EDIT : bon ben ca serra sans moi , et je ne reviendrais plus sur le full simu , a chaque fois y a des probleme accause de moi

[Full-Simu] Double challenge du mercredi |
||||
Mercredi 14h30 |
||||
calimero_O |
Posté: Mer 15 Fév 2012 16:12
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
salut tout le monde j'essaierai de passé .
EDIT : bon ben ca serra sans moi , et je ne reviendrais plus sur le full simu , a chaque fois y a des probleme accause de moi ![]() Dernière édition par calimero_O le Mer 15 Fév 2012 16:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 19:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
@ calimero: c'est vraiment trop injuste
![]() Plus sérieusement c'est vraiment dommage ![]() En ce qui concerne la 1ère course de cette après-midi, qu'elle cata alors que tout avait bien commencé! Les qualifs débutent, je choisi la California, je tourne en 2.05.xxx alors que les meilleurs sont 2 sec devant... 4 minutes avant le départ, retour au garage pour tester l'Aston V12, je gagne une grosse seconde et me qualifie 3ème sur la grille! La course démarre, je pars 8ème ( grille inversée? ) , je commence à remonter dans le peloton et me retrouve en bonne position mais malheureusement ça ne va pas durer... Je fait une faute à la réaccélération dans le dernier virage, le peloton s'échappe et me retrouve 7ème... S'en suit une grosse remontée sur le 6ème, Minderk, puis une belle arsouille qui va durer quelques tours mais les 5 premiers sont assez loin... 12ème tour, nouvelle faute de ma part et mes pneus déjà bien entamés, je tente le tout pour le tout, rentre au stand, attaque comme un damné en vain. Je me contente de la 6ème place alors que le podium était envisageable ... Seul point positif, je n'ai rien cassé pendant la course! ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Mer 15 Fév 2012 19:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Mais non Roswell, t'inquiètes pas, la maj va régler tous les problèmes
![]() ![]() 1er:Taz...california...Un grand bravo, belle course ![]() 2ème:Olivier...Aston...+11sec 3ème:Zabusa...California...+24 4ème:Bzh...Aston...+31 5ème:Minderk...California...+33 6ème:J.C...Aston...+1.07 7ème:Pika...Aston...toujours pas arrivé ![]() (Déco de Robin;Mauvais choix de voiture pour Ultima et Arthman) ![]() 1:Olivier.....Bravo, très rapide et très régulier ![]() 2:Bzh...+16sec 3:Mind...+20(dommage les derniers tours ![]() 4:Taz...+53 5:Robin...on attend toujours ![]() 6:Supra...idem 7:Pandaviril...idem (lag et déco de gsi) Voilà, superbe après midi, pour une fois que noue étions si nombreux ![]() ps:Gsi a peut être un T500 mais toujours une connexion de m**** ![]() A bientôt les fullistes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 20:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
C'est vrai que la connexion des belges (sabs vouloir les stigmatiser hein
![]() puisse t'on espérer mieux avec la maj probablement buggé ![]() Par rapport à la 1ere courses... je me qualifie 3eme et je commence 6/7 eme ![]() Au 1er virage je passe 1er, s'ensuit un mano à mano avec Taz,d'ailleurs très belle course de ta part ! On bataille comme des diables jusqu'à que BZH et olivier nous rejoignent !j'ai tout de même eu l'impression que les aston était plus rapide que les ferrari ![]() Bref on se colle jusqu'à que je craque et loupe mon freinage lors de la dernière courbe ! De là je cravache mais je bouffe trop mes pneus....olivier ayant fait un arrêt rattrape BZ puis moi qui s'amuse à couper les virages ![]() Olivier s'échappe puis arriva le 18eme tour ou je percute BZ mais après re revisionnage du ralenti ...il n'y a paoint de touchettes ^^ Je l'attend pas (vi vi ^^) et je file vers une 3eme place final ps: évidemment si je m'étais vraiment rendu compte que je l'avais effectivement touché je serais allé l'embrasser dans le bac à sable ^^Bref encore désolé ! 2eme course ! je fais une bonne qualif ,j'arrive dans la roue de BZ puis au dernier virage je me prend le mur des stand ! je repars mais une visite inopiné ne m'a pas permis de continuer !dommage ! ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce salon...ça ma fait rudement plaisir ![]() ![]() à la proch les fullistes !!!! ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 15:48
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 17:42
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Désolé les gars pour hier, j'ai quitté, mais bon je me suis fait ni*** ma course dès le premier tour par un qui à pas freiner et m'as envoyé dans le décors, dans le bac à sable à la chicane, j'ai essayé de continuer mais la course était foutue... Je me suis arrêter dans les stands au bout d'un moment, et on m'as demander si je voulais aller m'entrainer pour le GTGP, donc bon...
Excusez moi, mais bon se faire démolir sa course au premier tour ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 18:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Désolé Arthy il est fort probable que ce soit moi qui t'es démoli...je laggais tellement que je me suis rangé directement aprés la première chicane de Monza....
![]() ![]() ![]() Par contre pour la 2ème course, dés le départ Gsi lag à mort, percute Supra (le pauvre, FS2 n'a pas du lui faire bonne impression à lui non plus ![]() Bref reprise difficile du double challenge...lags, décos, incompatibilitées... et aussi de l'incompréhension (ça, ça ne se règle pas avec une maj...) Dernière chose: essayez d'arriver à l'heure voir 10min avant la course sinon c'est l'escalade et on perd 30min... la prochaine fois je propose un départ automatique pour éviter ce genre de situation ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 18:57
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Bah avec ces serveurs en carton c'est sur qu'il fallait pas s'attendre à des miracles et puis bon les Belges y sont pour quelque chose
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 18:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
c'est jamais agréable de se faire casser la voiture au debut d'une endurance c'est clair, j'comprends ta frustration mais on a pour habitude "par respect" pour les autres pilotes engagés dans la course de ne pas quitter quoiqu'il ce soit passé
![]() (la nuit, mais je pense que le jour c'est pareil) souvent quand c'est dés le debut d'une course il suffit que quelqu'un demande un re-depart (tchat ou mic) pour que tout le monde sorte et hop on recommence (pas 15 fois jte rassure quand meme, faut etre raisonnable) apres il est clair que quand la course dure 1h30 et que t'es cassé au 2nd tour et qu'en plus on te propose par message "aller viens t'entrainer pour une fois que je suis là!!!" lol, on a tendance a céder et a se laisser engrainer....lol mais il faut a ce moment là s'excuser par message (ptite phrase quoi) avant de partir ![]() n'hesites pas a revenir sur le salon fullSimu, t'as juste vraiment pas eu de bol sur ce coup je pense ![]() EDIT: j'avais pas vu vos messages robin et pika ah oui c'est sure si ya du lag en plus c'est vraiment pas facile a gerer...zauriez du recommencer la course non? Dernière édition par MrBeetch le Jeu 16 Fév 2012 18:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 19:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
![]() ![]() Dernière édition par Robinwoods le Jeu 16 Fév 2012 19:05, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 19:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Normalement le départ sauf imprévu doit être programmé en automatique à 15h.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 19:09
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Non mais je sais à quel point, ici on est fair play c'est pas un problème, je venais justifier ma déconnexion enfaite il resterais encore 30 minutes de course, j'ai préféré quitter, je sais que c'est une entrave au code GT5rs, mais n'ayant pas énormément de temps pour jouer, j'ai préférer consacrer ce temps la, à l'entrainement du GTGP.
Désolé, mais je serais pas sans revenir, j'aime bien le full simu ça change ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 19:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Jeu 16 Fév 2012 20:57
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Bah aussi on était à 2 3 restart
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Mer 22 Fév 2012 11:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Rien pour aujourd'hui? Je change de FAI dans la journée (enfin quand le technicien daignera se pointer...) donc impossible de dire si je serais dispo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |