Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE C |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe C |
||||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 18 Fév 2012 02:12
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Bien joué One bravo j'attends ton résumé !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Sam 18 Fév 2012 02:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
salut tout le monde,
Parole à la victime !!! loool Dèjà, je vais commencé par dire que link a été très fairplay car nous avons discuté après la course et il s'en veut .... Voici ma version, qualif en 1 34 622, un bon temps pour moi !! ![]() Je m'étais pas mal entraîné pour taper un bon temps (à notre niveau ...) car je galère beaucoup trop pour doubler sur ce circuit. Je prends donc la 1ère place sur la grille de départ, la piste libre devant moi, exactement ce que je voulais... 1er tour, dans le gauche après le corkscrew, je sors large et GT5RS_One me passe. Je suis à l'intérieur pour le droite mais il y a de la place. Arrive le freinage du dernier virage. Je freine à mon point de repère (panneau #3) et là, c'est le drame !!! Je me fais exploser l'arrière train par linkristobal !!! ![]() Moteur mort, roue et suspension arrières droites mortes ! Je repars péniblement et boucle un tour en grosse galère pour aller réparer tout ça. (yé soui o pad !!) Je remarque que linkristobal m'attend un peu au début de mon tour calvaire mais il ne rentre pas aux stands avec moi ... ![]() Je repars donc avec une visite de bac à sable, un tour à 130km/h et un arrêt de retard bon denier!! (sans blagues ???) Je décide de suivre la même tactique que prévue et j'arrive à remonter au classement jusqu'à arriver sur la ligne à seulement 21 secondes de GT5RS_One ....... (et 1,7 secondes de Wookie !!! ![]() ![]() Vous me croyez si je vous dis que j'ai la mort ???? loool Donc voilà ma version, est ce que je dois la recopier dans le topic réclamations ? Quand je vois que je n'ai fait aucune grosse erreur durant les 63 tours ... je me laisse le droit de penser que j'aurais pu gagner cette course ... PS : J'ai tapé aux alentours du 31ème tour une série de 34,6 / 34,4 / 34,3 !!! (ça c'est juste pour montrer que j'alais pas mal vite par rapport à Wookie !! ![]() ![]() A bientôt !! ![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 18 Fév 2012 09:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
J'avoue que vues tes perfs hier, si tu n'avais pas eu ce probleme, tu nous aurais mis une belle tempete !
![]() Il a fallu que je sorte du grand Wookie pour que tu ne me mange pas en fin de course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 18 Fév 2012 09:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
@ adry : si tu portes réclamation, quelle qu'elle soit, merci de le faire par MP à l'un des commissaires (dont moi si c'est plus facile)...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 18 Fév 2012 10:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Au passage, je signale que dans notre groupe il n'y a eu aucun problème de connexion, c'était vraiment cool.
Bonne ambiance, fair-play, chronos serrés entre les pilotes... Bref, un super groupe bien homogène je trouve. Ca promet de belles bagarres à Suzuka ![]() @GGT, mon replay est en train de se transférer... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 18 Fév 2012 10:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
GGT ? C'est qui çuilà ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 18 Fév 2012 10:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Sam 18 Fév 2012 10:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
dure semaine, dure semaine ....
capelsa et puis c'est tout !!!! ![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 18 Fév 2012 20:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 18 Fév 2012 21:36
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Bon bin je sais ce qu'il me reste à faire : peindre mes jantes en rouge...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 18 Fév 2012 23:05
![]() |
|||
Gentleman Driver
Beau resume One
![]() C'est vrai qu'on a eu de belles bagarres, mais tu etais un peu plus rapide que moi, et en plus je m'arretais un peu plus tot que toi a chaque fois et mes pneus etaient un peu moins frais. Sinon beau fair play entre nous deux, c'est vraiment ma plus belle course au niveau bagarre pour l'instant. Vivement Suzuka, ou je suis plus rapide. J'adore ce circuit, surtout sous la pluie. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Dim 19 Fév 2012 14:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 437 Inscrit: 27-07-2011 Lieu: La roche sur yon Âge: 31 ID SEN: jojob85620 |
Scénario catastrophe pour ma part, cela fesait plus d'un moin que je n'avait pas toucher a la play donc course très difficile, mais tout de même plutôt satisfait, car j'ai pu constater que quand One ou link me rattrapait en millieu de course, et que je me mettait attaquer j'avait la possibilité de les tenir a distance, par contre la régularité n'était pas la du tout donc impossible de résister a leur retour (pour me prendre un tour
![]() ![]() Cependant, j'ai été quelque peu déçu de certaine maneouvre très très osée de certain en début de course. Car si je ne mettait pas écarté ou ralenti, je pense que le crash aurait été inévitable, ceci étant dit cela fait partie de la course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 19 Fév 2012 15:23
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Des fois c'est un manque d'entrainement qui provoque des crashs
Ce qui serait bon pour tous c'est au moins 1 ou 2h d'entrainement avec dedans au moins une 20 aine de tour de course pour l'entrainement en groupe car quand il y a l'aspi en jeu il faut faire attention au point de freinage et la survitesse et c'est sur qu'on oubli facilement ce détail mais qui est important et provoque des accrochages et moi meme j'en ai tamponné 2 comme ca, midna a fuji et Zagg a SSR5 :/ Depuis je fais plus attention |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 19:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Bravo One pour ta superbe victoire où tu sembles t'être battu jusqu'au bout! J'avais bien vu que tu tournais propre sur le salon d'entrainement, ça a payé!
Encore deux courses comme ça et... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 19 Fév 2012 19:41
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Merci Bob
![]() ![]() Superbe course en effet, un kiff de chez kiff ![]() J'en profite également pour te féliciter, première course avec les E.T et premier podium ... j'étais sur que tu serais à ta place parmis les experts ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |