6e manche - Suzuka |
||||
Date à définir |
||||
Apostroukov |
Posté: Mar 21 Fév 2012 10:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Gg bagarrrrree
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Mar 21 Fév 2012 17:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
2 courses gâchées pour moi hier soir!
J'arrive chez mon pote, le temps de faire les MAJ systeme et jeu il est déjà l'heure d'aller en qualif, donc pas d'entrainement! Au pif, je choisis une S2000 réglé au pif! Petit soucis, je n'arrive pas à avoir de son quand je lance GT... j'essaye le menu des options, rien à faire, ca ne veut pas! Je tente quand même la 1ère course, mais j'arrive à rien... Je me range sur le côté au 3e tour puis me déco pour aller régler cette histoire de son. Chose faite, la deuxième course commence, je pars donc en pôle. Je rate mon départ, je suis 3e au 1er virage. Derrière moi Oro affute les lignes de sa Z34 sur ma Honda ![]() Et puis c'est le drame: au 3e tour Marco part à l'équerrre, dans un nuage de fumée je ne peux pas l'éviter et casse ma suspat avant. 2 ou 3 pilotes doivent me passer. Puis dans le même virage au tour suivant, c'est Pap qui est à l'equerre et à l'arrêt. Impossible aussi de l'éviter, je casse tout, moteur suspat moivation. Je me gare sur le côté, un peu décu car je pensai avoir mes chances malgrè tout! M'enfin étant donné mon entrainement, pas trop de quoi râler. Désolé si mes déco ont provoqués bug/lag pour certains. Bravo à Marco qui me passe au général ![]() Et merci pour l'organisation de ce champ' ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mar 21 Fév 2012 18:55
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
Uploaded with Uploaded with ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
braddock666 |
Posté: Mar 21 Fév 2012 19:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 454 Inscrit: 12-07-2010 Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve Âge: 44 ID SEN: braddock666 |
Salut,
Encore une bonne soirée hier sur IGTC ![]() 1 ère course : Suite à quelques problèmes rencontrés on démarre avec du retard ![]() ![]() 2ème course : Je pars donc avant dernier avec pagsa derrère moi. On arrive pas à passer dans les premiers tours et le groupe est assez compacte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grand merci au staff et à tous les pilotes ![]() Merci à mes coéquipiers : Makiavali, celio-san et pagsagupar pour ce championnat. Sans se connaitre au départ, l'ambiance est monté tout au long des séances de training ou lors des courses ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mar 21 Fév 2012 19:35
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Pour moi soirée mitigée hier
![]() Pas eu le temps de m’entraîner donc j'ai roulé environ 30 min juste avant de rejoindre le salon. Heureusement Austim m'a envoyé sa voiture déjà réglée ![]() Je fait une qualif pas terrible, en 2:14.5XX à 1 secondes des temps que je faisais juste avant, je part donc 7ème. Au début de la première course il y a du grabuge et j'arrive à me faufiler 3ème, mais déjà trop loin de braddock. Je m'arrête au tour 7 pour avoir une chance de gagner un peu de terrain sur lui quand il ressortira. Je gratte quelques secondes mais pas assez pour revenir à l'aspi. Pendant quelques tours j'attaque et je remonte lentement mais en même temps j'use trop mes pneus. Je fait quelques petites erreurs qui m’empêchent de pouvoir le remonter du coup vers la fin je lève un peu le pied pour assurer la 3ème place. 2ème course ça commence pas trop mal, on se retrouve 4 et 5 avec braddock et les 3 premiers ne sont pas loin. Pendant quelques tours on se bagarre un peu pendant que les autres derrière ont fait des erreurs et sont assez loin. Au tours 6 je suis 4ème avec braddock à mes fesses et je me foire dans le 130R, je perd l'arrière et fait quelques tours sur moi même ![]() Dans l'histoire je heurte braddock et Akro qui est quelques secondes derrière ne peut pas m'éviter (Désolé les gars ![]() On rentre donc tous les 3 aux stands, moi j'ai tout pété et je galère à rentrer aux stands, Akro aussi et se paye le mur des stands ![]() Du coup je rentre avant lui mais je l’attends à la sortie pour qu'il repasse devant. J'étais grave énervé de cette bourde et du coup le reste de la course j'ai fait que de la m*****, je suis 6ème en sortant des stands mais je multiplie les erreurs pour finalement finir 8ème ( Pagsa me double dans la fin du dernier tours). Bref grave déçu de ma 2ème course!!! En tout cas merci aux organisateurs pour ce champ et à tous les pilotes qui ont participé, vivement la prochaine saison ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Mar 21 Fév 2012 19:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Aller j'me lance pour mon résumé
J'arrive à signer la pôle ![]() 1ere course Départ bien bof, car j'ai essayé de partir en 2eme, pas bon, Toche me passe direct et Pasgs arrive à ma hauteur pour le 1er virage, je résiste à l'extérieur, on ressors à 2 de front pour attaquer les S, meme pas peur, meme si on se touche un peu avant le 2eme virage, j'arrive à passer et me lance à la poursuite de Toche. J'arrive à le recoller à la sortie de Spoon avec une légère aspi. 2eme tour, je siu à 0.5s de Toche, il freine tard, et mord un peu la partie verte après le vibreur, ce qui lui fait partir le cul mais ramène son nez à l'intérieur, j'ai du braquer pour éviter et j'ai fait un poc sur son aile avant droite, je le vois en loops dans le rétro et décide de freiner pour l'attendre. Au finale en en reparlant, il se sortait tout seul, mais le contact m'a fait croire que cétait moi qui l'avait aidé...dommage, je repars 7eme je crois. J'arive à remonter tant bien que mal sur tout le monde sauf Pags qui vu les écarts, s'achappait alors que je faisait cracher ma 370Z... Je fait quelques bonnes boulettes, mais j'arrive à finir 4eme alors que le podium était jouable si j'avais pas fait de boulettes. 2eme course, je pars 8eme, 1er virage sans encombre, je garde ma position en résistant sur akro qui était à l'extérieur. Puis la remontée incessante commance avec un dépassement à l'extérieur dans la chicane, suivit d'un autre à l'accéleration avant spoon, puis dans le 1er virage tour 2, pour arrive derrière le trio de tete. L'accélération à la sortie de l'épeingle me permet de gagner la 3eme place, puis nous voila à 3 de front au 1er virage tour 3, j'ai pris l'aspi jusqu'au bout pour me mettre à l'intérieur, je freine très tôt pour laisser la place et bien serrer la corde, mais la maserati est allé trop à l'extérieur et a mangé l'herbe. Nous voila lancé pour une bonne bagarre avec Makiaveli et une M3 noire qui remontait. 0 la sortie des stand à la fin du tour 8, je pars devant avec environ 1.2s d'avance, je décide de partir bien fort pour essayer de me mettre hors d'aspi, pour que les 2 derrière se battent en tre eux, et ça marche, je décide donc d'éco mes pneus, et je vois que j'ai quand meme repris 2/10eme comme ça. Tour suivant je me suis dis, j'envoie la sauce pour prendre le large et plomber le moral de mes poursuivants , 2sec de reprises sur 1 tour.... Je fini le dernier tour en léger drift d'honneur pour fêter ma 1ere victoire sur l IGTC ![]() J'avais une 370Z avec peu de modifications pour avoir moins de couple mais plus de puissance. Je n'avais pas non plus d'appui à l'arrière, pas d'aileron du tout, don plus de PP à mettre dans la puissance....388CV Elle était bien stable, et coupait toute occasion de me faire doubler en ligne droite ou au freinage... Bonnes courses encore une fois et sur suz ![]() Merci à tous les participants, j'ai à chaque fois passé de bons moments et de bonnes courses endiablées et TRES correctes et fair play ![]() Merci à l'organisation, tout était au top, surtout le nivelage des voitures, elles se valent bien c'était vraiment bien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Mar 21 Fév 2012 20:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Mar 21 Fév 2012 20:42
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
GG bagarre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mar 21 Fév 2012 21:10
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
il est trop fort ce petit Bagaaaaare
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mar 21 Fév 2012 21:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Moi je suis très fier de notre otys
![]() Je suis entrain de finaliser les classements, y a eu beaucoup de changements au classement pilote ! Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mar 21 Fév 2012 22:39
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Je pens que pour moi faudras compter la manche de Laguna au lieu de celle la, je pense que je marque quand même plus de points à Laguna avec l'abandon ^^
-- Mar 21 Fév 2012 22:39 -- Ah et aussi à la dernière course j'ai du être 7 ou 8 avant l'abandon (vus que j'étais dernier je n'ai pas pus perdre de place) J'ai calculé à la vas vite et il me semble que je marque plus de points à Laguna. Dernière édition par R_a_c_l le Mar 21 Fév 2012 22:39, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Mer 22 Fév 2012 03:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
merci akro
![]() merci a mon equipe d'avoir pensé a moi pour se champ je ne savai pas qu'il allait existé un tel champ ![]() tres heureux d'avoir rouler avec des pilotes tous aussi rapide les un que les autres apo,jim,madmax,bagarre,toro ![]() je pense surtout a toi racl ![]() ![]() ![]() (austin je tai eu ![]() ![]() et vivement la 2eme saison ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 22 Fév 2012 09:06
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Bravo Zacura pour ta victoire
![]() ![]() Je viens juste de remarquer ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 22 Fév 2012 09:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
T’inquiète Otys, la prochaine, je serais là ! Enfin, j'espère
![]() Bravo à l'équipe des Spirits Vintage ! ![]() ![]() Bien joué les gars ![]() Dernière édition par Cornevincent le Mer 22 Fév 2012 09:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |