map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Course Monomodèle sur Éditeur de Circuit
1117 messages • Page 45 sur 75Précédente1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 75Suivante
Pensez-vous participer aux futurs courses du CMEC ?

Le sondage s’est terminé le Mar 4 Sep 2012 13:32

Oui, je participerai régulièrement... au minimum une course sur deux
6
38%
Oui, mais seulement de temps en temps... moins d'une course sur deux
10
63%
Non, j'ai déjà participé mais je ne souhaite plus y assister
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
spacer

CMEC [discussions, réactions, potins...]

Prochaine Course le 5 septembre (p73)

Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Faut vraiment que j'arrête le CMEC sans déconner... :evil:
Je ne fais rien de bon. Je tape pascal au premier freinage alors que je freine avant lui et au troisième virage je mord l'herbe et perd le contrôle alors qu'en qualifs ça passait bien. Pour couronner le tout, j'essaye de rouler avec bernard pour qu'on s'amuse et je ne vois pas arriver pegaze qui nous prend un tour, du coup je le gêne... Que de la merde ! :evil:
Je n'ai plus la motivation. :oops:
Allez pascal stp, ne m'accepte plus, ça n'en vaut pas la peine. :salut:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
N'abandonnes pas!!! grâce à toi (au fait que tu te sois arrété) j'ai pas fini dernier :gnii:

Vous êtes des flèches les gars, dur-dur de vous suivre!!!

Désolé aussi pour celui que j'ai envoyé dans le décor, je me suis appuyé sur lui sans le vouloir, en pensant pouvoir passer... :siffle:
Dernière édition par AkinaGhost le Mer 15 Fév 2012 23:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Résultats CMEC n°12 (27 tours)
Image
1er: GT5rs_Pegaze ---------- (45:45.286)
2ème: VROOM-GT ----------- (45:45.286) + 33.379
3ème: GT5rs_Zouil88 ------ (46:09.238) + 57.331
4ème: GT5rs_gohan04 ------ (46:47.355) + 1:35.448
5ème: mini-burk ------------- (47:46.750) + 2:34.843
6ème: sam-the-driver ------ (47:56.680) + 2:44.773
7ème: EX_BALTAZAR -------- (47:56.866) + 2:44.959
8ème: MezGo_ --------------- (--:--) (--:--)
9ème: sFc_Tsubasa13 -------- (--:--) (--.--)
10ème: AkinaGhost ---------- (--:--) (--:--)
11ème: GT5rs_Narmouche -- Déclassé suite au non respect des pneus imposés
12ème: GT5rs_GTi57 -------- (--:--) (--:--)

Bravo Pegaze encore une belle victoire :up: , j'arrivais plus ou moins à te suivre avec les pneus tendres mais franchement tu tournais vraiment très fort avec tes pneus moyens... impressionnant :shock:
J'ai fais 2 arrêts au stand, pas certain que se fut une bonne stratégie, mais je fini quand même 2ème :gratte:
Zouil complète le podium en réalisant une belle course.
Je suis vraiment ravi de voir que le CMEC attire du monde et je tenais également à vous féliciter pour votre fairplay sur la piste (pas d'embrouille, pas de contestation)... n'hésitez pas tout de même à me faire part (par mp ou directement sur le fofo) de comportements anti-sportif ou autres que vous pourriez voir lors de la course :idea:

Le circuit est téléchargeable sur le salon :!:

PS: GTi ne déconne pas, au départ tu me percutes légèrement sans incidence, j'arrive à rattraper le coup avec un petit frein à main... ensuite tu te loupes c'est peut-être un manque de concentration de ta part mais franchenment tu as largement le niveau pour batailler avec les meilleurs ;)
je comprendrai que tu souhaites faire une pause sur le CMEC mais je serai déçu et surtout blasé que tu n'y participes plus jamais... donc à bientôt sur la piste :arrow:
Dernière édition par Vroom le Sam 18 Fév 2012 14:05, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Pour commencer, merci pour tous ses CMEC 8-)
Je prend un plaisir fou à piloté sur un circuit ou tu prend que 25 minutes pour reconnaître les subtilités.

Pour la course : je sors une chrono de l'espace avec un 1 37 1xx il me semble. Départ prudent avec mes pneus froid mais assez rapide pour distancer quelques concurrents. Seul vroom me suit. Je suis en mode éco avancée et je décide de ralentir. Vroom me passe mais même en éco je sens que je suis très rapide. Je repasse vroom quelques virages plus tard et je tombe la 3e et la je creuse l'écart petit à petit avec un best en 36.7. J'emmène mes pneus tendres à 15tours et hé chausse les moyens et la gros moment de doute. J'ai 13s en sortie de stands et vroom revient comme un avion je me dis alors que je suis tres mauvais en moyen.... Mais non il était en tendre le oascar. Bref vers la fin dans le droite rapide après la 2 ligne droite je vois sfc et akina en vrac sur la piste. je pile comme je peux. Je suis en perdition train arrière qui glisse en moyen Jarrive à maîtriser mais vroom surpris pas mon freinage écarté et percute les accidentés.

Un circuit très sympa :).
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Excellente soirée sur ce CMEC !

Déjà j'ai adoré le combo, ça change des voitures rivées au sol. Au moins elle était joueuse au freinage et dans les courbes serrées :D

Pendant les qualifs je bloquait sur 2/3 virages et me prenait vraiment trop dans la vue : 3s ! Y'en a qui s'adaptent franchement vite, pas moi ! :siffle:

Début de course nickel, les 2 E.T je les ai suivi pendant ... oulà ... au moins 2 virages, puis j'ai laissé tomber avant de sortir de la route. Je décide d'attaquer (oui moi j'attaquais pour sortir des 1"38 ...) et d'essayer de conserver ma 3° place tout le long (j'avais juste à surveiller Gohan dont je me demandais la stratégie). Problème habituel : pneus à mi-usure au 10° tour et baisse rapide des performances, donc je passe au stands pour chausser les moyens. Gohan me repasse et là, je me dit que si il économise et ne fait qu'un arrêt je suis grillé ! Donc j'attaque encore plus (m'en fout, les pneus moyens n'avaient que 8 tours à tenir) et repasse en trendre à 9 tours de l'arrivée ! J'ai profité d'un arrêt aux stands de Gohan pour repasser discretement devant :twisted: et 3° place innatendue ! de plus sur mon dernier relais j'ai repris 15s sur les 2 fous de devant donc heureux, même si je retste loiiiin (alors que j'étais en trendre vs moyens !).

En tout cas super soirée pour mon premier vrai SMEC (le premier j'avais raté les qualifs et été déco avant l'arrivée), il y a de fortes chances que j'y devienne accro :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est mon premier CMEC, je me suis bien amusé surtout tant que je croyais que j'arrivais à tenir à distance GTi57... :hola:
Je me disait : "Cool! il y a plus lent que moi sur la piste!!!"

Ce n'est qu'au bout de plusieurs tours que je me suis rendu comptes qu'en fait, il s'était tout simplement arrêté dans les stands... :(
Et que le seul challenge qui me restait était de battre mon propre temps au tour... :|

Je trouves le règlement de GT5rs assez contraignant (de nombreuses règles de bonne conduite à retenir).
Perso j’aime le fair-play en course, ça pas de problème, c'est bien mieux que le bourrinage basique...: le soucis c'est que j'ai du mal à retenir toutes les consignes données... :lol2:

Alors n'hésitez pas à m'indiquer mes éventuelles infractions au règlement... Ça me permettra de progresser.
Je ne pense pas avoir fait trop d'erreur (si ce n'est des erreurs de pilotages en tentant de suivre les fusées devant moi... :siffle: ), dès qu'une fusée me rattrapait, je me mettais sur le coté pour la laisser passer (pensant que le règlement l’exigeait)... En même temps, je ne voyais pas l'intérêt de "bloquer" l'élan un concurrent!

Voilà, en tout cas content d'avoir fait du drift avec cette savonnette en votre compagnie! :men-greeze:
Dernière édition par AkinaGhost le Jeu 16 Fév 2012 18:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Pas de soucis Akina les règles ne sont pas toujours simples au début, mais à ce que j'ai vu en piste tu as bien compris le principe ! Pour résumé en quelques mots comment je fais (d'autres font bien mieux, parfois je faute lourdement aussi ...) :

- Laisser de la place aux autres. Pour cela si quelqu'un est à côté il suffit de garder sa ligne tout le long du virage, donc si je suis à l'intérieur, j'y reste en sortie de virage et le suivant je le prends tout à l'extérieur si dans l'autre sens etc ... sur HSR parfois on passait à 3 de front dans les S sans touchettes.

- Les touchettes ça peut arriver (même aux meilleurs :razz2: ), ce n'est pas grave si involontaire mais SURTOUT attendre et laisser repasser devant le pilote sorti de piste par notre faute ! Quitte à perdre le peloton, prendre 20s de retard et tuer toute la course...

C'est tout, le reste je pense que c'est juste du bon sens ! Faut se dire qu'on est pas là pour faire la course à la première place mais se faire de belles bagares sans dégâts.

Ton défi pour le prochain SMEC : finir devant Narmouche :ptdr:
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 16 Fév 2012 18:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
+1 Zouil,

La règle la plus évidente : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. :gnii: ;)
Dernière édition par Vroom le Jeu 16 Fév 2012 19:34, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
euh Zouil :razz2: :razz2: :razz2:

d'abord désolé, rentré en retard, arrivée à la bourre, pas eu le temps de repérer le circuit

( j'étais d'ailleurs bien content que je puisse encore lancer la course )

Vroom, excellent circuit et la caisse était bien choisi aussi :up: :up:

sinon, mode escargot tout le temps, débuts en 1'57", non non , vous ne rêvez pas.
ba j'ai fais mon petit train train en 1'44 1'48
avec un seul arrêt.

Akina et Tsu, vous tourniez en combien ?

PS : Ludi, t'as pas le droit d'abandonner. Tu vaux largement les autres, peut être que tu veux trop bien faire.
enfin, c'est pas moi qui vais me permettre de donner des leçons...
Allez, la prochaine sera la bonne.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour bonne petite soirer comme toujour super organisation du fair play bien sympa... :up:
pegaze dans un autre monde avec Vroom qui arrivera jamais a gagner un cmec :biggrin:
Sinon petite bataille à distance avec Zouil en faisant 1 arrets de moins je penser etre plus rapide mais non toute facon a la reguliere il était plus rapide ;)
Merci à tous en esperant etre présent à la prochaine course... ;)
Dernière édition par gohan04 le Ven 17 Fév 2012 12:20, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci à tous pour vos remerciements :salut:

Et oui gohan, je ne sais pas si je vais arriver à gagner un CMEC (4 fois 2ème et 3 fois 3ème), mais franchement pour moi l'important est ailleurs, tant qu'il y aura régulièrement plus de 10 pilotes à chaque course je serai ravi :D

Vérifications replay effectuées:
-Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre sang froid et votre fairplay en début de course, ce n'est pas toujours facile de partir en troupeau avec des pneus froid surtout avec des pneus sport sur cette Calibra et vous vous en êtes très bien sorti :up:
-Enfin désolé Narmouche mais je me vois dans l'obligation de te déclassé car tu n'as pas chaussé les pneus sport-moyens comme l'obligeait le règlement, tu es passé une fois au stand au 17ème tour mais tu as rechaussé des tendres... tu nous les feras toutes :lol2:
Dernière édition par Vroom le Ven 17 Fév 2012 21:20, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:salut:

:muet:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par AkinaGhost le Sam 18 Fév 2012 13:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Bien vu Akina, j'ai fait un couper-coller d'où l'erreur, donc tu es bien 10ème et Narmouche 11ème ;)

Pour récupérer le circuit, tu cliques sur communauté-salon GT5rs_EditorRace puis tu vas sur le circuit en bas à gauche, d'ici tu peux le télécharger et n'oublies pas de le mettre dans tes favoris pour qu'il apparaisse dans ta liste de circuits :!:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Sam 18 Fév 2012 20:21, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité