map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
119 messages • Page 8 sur 8Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8

6e manche - Suzuka

Date à définir

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Gg bagarrrrree ;)
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
2 courses gâchées pour moi hier soir!

J'arrive chez mon pote, le temps de faire les MAJ systeme et jeu il est déjà l'heure d'aller en qualif, donc pas d'entrainement!
Au pif, je choisis une S2000 réglé au pif!
Petit soucis, je n'arrive pas à avoir de son quand je lance GT... j'essaye le menu des options, rien à faire, ca ne veut pas!
Je tente quand même la 1ère course, mais j'arrive à rien... Je me range sur le côté au 3e tour puis me déco pour aller régler cette histoire de son.

Chose faite, la deuxième course commence, je pars donc en pôle.
Je rate mon départ, je suis 3e au 1er virage. Derrière moi Oro affute les lignes de sa Z34 sur ma Honda :mrgreen: mais je tiens bon!
Et puis c'est le drame: au 3e tour Marco part à l'équerrre, dans un nuage de fumée je ne peux pas l'éviter et casse ma suspat avant. 2 ou 3 pilotes doivent me passer. Puis dans le même virage au tour suivant, c'est Pap qui est à l'equerre et à l'arrêt. Impossible aussi de l'éviter, je casse tout, moteur suspat moivation. Je me gare sur le côté, un peu décu car je pensai avoir mes chances malgrè tout!
M'enfin étant donné mon entrainement, pas trop de quoi râler.

Désolé si mes déco ont provoqués bug/lag pour certains.

Bravo à Marco qui me passe au général ;)

Et merci pour l'organisation de ce champ' :up: A refaire de toute urgence!
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro

Uploaded with

Uploaded with
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Salut,
Encore une bonne soirée hier sur IGTC 8-)

1 ère course : Suite à quelques problèmes rencontrés on démarre avec du retard :down: Je pars en 5.Bagarre à la pole suivit de pagsa toche et akroc il me semble. Départ sans trop de problèmes, les 4 devant s'échappent déja un peu. Thi3kr me suit. Toche se plante il me semble, ensuite akroc se sort et bagarre l'attend, je passe donc 2, pagsa est déja loin avec sa ruf :shock: . Les positions ne bougeront plus pour le podium.

2ème course : Je pars donc avant dernier avec pagsa derrère moi. On arrive pas à passer dans les premiers tours et le groupe est assez compacte :salut: . Ensuite les pilotes devant font des erreurs et je me retrouve 5 ème au 4 ème tours. Thi3kr, celio-san, makia et bagarre devant, pagsa 6 ème. Je battaille avec thi3kr pour la 4 ème place et pagsa se sort :gratte: ( j'ai pas bien vu ce qui c'était passé sam :?: )J'arrive à passer thi3kr en prenant l'intériur a l'épingle. C'était un peu limite comme maneuvre mais thi3kr me laisse la place :up: et ne ferme pas la porte :up: :up: donc cela c'est bien passé. Il me repasse et on se tire bien la bouille pendant 2 tours. Mais a la fin du tour 6 il sort un peu large et met les roues dans l'herbe et boum voiture cassé, akroc qui suivait n'a pas su l'éviter non plus. On rentre tous les 3 au stand. Je ressors avec un peu d'avance. Au début du 9ème tours je vois bagarre ressortir suivit de celio et de makia. Impossible de revenir sur eux. Je roule donc tranquillement pour faire les 10 tours avec mes pneus que je bouffais énormément :shock: :shock: . Fin de course et de championnat tranquille 8-)

Grand merci au staff et à tous les pilotes :hola:

Merci à mes coéquipiers : Makiavali, celio-san et pagsagupar pour ce championnat. Sans se connaitre au départ, l'ambiance est monté tout au long des séances de training ou lors des courses :up: Merci pour ces bonnes rigolades, les conseils et les échanges de set-up. Que de bon moments passé à rouler avec vous et j'espère qu'on est repartie pour une saison supplémentaire.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Pour moi soirée mitigée hier :?

Pas eu le temps de m’entraîner donc j'ai roulé environ 30 min juste avant de rejoindre le salon. Heureusement Austim m'a envoyé sa voiture déjà réglée :up:

Je fait une qualif pas terrible, en 2:14.5XX à 1 secondes des temps que je faisais juste avant, je part donc 7ème.
Au début de la première course il y a du grabuge et j'arrive à me faufiler 3ème, mais déjà trop loin de braddock. Je m'arrête au tour 7 pour avoir une chance de gagner un peu de terrain sur lui quand il ressortira. Je gratte quelques secondes mais pas assez pour revenir à l'aspi. Pendant quelques tours j'attaque et je remonte lentement mais en même temps j'use trop mes pneus. Je fait quelques petites erreurs qui m’empêchent de pouvoir le remonter du coup vers la fin je lève un peu le pied pour assurer la 3ème place.

2ème course ça commence pas trop mal, on se retrouve 4 et 5 avec braddock et les 3 premiers ne sont pas loin. Pendant quelques tours on se bagarre un peu pendant que les autres derrière ont fait des erreurs et sont assez loin. Au tours 6 je suis 4ème avec braddock à mes fesses et je me foire dans le 130R, je perd l'arrière et fait quelques tours sur moi même :siffle:
Dans l'histoire je heurte braddock et Akro qui est quelques secondes derrière ne peut pas m'éviter (Désolé les gars :oops: )
On rentre donc tous les 3 aux stands, moi j'ai tout pété et je galère à rentrer aux stands, Akro aussi et se paye le mur des stands :mrgreen:
Du coup je rentre avant lui mais je l’attends à la sortie pour qu'il repasse devant.
J'étais grave énervé de cette bourde et du coup le reste de la course j'ai fait que de la m*****, je suis 6ème en sortant des stands mais je multiplie les erreurs pour finalement finir 8ème ( Pagsa me double dans la fin du dernier tours).

Bref grave déçu de ma 2ème course!!!

En tout cas merci aux organisateurs pour ce champ et à tous les pilotes qui ont participé, vivement la prochaine saison :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Aller j'me lance pour mon résumé
J'arrive à signer la pôle :shock: en 2'12''806 sorti dès le 1er tour chrono, j'ai donc essayé de rentrer aux stand le tour d'après pour essayer un 2eme tour chronos avec les pneus neuf et un peu moins d'essence, mais pas le temps de le faire. C'est pas grave mon temps a tenu

1ere course
Départ bien bof, car j'ai essayé de partir en 2eme, pas bon, Toche me passe direct et Pasgs arrive à ma hauteur pour le 1er virage, je résiste à l'extérieur, on ressors à 2 de front pour attaquer les S, meme pas peur, meme si on se touche un peu avant le 2eme virage, j'arrive à passer et me lance à la poursuite de Toche.
J'arrive à le recoller à la sortie de Spoon avec une légère aspi.
2eme tour, je siu à 0.5s de Toche, il freine tard, et mord un peu la partie verte après le vibreur, ce qui lui fait partir le cul mais ramène son nez à l'intérieur, j'ai du braquer pour éviter et j'ai fait un poc sur son aile avant droite, je le vois en loops dans le rétro et décide de freiner pour l'attendre. Au finale en en reparlant, il se sortait tout seul, mais le contact m'a fait croire que cétait moi qui l'avait aidé...dommage, je repars 7eme je crois.
J'arive à remonter tant bien que mal sur tout le monde sauf Pags qui vu les écarts, s'achappait alors que je faisait cracher ma 370Z...
Je fait quelques bonnes boulettes, mais j'arrive à finir 4eme alors que le podium était jouable si j'avais pas fait de boulettes.

2eme course, je pars 8eme, 1er virage sans encombre, je garde ma position en résistant sur akro qui était à l'extérieur. Puis la remontée incessante commance avec un dépassement à l'extérieur dans la chicane, suivit d'un autre à l'accéleration avant spoon, puis dans le 1er virage tour 2, pour arrive derrière le trio de tete. L'accélération à la sortie de l'épeingle me permet de gagner la 3eme place, puis nous voila à 3 de front au 1er virage tour 3, j'ai pris l'aspi jusqu'au bout pour me mettre à l'intérieur, je freine très tôt pour laisser la place et bien serrer la corde, mais la maserati est allé trop à l'extérieur et a mangé l'herbe.
Nous voila lancé pour une bonne bagarre avec Makiaveli et une M3 noire qui remontait.
0 la sortie des stand à la fin du tour 8, je pars devant avec environ 1.2s d'avance, je décide de partir bien fort pour essayer de me mettre hors d'aspi, pour que les 2 derrière se battent en tre eux, et ça marche, je décide donc d'éco mes pneus, et je vois que j'ai quand meme repris 2/10eme comme ça.
Tour suivant je me suis dis, j'envoie la sauce pour prendre le large et plomber le moral de mes poursuivants , 2sec de reprises sur 1 tour....
Je fini le dernier tour en léger drift d'honneur pour fêter ma 1ere victoire sur l IGTC :up:

J'avais une 370Z avec peu de modifications pour avoir moins de couple mais plus de puissance. Je n'avais pas non plus d'appui à l'arrière, pas d'aileron du tout, don plus de PP à mettre dans la puissance....388CV
Elle était bien stable, et coupait toute occasion de me faire doubler en ligne droite ou au freinage...

Bonnes courses encore une fois et sur suz :love:

Merci à tous les participants, j'ai à chaque fois passé de bons moments et de bonnes courses endiablées et TRES correctes et fair play :up:
Merci à l'organisation, tout était au top, surtout le nivelage des voitures, elles se valent bien c'était vraiment bien
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
GG bagarre :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
il est trop fort ce petit Bagaaaaare :rambo: :gnii:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Moi je suis très fier de notre otys ;)

Je suis entrain de finaliser les classements, y a eu beaucoup de changements au classement pilote !
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je pens que pour moi faudras compter la manche de Laguna au lieu de celle la, je pense que je marque quand même plus de points à Laguna avec l'abandon ^^

-- Mar 21 Fév 2012 22:39 --

Ah et aussi à la dernière course j'ai du être 7 ou 8 avant l'abandon (vus que j'étais dernier je n'ai pas pus perdre de place)

J'ai calculé à la vas vite et il me semble que je marque plus de points à Laguna.
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 21 Fév 2012 22:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
merci akro ;)
merci a mon equipe d'avoir pensé a moi pour se champ
je ne savai pas qu'il allait existé un tel champ :up:
tres heureux d'avoir rouler avec des pilotes tous aussi rapide les un que les autres
apo,jim,madmax,bagarre,toro :up: et tout les autres avec qui j'ai pas beaucoup rouler
je pense surtout a toi racl :up: et bravo pour votre podium :up: :up:
(austin je tai eu :razz2: :lol2: )

et vivement la 2eme saison :hola:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bravo Zacura pour ta victoire :up: :vic:

Je viens juste de remarquer :fou:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
T’inquiète Otys, la prochaine, je serais là ! Enfin, j'espère :roll:

Bravo à l'équipe des Spirits Vintage ! :hola: 2ème place :biggrin:
Bien joué les gars :men-applaudir:
Dernière édition par Cornevincent le Mer 22 Fév 2012 09:56, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités