Hello les full deglingos.
Et beh, ça bouge par ici. Pour ma part, je donne raison à tous.
Il faut varier les combos, sortir les vieilleries de standards qui dorment dans nos garages
Et penser un peu plus aux amis du fond de grille qui galèrent avec des 599, LFA et autres
Bestioles difficiles à enfourcher.
Pas facile de satisfaire tout le monde, il y aura toujours quoi qu'il arrive des déçus lors
Des courses.
Par exemple, la GT86, moi je l'aime bien (dedicasse à Otys : Yo poto, j'te taquine.)
Bref,vraiment hâte de retrouver une connexion internet pour venir me tirer la bourre avec vous.
À plouche les gars.
Édit : j'aime l'idée de la notation d'un combo.
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Cornevincent |
Posté: Dim 19 Fév 2012 21:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Dernière édition par Cornevincent le Dim 19 Fév 2012 21:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 21:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
je prefere de loin me concentre sur mes champ
et ne pas perdre mon temp a faire du full stock sur full simu versus ou pas et entendre toujours raler parce que intel ou intel n'arrive pas a gagner ou qu'il n'evolue pas perso vous allez pas me revoir de si tot ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Dim 19 Fév 2012 22:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Raaa nan Otys, allé c'est momentané, tout va redevenir comme au bon vieux temps et
On se tirera de bonnes bourres. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Posté: Dim 19 Fév 2012 22:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 273 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Paris Âge: 47 ID SEN: slysilversly |
Wow les gars je viens juste de rentrer et ca c'est laché grave aujourd'hui sur le full simu
![]() je viens de tout lire d'un bloc et déjà ce qui ressort c'est que en gros on est tous d'accord ![]() ![]() @ otys, t'es vraiment un super pilote et j'adore rouler avec toi mais... quel caractère de cochon ![]() En fait pour résumer je pense que les Extrèmes ne sont jamais bon ( on à vue ce que ça à donné au cours de l'Histoire ) et pour finir par une phrase philosophique je citerais Arnold et Willy:"il faut de tout, tu sais, pour faire un Monde." ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Dim 19 Fév 2012 22:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Otys a besoin de compet' et il nous lache
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SupraMK3 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 23:33
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 18-07-2011 Âge: 61 |
pitin SUPRA tu decconne fo arreter de raler, ta choquer TLM
fait plutot dans le consensuel, le soft, le kibougepas et resteALAniche précision : quant j"utilise des mots comme C LA GUERRE ou "sort de la dame elle est pleine" ou encore "Justin ta une coupe à torcher un ours" c second degres je taquine ![]() sinon BEETCHON j"aime bien cette idée de note sur les combos Dernière édition par SupraMK3 le Dim 19 Fév 2012 23:33, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 20 Fév 2012 00:17
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
C'est le full-simu ici ?
Alors la bonne ambiance et humeur sont les maîtres mots de ce salon ![]() On a toujours mis la compet' de côté et jusque là c'était d'enfer ![]() Parlez en sur le salon et tout rentrera dans l'ordre mais c'est bien de discuter ensembles ![]() -- 19 Fév 2012, 23:17 -- :mrgreen: No comment ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Lun 20 Fév 2012 00:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SupraMK3 |
Posté: Lun 20 Fév 2012 00:18
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 18-07-2011 Âge: 61 |
bonjour c"est m"sieur PATTEL
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 20 Fév 2012 00:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Beetch il est passé où ton com ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 20 Fév 2012 00:29
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
jpensais pas que tu l'avais deja vu...toute mes confuses Pika
![]() juste edit ton message et on en parle plus ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Lun 20 Fév 2012 00:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Vouiii Supra!!
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin Soyez Zen, Continuez de sortir les combo que vous souhaiter lorsque c'est à vous de l’établir :peut être en variant un peu plus et puis c'est tout. ![]() Tout ce que je proposais moi c'est : les temps de réglage /prépa avec les essaies + éventuel chrono doivent rester, de mon point de vue, proportionnel à la durée de la course. donc si on passes 30min en essaie: c'est logiquement pour au moins 30 min de course. ça me parait raisonnable... enfin voilou. Sinon ba Faites ce que Vous souhaitez , mais variez les plaisirs! enfin comme d'hab quoi! : oui Parfois je serai mécontent, et ce pour pleins de raisons... en fonctions des jours , de l'humeur... etc...mais vous savez quoi : On s'en fou!!! ![]() ![]() Petite note pour Otys : J’espère Continuer de rouler à tes cotés : certes, je te pourries parfois ( ....quand je vois le chrono ...+2seconde de retard...puis , +4....puis +6.+30...+1tour.... ![]() ![]() ![]() peut être qu'on te titille un peu trop...et qu'on se plains trop souvent de nos faible performance...Moi le premier d'ailleurs! ... ![]() Mais les rares fois que je reste dans la bataille à tes cotées: ces instants sont clairement jouissif!! ![]() ![]() Enfin : voilà . Bonne nuit , à demain soir logiquement! enfin : ....s'il reste des fulldingo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Lun 20 Fév 2012 04:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
![]() ![]() je ne comprend pas vraiment le comment du pourquoi de toutes ces histoires ![]() je trouvais que chacun son tour un combo était une solution assez démocratique. Je n'ai pas souvenir(le peu de temps où je suis présent jour ou nuit) d'avoir entendu beaucoup de plaintes sur le fait d'utiliser des caisses prépa/ou pas. De mon point de vue(milieu ou fond de grille ), le fait d'avoir devant moi de très bon pilotes me motive. Otys, si certain se sont plaint que tu soit souvent en première ligne, c'est facile, cela s'appelle de la jalousie ou de l'aigreur. Il y aura toujours des mécontents. otys tu dis:"et entendre toujours raler parce que intel ou intel n'arrive pas a gagner ou qu'il n'evolue pas".... ![]() je suis surpris par ta phrase, le salon est justement fait pour se faire plaisir, sans compétiton ni championnat. L'esprit du salon pour moi est justement de dépasser ce type de pensée(je veux gagner), par je veux me faire plaisir avec d'autres. Si certains se plaignent de ne jamais gagner ou de ne pas évoluer, on n'y peut rien, qu'ils aillent voir ailleurs. je continuerai de venir avec plaisir sur fullsimu rencontrer de nombreux pilotes et essayer de réduire le fossé qui me sépare du podium ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 20 Fév 2012 07:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
bun ouais je sais pas d ou vous sentez une guerre ........
a l ecrit le ressentie n est pas le meme surement mais c est une conversation d adulte .... je ne vois pas d animosité ... au contraire j ai sentie des gens agacer j essaie de résoudre le problème et tout le monde crie au scandales j aurais peu etre du rien dire ce que je comprend pas c est que je milite pour la diversité et finalement c est pire on dirait ![]() j ai vraiment du mal a vous suivre pika jsuis desoler mais ton "a mort le full stock" en dessous de ton sujet "proposition de combo" j ai pas compris ![]() apres tu dis calmez vous ![]() otys je suis desoler mais je pense que tu t emballe ..... apres je sais toujours pas pourquoi tu fais des RDV only stock ... et serieusement tu crois qu on te jalouse ..? supra j ai jamis cru une seconde que tu t enerver perso ![]() moi depuis le debut ici , je ne fais que faire le mediateur arrondir les angles de tout le monde (et la ......) et bun la je vais vous dire un truc que j ai jamis dis (non je vais me retenir ca va etre mal pris ![]() bun faites ce que vous voulez ........ comme depuis le début quoi .... ![]() moi perso je viens pas pour roulez telle ou telle voiture... avec prepa ou pas .... mais plutôt avec des personnes ... bref si quelqu un veut les clefs du salon je lui redonne avec plaisir ![]() la je rentre du taf il est 6h45 vous m avez tuer ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Lun 20 Fév 2012 08:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
si je fesai des rdv stock c'est parce qu'il y en avait pas
et a se temp la les prepa et race etait beaucoup plus de sorti pas comme aujourd'hui....... est ce que c'est MOI qui est dit qu'on me jalouse ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Lun 20 Fév 2012 09:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |