map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
770 messages • Page 29 sur 52Précédente1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 52Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE E

Préparation, discussions et résultats du groupe E

Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Petit classement rapide, je ferai le ptit debrief dimanche après-midi.

Qualif :
1. Krydouk_____1:33.629
2. zinezou_____1:35.018
3. yguazu01____1:35.319
4. Zebullon84___1:35.794
5. gpjd93______pas de temps

Course :

1. Krydouk______1:43:48.036
2. zinezou______1:45:56.417
3. Zebullon84____1:45:58.575
4. gpjd93_______+ 4 tours

Pour yguazu01 il faut demander aux autres, j'avais une imcopatibilité réseau, je ne sais pas où il se situe dans le classement.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
salut Krydouk, c est fou de fAIRE une course et de ne pas voir les concurrents ni leurs temps d ailleurs je fais en course un 1'34.756 mais je suis certain que ce temps n etait pas le meilleur au vu des temps de qualif. qu as tu fait en course... les seuls que j ai vu c etaient Zinezou et Zebullon.
je termine à la quatrieme mais le deriner tour je ne le termine pas pour cause de panne sèche.

bravo même si je n ai pas pu apprécier ta course.

-- Sam 18 Fév 2012 09:18 --

salut à tous,

je ne serai pas là pour le debrief de dimanche car j ai du boulot.
voici en quelques lignes mon experience de cette premiere course (premiere depuis que je roule en GT5).
d abord c est fatiguant et là j ai été surpris.. dès le 28/30eme tour j avais le dos bouillant le cul cuit.
pas évident de tenir la concentration 100% en plus que les concurrents Zinezou et Zebullon tournaient dans les mêmes.
j étais un peu plus rapide qu eux avec les pneus neufs mais après 12 tours ils reprenaient du temps. j ai fais mon premier stop 1 tour trop tard et suite à cela grosse perte de temps et surtout une mauvaise gestion du stress... trop envie de refaire le retard et patatrac deux fois au bac à sable et bon pour une rentrée prématurée
pour cause de suspensions avant HS. aprés la mi-course j arrive de nouveau à rester bien concentrer et à maintenir l écart sur ZINE et ZEBU mais je flanche de nouveau vers le 58eme tours et finalement panne sèche dans le dernier tour.
dommage que je n ai pas vu la fusée Krydouk cela aurai été motivent pour le début de course que je pensais faire tête :lol2: :?

pour résumé: c est dur et cela demande beaucoup de concentration j ai du boulot et :chapeau: pour les trois premier et bravo au premier.
content pour la Belgique 8-)
Dernière édition par Yguazu le Sam 18 Fév 2012 10:18, édité 1 fois.
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Va falloir faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation les gars... depuis hier, va falloir se calmer un peu :siffle: !!!

Ecriture SMS interdite, ça nous donne des boutons :evil: :down:
Dernière édition par ROM le Sam 18 Fév 2012 12:23, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2011
Lieu: Colmar
ID SEN: xPierre68x
OUI je sais mais moi je croyais que les courses se faisaient sur le salon libre et non dans la communauté je l'ai su trop tard
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Beau p'ti résumé yguazu, tu as eu un problème de carburant en fin de course ? Ca m'es arrivé aussi à ma premiere :lol2: 3 places de perdues lol
Mais tu vas apprendre vite tu verra que la prochaine tu sera plus à l'aise tu peux te dire que c'est une découverte ! Et j'espère que cela t'as plu ? C'est vrai que c'est long et rude mais quand tu auras du vécu dans ce champ tu verras que ce sera que plus beau ;)

Et Pierre ... Abuser quoi le forum est structuré pour pouvoir trouver les infos c'est dingue que tu ne saches pas que ce soit dans un salon spécial GTT l'a répété faut pas déconner non plus ...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Tu as raison Kevin, je trouve que certains ne font pas le petit effort de compréhension nécessaire, surtout que je répète assez les choses je trouve... :siffle:
Image
spacer spacer

Tu fais déja beaucoup et sans toi le champ serait mort tu gere tout que ce soit les regles les salons les pilotes les classements les topics les tuto photos vidéo les liens utiles les rappels vraiment tu es investit a fond dans ce forum et la moindre des choses qu'on peut faire c'est te remercier et t'aider du mieux qu'on puisse faire et essayer de trouver les infos surtout que c'est pas une partie de cache cache ^^
spacer spacer
CA Association GT5rs

Flatteur... :mrgreen:

Merci en tout cas, ça fait plaisir... N'oublions pas les commissaires et journalistes qui oeuvrent dans l'ombre... ;-)
Image
spacer spacer

Non mais c'est vrai un moment il faut voir le travail que vous faites, toi comme commissaires, modos, et journalistes bien sur comment ne pas etre enthousiaste avec cette structure
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
KDS je suis motivé et j ai hâte de courir la prochaine à Suzuka... un circuit que j apprécie beaucoup (très technique) mais il va falloir tenir la concentration car
je pense que le circuit de Suzuka est plus exigeant que celui de Laguna. finalement je pense que je vais en ch....... là-bas. :lol2:
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
:+1: ils font aucun effort bravo à toi GTT de rester aussi patient et diplomate!
spacer spacer

spacer spacer
CA Association GT5rs

Un pilote du groupe E pourrait-il confirmer les résultats en incluant les pilotes non visibles par Krydouk svp ?
Les replays seront nécessaires égalment, de plusieurs pilotes pour avoir une vue complète de la course, merci...
Manipulations à faire pour les replays :
Exporter un replay : http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... 887.html#3
Une fois exporté, le compresser dans une archive (ZIP OU RAR) et l'envoyer via https://www.wetransfer.com/ en renseignant le champs email de destination par : webmaster@auto-passion-forum.com

Merci...
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-01-2012
Lieu: VAR
ID SEN: zebullon84
Résultat :

1. Krydouk -1:43:48.036
2. zinezou - 1:45:56.417
3. Zebullon84 - 1:45:58.575
4. yguazu01 - NC (??)
5. gpjd93 - + 4 tours

Normalement le replay est envoyé.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Tu t'es trompé, tu m'as envoyé un dossier "club_application, qui contient un dossier de langues sur un truc appelé "SANDISK":lol2:
Dernière édition par GTT le Sam 18 Fév 2012 21:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités