map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 57 sur 88Précédente1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
mafiou je te met au defi de tourner dans tes temps avec la voiture d'origine sur ce combo. :lol2:
Je trouve que les voiture non réglées ne me convienne vraiment pas du tout. soit trop sous vireuse soit trop sur vireuse ( c'est surtout celle là qui me gene le plus ) et je perds un temps fou à trouver les traj, les freinages.
Donc après avoir trouver un réglage qui la rend plus facile à conduire là, je trouve plus facilement la bonne conduite et je progresse plus vite
Pour moi les réglages sont donc très ( trop ) important et je pense que pour d'autres également

sur ce combo tu peux facilement gagner 1s voir plus
mais c'est surtout un confort de conduite sur les 49 tours pour ne pas te demander sans arret si tu vas pas perdre l'arrière parce que tu réaccélère un poil trop tot un poil trop fort de bon réglages te permet de compenser un peu ces petites erreurs.

Après pour les réglages il faut pas mal s'entrainer aussi mais après ca vient un peu tout seul... En tout cas pour trouver un comportement de la voiture qui te convient ( pas forcement optimal) :rambo:

Par contre je suis dégouté de n'avoir eu que 4 jours d'entrainement sur ce combo car il me branche vraiment bien :up:
Ah au fait je ne me suis pas (encore ) entrainer en condition de course donc ca risque d'être un peu chaud lors des aspirations et freinage tardif ( voir très tardif)
Donc par avance désole si j'embouti qq parechoc pendant la course :siffle: :mrgreen:
Dernière édition par Neomike le Jeu 23 Fév 2012 18:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Dernière édition par SCalhan le Jeu 23 Fév 2012 18:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je confirme, les réglages sont très important sur cette caterham, 2 secondes de mieux qu'avec la stock mais surtout celà rend plus facile la conduire sur une longue distance et donc limite l'usure des pneus ;)

Attention de ne pas ruiner la course des autres, si vous manquez d'entrainement soyez très prudent :idea:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Absoluement d'accord avec Scalhinou... Il faut être mettre de son véhicule non mais....

Pour la question de setup, pour moi le meilleurs est celui ou on se sent le plus à l'aise durant la totalité de la course tout en étant le plus régulier possible..

Inutile d'avoir un setup de la mort qui tue sur un tour pour perdre 5 dixième sur tout le reste de la course.. ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi j'ai le setup de la mort qui tue pour le combo et les chronos, mais aussi pour l'endurance :love: :love:. Je remercierais jamais assez celui qui m'en à fait partager sa base, car je l'ai modifié pour le rentre plus "apte" à ma conduite. Mais quand même :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!

Il faut effectivement des réglages qui nous correspondent pour aller très vite, mais avec un set up quasiment d'origine (hauteur de caisse + DGL) je tournais déjà en 30.2.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'aimerais bien être dans ton cas Arthy :?
Je n'ai eu le temps de tourner qu'une grosse demie heure... Ce soir je suis en week-end je me dit je vais m’entraîner toute la soirée et essayer de trouver un set-up correct...Et j'avais oublié la maintenance :cry:

J'essayerais de trouver un peu de temps demain tant pis.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
C'est quoi ce bordel de maintenance en semaine le soir :fou:

Je débarque ce soir pour essayer de faire quelques tours d'entrainement avant la course de demain et ????? Maintenance :evil: :down:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Je viens de faire mes 1ers tours en offline avec l'usure des pneus (qui est tellement faible que je ne l'ai pour l'instant même pas encore vue...) et l'évolution du carbu. Juste pour savoir si les temps offline avec ces réglages sont mieux ou moins bons qu'online?
Je fais surtout ça pour voir le combo, Madrid ça me connait pas beaucoup...
spacer spacer
Commissaire GTCC

T inquiete scal j'ai prevu des boués sur mon parechoc avant comme ca ils sentiront presque rien
non sans blague c est juste domage que ce soir il y ait une maintenance ca n aide pas trop
les entrainements commencent a devenir juste avec des courses de championnat toutes les semaines les entrainements sont tendus
alors une soirée de moins c est galère
en plus je risque d etre loin derriere donc pas trop de risque
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Rev, tu es normalement entre 1 et 2 s plus lent en online que dans le mode offline, sauf si les choses ont évolué depuis le sortie du jeu...
Dernière édition par El_Mafiou le Jeu 23 Fév 2012 23:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Vous me faites à chauqe fois sourire quand vous parlez de mettre une grille dans l'ordre puisqu’à aucun moment nous n'avons l'assurance que l'ordre est bon
spacer spacer
Commissaire GTCC

on a palier ce problème en clio cup
on annonce avant le départ les meilleurs temps qualif.
comme ca on connait l'ordre de départ avant
on sort du circuit - on réinitialise tout ( changement de circuit)
on retourne sur la piste, on se met dans l'ordre du départ et ensuite on lance la course et cela fonctionne plutot bien - il existe encore des bugs des fois mais souvent du a des problèmes de compatibilité de pilotes...

Autant sur grand valley ca posait pas trop de problème d'avoir une grille abérrante autant là ca risque d'être carrement frustrant, au vue des diffulcultés pour doubler...
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Image
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Image