je viens récupérer ( enfin acheter ,hier soir ) un retro THOMSON Scenium 133cm ( 52RW87ES ). Je n'arrive pas à faire fonctionner la PS3 dessus ...

Il me parle d'installation, c'est ma chérie qui a la télécommande dans son sac, qd je branche la console via péritel ou fiche trois couleurs ( ça a peut être un nom ) il ne se passe rien. Re-

Je cherche une notice ou une marche à suivre pour faire fonctionner le tout !

Sinon, j'aurais bien aimé le foutre par la fenêtre

Je le met en attendant sur LBC, sauf que ça doit être rare de trouver un bon pigeon comme moi pour aller chercher une TV qui ne rentre même pas dans un Vito ... ( il a fallu la coucher sur le dos pour la rentrer, ca passe au cm prés, sur un matelas dans mon cas vu que le vendeur n'avait pas le carton ... ni la notice d'ailleurs... re-re-

Pour couronner le tout, le temps de retirer les thunes, j'étais au téléphone avec le pote qui m'a prêté le fourgon, en speed car il venait de se lever ( 19h ) après, un chouille d'enc.... le samedi soir/nuit/dimanche matin, du coup, moi, en speed aussi parce qu'on va être a la bourre chez le vendeur de la TV et j'aime pas être a la bourre chez les vendeurs de tv, bah je me barre du distributeur avec ma carte bleue et mon portable ( ma b... et mon couteau aussi forcement ) mais sans mes 100 boules, resté gentiment dans le bec du distributeur ... re-re-re

Du coup, 200 euros dans le bouzin, que je n'arrive pas a faire fonctionner, alors que j'ai que ça à foutre ( c'est con parce que si je m'y connaissais en plomberie, je pourrais commencer a bidouiller les tuyaux de flotte gelée qui font qu'on a plus de flotte à la maison depuis 4/5 jours, le plombier sort à l'instant, il ne sait pas qd ça va dégeler ni qd il pourra réparer, donc plus d'eau jusqu’à nouvel ordre

En gros, ca va comme un Lundi ...

Merci d'avance pour les infos !