pour le repertoriage des combos VS et combos prepas (setup a donner sur forum au préalable pourquoi pas ^^)
par contre ya un truc que je comprends pas....
"normalement" chacun peut proposer un combo a son tour (en partant du haut de la liste) et donc chacun doit trouver son bonheur a un moment donné non?
ya pas plus democratique comme systeme
de plus Otys , Supra vous avez l'occasion par vos soirées speciales endurances de laisser court a votre imagination, ce n'est pas le cas de tout le monde

(mais je ne me plaind pas

)
sinon je suis entierement d'accord avec Gsi et elia
perso dès que je commence a toucher au reglages (que je n'ai tjs pas compris a priori

) bah je fais n'importe nawak, au mieux quand j'y arrive et bein la voiture perd de son charme parce que j'ai tendance a rectifier tous ses defauts et donc a tendre a ce que la voiture ne soit plus qu'un rail sur la piste (aucun interet pour moi), depuis l'temps vous avez peut etre remarqué mais j'aime pas conduire les voitures "faciles"
donc voila pourquoi je prefere les FullStock et aussi dans un soucis d'equité entre les pilotes (quand bon reglage, trop grosse differente entre Stock/prepas)
@Otys, (en full stock monomodels) imagine toi tu gagnes toutes tes courses casiment, et ya les autres qui galerent pour essayer de ne pas trop te laisser partir
alors imagine toi avec un setup qui te plait bien et les autres qui n'ont pas ton setup (voir un setup qui empire l'etat de la voiture)

tu vas encore plus te faire chier, a moins que ton nouveau defi c'est de prendre un tour au 2eme mdr
@supra, pour toi c'est different tu n'es pas Otys et donc je comprends ton envie de regler une voiture pour qu'elle s'adapte plus a ta conduite....(moi c'est l'contraire j'essaie d'adapter ma conduite a la voiture

)
en plus tu as vu rien que cette nuit j'ai enlever l'interdiction pour te faire plaisir
mon but n'est pas de raviver quoi que ce soit les coupaings mais de mettre a plat la situation parce que faut pas abuser quand meme
synthese du pavé : on ne change rien, on ameliore certainement ^^