:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maîtres.
Le jour où les gens comprendront que prendre un chien, c'est des contraintes, des responsabilités. On aura déjà fait un grand pas. J'ai bien une solution pour sensibiliser les gens: plutôt que d'euthanasier l'animal quand il a fait une connerie, il suffirait de le faire au maître.... :siffle:

Sans en arriver jusque là, je pense qu'on ne responsabilise pas assez les propriétaires et trop les animaux.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

+1 Marc. Dis donc, t'en as pas mal qui ont des chiens ! Moi, j'ai 2 chiots Berger Australien et ce sont des cœurs :love:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Et facebook alors :mrgreen: :siffle: