Uncharted 2 : Among Thieves. |
||||
Nanaki |
Posté: Jeu 17 Sep 2009 18:41
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Boarf, j'y ai joué au FDJV aujourd'hui, et j'ai été un peu déçu. Après, faut voir en condition (chez soi, posé, avec un son correct, et puis l'extrait proposé était pas folichon).
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Mer 30 Sep 2009 08:58
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Bonjour,
j'ai essayé la démo multi qui est présente sur le store US. Ba comment dire, on a tellement dit du côté graphique du jeu que j'étais presque dessus de la qualité en mode multi. Est-ce qu'il aurait diminuer la qualité pour rester fluide en multi vis à vis du mode solo ? Uncharted 1 était plus beau (je viens de le finir) Sinon les menu du multi sont riches mais un poil fouillis et la recherche de joueurs est longue malgré les 4000 joueurs dispo. Tout ca est bien étrange. LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Ven 2 Oct 2009 00:27
![]() |
|||
Membre d'honneur
Moi ce qui m'inquiète c'est surtout les phases de plate-forme, qui, si elles sont impressionnantes, ont l'air beaucoup trop évidentes et faciles. J'ai lu sur JV. com qu'il était quasiment impossible de rater son coup et de mourir dans une phase de plate-forme. Un comble !!
Après, effectivement, Uncharted 2 se présente comme une expérience cinématographique, et la plate-forme ne doit pas gâcher l'immersion. Mais bon tout de même... La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Sam 10 Oct 2009 16:33
![]() |
|||
Membre d'honneur
Bon, il sort dans 4 jours, qui va le prendre?
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Sam 10 Oct 2009 18:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Après avoir vu 2 Gaming Live, je pense me le prendre, mais peut-être pas tout de suite.
Les présentateurs ne tarissent pas d'éloge et le jeu parait superbe ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Sam 10 Oct 2009 21:48
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII...................
Déjà réservé le collector chez Game, et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était en préparation..... Y'a plus qu'a attendre.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Dim 11 Oct 2009 02:55
![]() |
|||
Membre d'honneur
Je vais faire un saut chez Score Game lundi, il l'auront peut-être déjà.
Malgré les réserves que j'ai émises, j'ai pas mal envie de le prendre. Je me laisse encore 48h de reflexion. ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Dim 11 Oct 2009 12:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
21/20 pour PSM3.
20/20 pour Playstation Mag. Moi je dis, c'est un jeu a avoir dans sa PS3thèque (oui c'est de moi... ![]() ![]() Edit: Une petite image de PS3Gen pour voir ce qui t'attend Nanaki... ![]() ![]() Et toutes les notes connu a ce jour: Playstation: The Official Magazine (US): 10/10 "Il est la plus grande victoire de la PlayStation 3 de cette saison." Games Radar (in-house): 10/10 "Brillant, brillant, brillant. La PlayStation 3 a officiellement un « killer-ap » et des millions de larmes vont être versées par les fanboys de la 360." Playstation Official Magazine UK: 10/10 "A moins que vous soyez nés sans pouces, sans yeux ou sans aucun sens de l'humour, il est évident qu’Uncharted 2 est un jeu qui vaut 10/10 après deux minutes du premier niveau ..." PSM3 France: 21/20 "M-O-N-S-T-R-U-E-U-X!!! Long, beau, profond et explosif. Uncharted 2 cumule toutes les qualités qu'on peut rechercher dans un jeu vidéo, et bien plus encore! Il vient véritablement de marquer un nouveau tournant dans l'histoire vidéoludique, s'affirmant comme le nouveau standard du divertissement sur console." Playstation Magazine France: 20/20 "Vous n'avez jamais joué a un titre aussi spectaculaire. Qu'importe son manque d'originalité, la splendeur des graphismes et l'intensité de l'action vous laisserons sans voix. INCONTOURNABLE." Eurogamer Portugal: 10/10 "Nous pouvons utiliser beaucoup de mots pour décrire Uncharted 2: Among Thieves, mais nous allons en utiliser juste deux : trop beau." Eurogamer: 10/10 "Uncharted 2 est un chef d'œuvre d'action-aventure dont les défauts mineurs sont emportés par une marée de rythme et du spectacle" Eurogamer Spain: 10/10 "Uncharted 2 ne réinvente pas le langage du jeu, mais pousse ce genre vers de nouvelles limites. Si vous n’avez pas de PS3, achetez en une pour jouer à ce jeu." PS3bloggen.se: 10/10 "Naughty Dog ont créé un film d'aventures étonnantes sur la PS3 avec des graphismes inégalés, des dialogues fantastiques et des éléments de plateforme stupéfiants." GamePro: 10/10 "Naughty Dog mérite tous les honneurs." 1UP: 10/10 "Uncharted 2 est tout simplement une version améliorée par rapport à son prédécesseur,et c'est un jeu PS3 vraiment génial." Computer and Video Games: 10/10 "Il prend différents éléments de jeux : l'exploration de Tomb Raider, l'escalade de Prince of Persia/Assassin 's Creed, les combats à la Gears of War et la furtivité de Splinter Cell… tout cela en un seul « pack ». Et pourtant, vous ne pouvez le comparer à aucun autre jeu." Playstation Official Magazine Australia: 10/10 "Il n’y a aucune raison de ne pas posséder ce jeu." Level7.nu: 10/10 "C’est la meilleure aventure que nous ayons vu sur cette génération de consoles." Cynamite: 10/10 "Uncharted 2 est l'un des jeux vidéo les plus mémorables jamais créé." Total Video Games: 10/10 "Naughty Dog a délivré une expérience déterminante pour notre génération qui vaut l’achat, l’emprunt ou le vol d’une PS3. " Gamer.nl: 10/10 "Aucun jeu n’est parfait. Mais Among Thieves fait des choses tellement incroyablement que les défauts, même infimes, se glissent sans problème dans le la version finale du jeu." Eurogamer Italy: 10/10 "Un équilibre parfait entre le mode solo et le multijoueur." Telegraph: 10/10 "Une aventure somptueuse qui fascine du début jusqu’ à la fin." GameSpot: 9,5/10 "Uncharted 2 est un jeu complet complètement incroyable." IGN: 9,5/10 "Non, Uncharted 2 n’est pas parfait mais il est bien plus beau que les autres jeux sortis récemment." GameTrailers: 9,3 "A chaque coin, il y a toujours quelque chose de nouveau pour nous émerveiller." |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Dim 11 Oct 2009 13:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
"il vaut l'achat, l'emprunt ou le vol d'une PS3"
![]() ![]() C'est vrai qu'il est magnifique (le temple du niveau 7!!!) mais je mettrais un mauvais point pour la durée de vie (10 heures en niveau normal). ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 12 Oct 2009 18:14
![]() |
|||
Membre d'honneur
Ok, j'ai craqué et je l'ai pris. Je viens de commencer et ça s'annonce déjà énorme.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Lun 12 Oct 2009 18:19
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
s il a prie un 21/20 on peu donc esperet que GT5 prenne un bon 22/20 ?
ok je ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Lun 12 Oct 2009 21:55
![]() |
|||
CA Association GT5rs
C'est une très bonne idée ça Nanaki, ça va me laisser un peu d'espoir de te rattraper sur Eiger car la (bruni?) tu m'as mis a la rue...
![]() Bon jeu et tiens nous informé, moi il est partit ce matin j'espère le recevoir demain midi... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mar 13 Oct 2009 18:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Petite question a nanaki, si jamais il passe par la....
Drake 2 est en 720p ou en 1080p? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mar 13 Oct 2009 20:09
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je n'ai jamais jouer au premier opus mais j'entends que du bien de ce jeu. Vu que j'ai revendu Shift, je vais aller chercher Uncharted 2. Avec toutes les réactions que je viens de lire, ça me conforte un peu plus dans ma décision !
![]() Nanaki n'hésite pas à donner ton avis sur ce jeu. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mer 14 Oct 2009 04:22
![]() |
|||
Membre d'honneur
Bon, il est 4h00 du matin (et je bosse demain...
![]() Pour faire court, en dehors du scénario pas très original et du character-design un peu simpliste, tout est...parfait (c'est le mot). Jouabilité, mise en scène, intensité; équilibre des phases de plate-forme, d'infiltration, de shoot. Et accessoirement les graphismes époustouflants (je suis pas du genre à choisir un jeu pour ça mais croyez moi ça vaut le détour). Bref un jeu qui manque un peu de personnalité, mais qui du reste, est un chef d'œuvre en son genre. @ Seb : 720p. La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |