Je sents bien de grosse surprise sur cette manche

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
GT5rs_One |
Posté: Mar 21 Fév 2012 18:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Susuka ... la pluie ... je pense que la régularité va payer encore plus que d'habitude, les sorties de piste vont se multipiler, ceux qui resteront le plus longtemps sur la piste auront les meilleurs chances pour un podium.
Je sents bien de grosse surprise sur cette manche ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 21 Fév 2012 19:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Je pense toujours a la strategie ^^ et la il faudra inclure une pluie possible et peut etre soudaine ca va etre un truc de malade
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 241 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Namur Âge: 37 ID SEN: Krydouk |
Je sais pas si ça vous tente, mais je vous donne rendez-vous demain vers 19h pour un entraînement groupé sous la grosse pluie. J'espère qu'on sera nombreux pour s'habituer à rouler en peloton sans avoir de repère de freinage ni de vrai vue des points de corde.
Dernière édition par Krydouk le Mer 22 Fév 2012 17:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Pourquoi tant d'entrainement alors que GTT n'a pas donné les conditions de courses ? Si ça se trouve , on aura 60% d'humidité et pas de pluie.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
On a pas encore les conditions de course, mais je suis quasi sûr qu'on aura une sale météo à un moment donné. Et comme je débute encore en set-up et que c'est la première fois que je fais un réglage pluie, ça me motive
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Moi j'ai déjà mon réglage
![]() Jusqu'à la fin de la saison ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:32
![]() |
|||
A bon ? lol full origine ?
![]() Par contre ouais kryd' attends les consignes ca sert a rien de faire tout le toutime pour peut etre finalement que du soleil (je serai degouté lol) on s'entrainera en temps voulu mais en tout cas compte sur moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Vous aurez les détails bientôt mais vous pouvez déjà vous entraîner pour la pluie, c'est garanti...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:37
![]() |
|||
Pilote de karting
Le pourcentage d'humidé serai mieux
![]() ![]() PS: Ta mitraillette m'a manqué , faut évité les balles à blancs ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:38
![]() |
|||
Moi la question que je me pose, c'est: pad ou volant ?
![]() ^^ réflexion. Si je jouais au volant, j'ai tout a apprendre, et pas sur de tenir une 50aine de tour sur une chaise de bureau avec des palette rikiki et peu de boutons :/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Krydouk |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() ![]() edit : je conseillerais le volant évidemment, mais bon on dirait que t'as le volant mario de la WII alors reste au pad ![]() Dernière édition par Krydouk le Mer 22 Fév 2012 17:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 22 Fév 2012 17:41
![]() |
|||
No il est bien mais voila bon je vais essayer tiens pour voir
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mer 22 Fév 2012 19:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
T'as réussi à gagner au pad... alors gagner avec le volant de la WII : fingers in the nose
![]() Mais par contre, je te confirme une chose: ne fait une course au volant que si ton instal est nickel... C'est pas que je doute de ta chaise de bureau mais bon... ![]() C'est important pour rester concentré et ne pas se laisser divertir par une chaise qui bouge ou un pédalier qui glisse!Bricole toi un support bien rigide avec tous les exemples qui existent sur le forum, d'autant que tu pourras le réutiliser si un jour tu changes de volant ![]() J'ai pas encore essayé de tourner, j'ai hâte de voir ce que cela donne ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Mer 22 Fév 2012 19:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
+1 Bob ... Kev, tu as déja obtenus de bons résultats avec ton volant Mario Kart, tu connais mon point de vue sur le sujet ... jette moi ce vilain PAD ... c'est PAD fautes de te le dire quant même
![]() J'imagine parfaitement ton level si tu avais un g27 par exemple, quant je voit à quel vitesse tu t'adapte au volant Wii ![]() ![]() Bob, tu avais pris l'or sur le défi AMG du nurb en version pluie ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 22 Fév 2012 19:50
![]() |
|||
Oui voila Bob c'est pour ca je suis réticent sur le volant, il serait certes beaucoup mieux au niveau de la conduite réaliste et de l'usure des pneus mais tout cela n'est rien si la monture n'est pas adapté et pour l'instant elle ne peux pas l'etre je suis pas fin bricoleur et j'ai pas trop le temps de penser a sa donc j'investi ma tete et mes mains pour le pad bien qu'il soit inférieur au volant il reste quand meme un outil efficace sur le long terme puisque j'ai débuté avec je gere tout les paramètres maintenant !
Mais le volant restera un formidable chalenge et quand j'aurai le temps et l'envie de m'y jeté a corps perdu, alors on verra ce que je vaut avec cette outil |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |