map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 153 sur 344Précédente1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Qui est présent ce soir ? Qui pour ouvrir ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Dans une minute c'est fait !

Dernière édition par GTi57 le Mar 21 Fév 2012 21:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
je ne serais pas présent se soir la neige c'est pas mon truc mais demain je serais d'attaque ;)
[size=85]
spacer spacer
Pilote de F1

Désoler de la déconnection de sauvage, mon frère voulait regarder son f**** reportage sur les traders. À demain soir !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Eh ben ce combo sur la neige ne m'a vraiment pas convaincu. A la rigueur avec une prop ou une voiture bien survireuse ça aurait pu être marrant mais là avec une caisse qui sous-vire, bof... J'ai pas réussi à obtenir un réglage satisfaisant. :( Et puis les courses en peloton sur la neige, avec la vue que j'utilise, c'est l'horreur si t'es pas devant, il faut conduire totalement en aveugle dans un nuage blanc, on ne voit pas du tout la piste donc on ne peut rien faire. Donc quand mon pédalier a commencé à merdouiller à la 2ème course, j'ai pas eu trop de regrets... :mrgreen:
Vous avez aimé vous ? :gratte:
spacer spacer
Pilote de F1

Je trouvais que c'est un bon combos mais comme hier, on était pas beaucoup, on s'est pas vraiment amusé. Quand ils restaient 4-5 personnes, on a commencé à rigolé et du coup, ce n'était plus du sérieux. Je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis, dans la réalité, quand on roule à vive allure sur la neige, y'a bien un nuage devant toi. Moi je trouve que c'est bien fait. Par contre, la voiture, je suis un peu d'accord avec toi. On aurait du prendre une voiture de Rallye car avec cette Italienne, si on est mauvais en réglage, c'est un peu nul.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-11-2011
ID SEN: mini-burk
Salut ! Je compte participer au mono de ce soir, j'ai juste quelques questions : Ca commence a quelle heure ?
Et, en full stock, on a pas le droit de régler les suspensions, c'est ca ?
Ne croyez pas ce que je vous dis. Faites en l'expérience par vous même.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Salut ,

Le salon ouvre généralement vers les 21h , le numéro est donné ici même par le créateur du salon . Full-stock veut dire que rien ne doit être touché sur la voiture à part les jantes , une vidange et les freins ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Dommage pour hier soir j'ai trainé pour repartir de là où j'étais j'ai eu ma 1ère panne en Polo Tdi à ... 168.800 km :lol2: Et v'là la panne : une durite d'arrivée d'essence percée, un coup de de nettoyage au dégrippant, un coup de scotch et suis rentré chez moi à 55km de là. c'est sur ça me change de mon ancienne Renault dCi niveau fiabilité :ptdr:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
une durit d'essence percée sur un diesel, en effet, c'est pas excessivement grave.... :gnii:

:dehors:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2011
Lieu: belgique
ID SEN: mykb06
:shock: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
:lol2: :ptdr:
[size=85]
spacer spacer
Pilote de F1

Bon ce soir, je ne suis pas sur d'être présent. Il y a Marseille-Inter Milan sur TF1. Pourtant, c'est un excellent combos avec une voiture de malade.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Oui oui bon ok désolé je vais la revendre et passer à l'essence ce sera plus simple (vrai en plus) :razz2:

Tout à fait d'accord avec toi Gognolle il y a de bonne Renault (où autre française, suffit de regarder le nombre de 306HDI qui affichent plus de 250.000 ...) et de mauvaises VW (TDI 115/140 entre autres :siffle: ) mais dans l'ensemble les consommables (surtout les trains roulants) de mes VW tiennent bien plus le coup que ceux de mon ex-Clio ! Le coût d'entretien de mes VW est vraiment dérisoire. la Clio le premier moteur à tenu ... 29.000 km (record du coin !) mais le second n'a presque jamais failli, c'était des soucis électroniques qui me pourrissaient la vie !

EDIT : en parlant de durit .. sur ma Clio celle de dépression du Turbo a tenu 30.000, pendant 10.000 km on entendait de plus en plus le turbo siffler, c'était trop bon ! Déçu quand ils m'ont mis une neuve :lol2:
Dernière édition par Zouil88 le Mer 22 Fév 2012 19:59, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités