map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 257 sur 395Précédente1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
ba supra on a pas eu de probleme hier bizarre sa
par contre bug des pneu avec toche et robinwood
leur pneu chaufai pas bleu permanent :chelou:

@gsi: :nocom:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Si vous voulez m'embetez c'est l'alpha 8C ;) très mauvais souvenirs :cry: mais j'prends quand même :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ouais bizarre les pneus bleus sur Eiger... Uniquement avec l'Elise 111 RM. Même en quittant tous le salon, puis en revenant pas de chgt.
Par contre en course ils etaient moins foncés... D'ailleurs je t'ai battu Otys :razz2: (pour une fois)

D'accord avec toi GSi, c'est chacun son tour les combo, du full stock, comme des PP avec prepa (même petite :gnii: ) du moment que l'on ne passe que 10 min à peaufiner son setup. :salut:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-07-2011
BIN VOILA C LA guerre !!!
les vilains contres les méchants
ARRRFFF en fait GSI, suis daccord avec toi les prépa hyper boosté c pas dans l'esprit FULL SIMU
pas réaliste ... à part pour les races-car
je suis plutôt pour une optimisation sur des roads en restant IRL-spirit
tu m'as mal compris je suis contre le full-stock sistématique sur des voitures dont POLYPHONIE n'a pas entierrement
finalisé le comportement (normal avec le nombres de caisses dans le jeux) alors pourquoi rouler avec des caisses foireuses
apparament c'est un phénoméne de surrenchère, du mashoshisme ? si tu veut,
alors je demande simplement aux meilleurs pilotes d'éviter de taper dans le combo élitiste
pour permettre aux autres de pouvoir rester SUP
Dernière édition par SupraMK3 le Dim 19 Fév 2012 17:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

:?:
C'est quoi cette histoire de "guerre", "d'attitude"... On parle de petite prepa de 10/15pp supplémentaire (Esprit fait 485pp de mémoire) et justement en rien des prépas boosté irréaliste. On est justement proche du fullstock... rien d'élitiste.
:fou:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Wow on se détends Vous avez péter un cãble ou quoi :fou:
Le service online est pourris venez pas mettre en l'air cette ambiance dans le salon :cry:
Ok y'a des pro-fullstock et des pro-prépa mais battez vous pas ;)
Variez combos full stock et prépa que chacun trouve son bonheur et tout ^^
Après c'est sur les mono full stock sont plus équitables mais si vous avez des problèmes pour régler des voitures demandez de l'aide aux autres (" Eh les gars la voiture a tel comportement comment on fais ?")
Bon c'est vrai que si on passe 30 minutes à régler une bagnole pour une course de dix ...
Essayez de trouver un terrain d'entente S'il vous plaît ! Ce n'est là que des proposutions pour faire avancer une question générale du salon mais vous faites pas la guerre ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
Je suis tout à fait d'accord avec GSI. Moi perso, je n'ai pas beaucoup de temps pour courser, alors si en plus je dois passer du temps seul à régler une voiture, aucun intérêt pour moi.

Et puis, je ne suis pas mauvais, mais pas assez bon sur une piste pour espérer rester toujours dans le peloton, alors si en plus je course avec une voiture mal préparée, autant laisser tomber tout de suite plutôt que des me prendre plusieurs tours systematiquement !

Pour ceux qui veulent faire de la prépa mais avec l'esprit de Full simu, pourquoi ne pas créer un nouveau salon style Full simu prépa ?

Pas trop le temps de venir en full simu actuellement, mais le bon temps reviendra... :)
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer
Pilote de F3000

@Pika: Je comprends par pourquoi Sup s'énerve tout d'un coup, alors que chacun expose son point de vue..
Y a toujours eu du full-stock et de la prepa sur des p'tits combos... Pourquoi tout d'un coup ne faire plus que du full-stock :gratte:
@Nurb: On peut aussi renommer Full-simu en full-stock :razz2:

Et encore une fois, on parle de prepa faites en 10min, histoire d'avoir un pot et une suspat plus sport...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
ouai alors on peut pas faire se qu'il nous plait
parce que les moins bon suive pas lol
je met pas 3h a regler une caisse pour 5tours
du coup c'est bien se que je disais
j'aurai rien dit c'etait pareil faite ce que bon vous semble
moi je vous dit :salut: :salut: :salut:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Messieurs, on se calme. Pourquoi pas des combos mixtes, full stock pour ceux qui le souhaitent vs prépa boîte et où suspension, rien d autre n étant rajouté ou modifie.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

en fait personne ne s'enerve je pense, c'est juste l'effet forum qui doit donner cette impression :razz2:
ya aucune guerre a avoir pour ma part, on est tous differents et le delire est de reussir justement a depasser nos differences :up:
tout le monde a raison car tout le monde parle de "sa" situation qui bien sure n'est pas forcement celle des autres :fou:
ya Supra qui disait un truc hyper juste tout a l'heure sur le fait que parfois (souvent selon l'point d'vue) il y a des combos elitistes et trop difficiles pour certains...
je dois reconnaitre qu'il a entierement raison et j'en tire ma part de responsabilité :oops: :up: on a trop pris l'habitude de "faire les MAcs" bah oui a force de le dire.... :razz2:
Otys a raison aussi sur le fait que si on fait pas ce qui nous plait lors d'un combo proposé, malheureusement yen aura qui seront largué mais ça faut reconnaitre qu'on y peut rien, a priori on ne sait jamais comment va se finir une course hein? apres faut juste etre raisonnable j'imagine....
beaucoup d'entre nous ont netement progressé je trouve :up: et j'espere que les autres vont avoir le meme declic que nous (practice et feeling)
perso je vais faire des efforts la dessus Supra parce que franchement tu as raison si c'est pour voir les gens fuir le salon on aura vraiment tout gagné :down:
non vraiment je pense que la formule, 1 combo chacun son tour (sans trop faire les Macs :biggrin: ) est vraiment la formule la plus juste pour tout le monde
j'adore rouler avec vous tous sans exception et franchement je prefere etre derriere en bataille avec les potos que de me retrouver tout seul devant a me battre contre moi meme (ça m'est arrivé sur madrid inversé la derniere fois et bein qu'est-ce que j'me suis fais chier, serieux c'etait trop nul :( )
vivement la course du lundi Minuit pour tous vous retrouver :mrgreen: apres ce long Week-end de Taff :cry:
et je repete "tout le monde a raison" donc ya vraiment aucune guerre a avoir ici :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
:men-flag:

No stress les potos, j'ai l'impression que ça s'emballe pour rien par ici! On a toujours su contenter tout le monde depuis la création du full-simu, alors on met de l'eau dans son vin et on cherche des proposition constructives...

Be cool,it's just a game :salut:

Ps: suis partis comme un voleur hier, mais plus le courage de revenir en piste aprés le bug des pneus à 1h30...sorry ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

tiens d'ailleurs une idée me vient en tete là :fou:
deja l'idée de repertorier des combos, l'idée charme tout le monde je pense mais si en plus on pouvait mettre en place une sorte de vote/note sur les combos pour bien se rendre compte de ce que l'on prefere tous (instituts de sondage - periode electorale... :roll: )
ou alors des notes pour les voitures (stocks/prepas) que l'on prefere conduire
je sais pas trop si vous voyez un peu ce que je veux dire mais en fait un espece de classement pour voir plus clair ce qui se passe sur les salons mais repertorié ici
en plus ça donnera peut etre un peu plus de vie sur nos topics eventuelement :mrgreen:
a vous!!! est-ce que l'idée est bonne? ya peut etre un truc a faire la dessus? va chier beetch? :lol2:
Dernière édition par MrBeetch le Dim 19 Fév 2012 19:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Oué va chier beetch ! :lol2: yo les loulous j'suis de retour ! a taleur pour une good nuit pleins de combos variés :hola:

-- Dim 19 Fév 2012 20:05 --

En clair beetchoune on pourrais demander l'avis de tous (une note, un avis) apres chaque combos pour voir de maniere globale si ça a plus et noté ça dans un calpin ? d'ailleur t'en a un de p'tit calpin "combos" :razz2:
Je pense pas que ça tienne dans la durée, au final il faut juste DU NEUF du combos jamais encore sortis (en + de nos combos cherie bien sur car moi perso j'me lasse pas de mes premiums d'amour :love: ) mais comme l'avait fait remarqué otys de sortir des standarts par ex. qui n'ont jamais goutées au bitume..
En tous cas ton idée est sympa il faut voir ce que pense les full potos8-)
Dernière édition par Addict92GT le Dim 19 Fév 2012 21:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

YES un avis constructif :hola:
juste un bout de feuille ou l'on mettrait une note sur 100 par exemple (ce qui laisse de la marge pour noter a l'avenir) et ensuite juste de repertorier ça ici ou alors d'avoir la rigueur le lendemain ou plus tard de revenir sur le forum pour voir si ya pas des notes qu'on aurait oublier de mettre sur le forum
alors pour la note je ne sais tjs pas si il faudrait noter la voiture ou le combo
j'attends de vrai retour les coupaings donc n'hesitez surtout pas
ce qu'il faudrait c'est un truc qui serait simple a mettre en place et qui prenne surtout pas la tete
ça peut vraiment etre amusant en plus si on trouve la bonne formule ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités