map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 140 sur 226Précédente1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Je pense pas qu'il ait gagné à Laguna Avec le volant Mario Kart, je crois qu'il était resté au pad. Mais toute façon il faut à un moment ou un autre te décider à utiliser tout le temps le volant, c'est bien plus réaliste et sympa. Je me répète, mais je me vois mal reprendre le pad, même si j'avais un niveau assez proche du volant.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
je gere encore tres mal les retours de force (enfin quand la voiture part de l'arriere) j'arrive a récuperer 80% du temps mais les 20% me seraient fatal !

Et c'est normal, déja 80/20 c'est pas mal pour quelques heures de pratiques ... je ne suis pas un maitre driffteur, mais j'avais dévellopé un bon level au pad, quant je suis passer au volant, cela me parressait impossible de driffter avec ce truc ... trop de mal avec le retour de force, pourtant aujourd'hui c'est IZI, je mets la voiture en crabe et j'enchaine les gauches/droites sur Eiger par exemple, en fait j'ai eu le déclic à force ... de m'entrainer.

Je vais même aller plus loin pour conclure ... quant j'ai roulé la première fois avec mon G27 j'étais décus, et tu sais pourquoi ? ... pcq j'étais à la rammasse comparait à mon bon vieux PAD ... à méditer ;)
Image
spacer spacer

Mais c'est exactement CA! Mais justement passé d'un niveau bon a mauvais ce n'est pas dans mon objectif j'ai revu mes 2 premieres courses et en course je suis pas loin des E.T j'ai eu le 3e meilleur temps a Fuji et le 2e a Madrid, c'est juste une indication du niveau que je peux avoir avec un pad.
Le truc maintenant c'est que je suis sur que vous avez raison quand vous dites que je me ferai plus plaisir au volant et mes temps seront meilleurs mais le soucis c'est que ma chambre est petite et a deja un banc de musculation donc ...
Je peux a peine me bricolé un ensemble pour pouvoir roulé à l'aise, mais j'ai casiment pas la place et la solution du bureau est la meilleure pour moi et pourtant mon pédalier bouge un peu et ma chaise beaucoup et donc impossible d'avoir le niveau de concentration que je peux avoir au pad qui me permette la victoire (et encore j'ose a peine le dire les sanctions sont pas tombées ont sait jamais vu le nombre de sanction a indiana et etant donné que j'ai passé a chaque passage la ligne blanche au premier freinage ...)

Enfin, un dileme quoi pour le Volant lol mais le plus raisonnable c'est quand meme le pad je peux pas me permettre de risquer d'etre mal classé sur ma fin de championnat surtout que j'ai des enjeux dessus
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bah tu l'as ta réponse: tant que t'as pas un support digne de ce nom, et bah tu restes au pad ;)
Et surtout n'essaye pas un G27, faut pas gouter au luxe, après tu voudras même plus utiliser le tien! :biggrin:

Et One , ouai j'ai fait l'or partout mais je me souviens avoir galéré pour la piste humide! Par contre, le drift, et bah c'est pas mon fort :oops: je suis même très nul!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
Bon Entrainement cette après midi!!! 1er petit tours a Suzuka on va voir se que sa va donné sous la pluie :ptdr:
j'y serai vers 16h00, 16h30 !!! ;)

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Moi pour finir je ne saurai pas être là, ce soir. J'ai du boulot imprévu qui m'attend.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Training de ce soir en compagnie de rijkard et vite fait nic-cool.

Je voulais voir à quoi ressemblaient les réglages météo, vu que j'avais jamais regardé les différentes configurations. J'ai testé sur 100% humide en continu, pneu course pluie... C'est chaud chaud... Difficile de trouver un setup :? Best lap en 1.31,3xx

Maintenant, tout dépend de la météo pour la course. Je vais donc attendre l'annonce de la manche pour continuer à tester.

Si c'est 100% humide tout le temps, je propose comme prochain thème pour le concours screen: Les clios jouent dans le bac à sable :gnii:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Tu veux dire 2.31.xxx :?:
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
j'ai recu ma nouvelle livré de ma clio cup aux couleur de pescarolo. :lol2:
debut des essai ce soir. :)
Dernière édition par mickael72 le Sam 25 Fév 2012 09:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
J'attends toujours les détails de la manche GTT , mets le turbo :arg:
Dernière édition par zacura93 le Sam 25 Fév 2012 14:56, édité 2 fois.
ImageBy Image ;)
spacer spacer

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
Alléééé Hop !!! on mets les vêtements de pluie et direction Suzuka :D
Dernière édition par Ido le Sam 25 Fév 2012 15:18, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Perso, je trouve que vous vous entrainez vraiment pour rien, ce n'est que mon avis :siffle:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
:up: pegaze
par contre qd ca sera le moment je veux te voir en salon et piquer ton set up :siffle:

j ai pas encore rouler et on a le vraiment le temps
Dernière édition par kal1509 le Sam 25 Fév 2012 15:48, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité