map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
11 messages • Page 1 sur 1

G27, petites questions !

Je débute...

Pilote du dimanche


Messages: 417
Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
Âge: 27
ID SEN: marcussacapus83
Bonjour,

Bon ben voila Samedi avec mon père on est parti acheter le G27... Je ne connais pas les réglages qu'il faut faire mais ce volant m'a l'air très complexe, il bouge tout seul pendant que je conduis ! J'ai ajusté le retour de force à 1 mais j'ai l'impression que ça ne l'a pas pris en compte... Il y aurait il d'autres réglages plus appropriés pour un débutant avec un G27 ? Parce que le sensations y sont même si j'ai des problèmes avec le freinage qui est souvent trop tardif ou trop rapide.

Pour moi je sais qu'il y a un temps d'adaptation mais si il y a des réglages je suis plus que preneur (comme les aides ?) ça change du volant au pad donc les aides ne pourraient être pas les mêmes ?

Cordialement
Marc
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je comprend qu'on utilises des aides au PAD, mais au volant alors là non :lol2: :lol2:, le volant bouge tout seul quand tu roules ça c'est normal, une voiture surtout à haute vitesse n'est pas stable, prend le Redbull sur le circuit d'essais tu va voir de quoi je parles :mrgreen:, retour de force à 1, piitit joueur :razz2:.

Non faut juste que tu t'y fasses, il faut un temps d'adaptation au volant, dis toi quand j'ai commencé au volant j'arrivais même pas à conduire une simple Focus ST d'origine, je tournais 10 secondes moins vite qu'au Pad :ptdr:. Par contre à un moment y a eu le déclic et là :rambo: :rambo:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !