map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1223 messages • Page 27 sur 82Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 82Suivante

[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je me suis dit ouf, il c'est planté, je sais c'est mesquin mais bon, j'ai eu vraiment chaud avec toi :biggrin:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ouah super course ! Du pur bonheur :love:
Tout d'abord bravo à Arthy :vic: 2 eme victoire pour toi :chapeau:
Sinon la Sangria dans le réservoir, Arthy en avait :razz2:
Réussir à s'échapper dans les premiers tours, il l'a fait
Ainsi victoire a-t-il pu obtenir ^^

Non sérieux je me suis éclaté et la bataille à 3 (grinceur, bejita et moi-même ) et j'ai quand même une place sur le podium et 0 fautes faites pendant la course :hola:
Un peloton hyper fair play qui ne m'a pas gêné a part 2 3 frayeurs causées par des joueurs au milieu de la route :biggrin: en train de récupérer leurs erreurs ;)
Combo en or pour moi qui figurera dans les meilleurs combos du GTGP 2012 :up: sauf si, et je le souhaite :mrgreen: ,les autres sont encore plus intenses :hola:
Ce circuit de Madrid m'a fait vibrer je suis super content et mes frayeurs de cette après-midi n'ont pas eu raison de moi j'ai réussi à bien me concentrer et à pas m'endormir :biggrin:
Allee la suite au prochain épisode et encore merci au staff
Ah si 0 déco et tout le monde à l'heure :up: bien tout ça
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Personne pour les résultats d'Espoir 3 ?
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Espoir 2 :

bon départ de Kaktus, visiblement intouchable.... :salut: et Adrien qui s'accroche à ses basques. :up:
Perso, j'essaie d'assurer.
Je les vois qui s'éloignent.
Plev a accroché un élastique à ma caisse. :up: Il me suis d'un virage pendant toute la course, ou presque.
quand je vois qu'il me reprend, je prends quelques risques sur le tour suivant.
Il a lâché sur une petite erreur vers la fin (dommage ;) ) , j'ai levé le pied pour assurer.
Je n'aurais pas du, du coup, Kaktus me prend un tour dans l'avant dernier. ;)
Truelife95 qui était accroché aux basques de Plev a bien suivi.
Coco, en mode un peu plus touriste a pris deux tours ? (sûrement mangé trop de gâteaux ou alors il pensait trop à une jeune fille )
Un petit mot sur Veisse qui s'est accroché aussi et a fini la course :up:
merci à tous
Dernière édition par Narmouche le Sam 25 Fév 2012 00:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Merci narmouche pour ce resume
Tres bonne course j ai bien kiffe
Mon temps au qualif etait de 1 32 600 je crois
By Pikachou
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
En Espoir 3 je finis 8ème... :cry:

Bien fait pour moi, j'ai changé de setup 1h avant la course en me calquant sur la base de celui de zacura. Je gagnais 8 dixièmes au tour, le seul problème c'est qu'après 10 tours la caisse devenait instable.
Donc après une super qualif pour moi (1'31"543) je pars 3éme.
Je suis le train des 2 premiers facile et passe même en 2ème position, ça démarrait bien.
Et après quelques tours...CATASTROPHE !! Une glissade et je me retrouve nez à nez collé contre le rail de sécurité. Je me remet dans le bon sens, mais je suis obligé de laisser passer plusieurs concurrents pour ne pas créer un carambolage monstre... Je repars avant dernier...Je vous explique pas dans quel état de colère...
Allez je me ressaisi et je remonte un peu... Ensuite, et sans explication, j'arrive au fesse de Berny et au freinage juste avant la chicane dela mort, je tourne à droite et...La voiture tourne à gauche et vient se coller au rail de sécurité ! !!! Me voilà encore une fois nez à nez avec le rail !! :evil: :? :fou: Le temps de me remettre dans le bon sens, je repars dernier.
Après j'ai fais la course que j'aurais du faire, mais c'était déjà trop tard... Je remonte comme un fou pour me retrouver 6ème, j'essaye de tirer un peu sur mes pneus, mais c'est un mauvais choix, et après mon arrêt je repars 8ème à presque 30 secondes de LeJuan et Berny.
Là je fais une remontée du tonnerre en enchaînant les 1'31"xxx et je fais mon best absolu en 1'31"2xx !!
Je termine à un tour de l'arrivée juste aux fesses de LeJuan, mais j'ai tellement donné dans les tours précédents que je fais encore une bourde dans le dernier tour qui ruine ma chance de pouvoir le passer...

Voilà, la leçon à tirer c'est qu'il ne faut pas changer de setup 1h avant la course, même s'il te rend plus performant sur 1 tour. Je me ferais plus avoir.

Bravo à SVS qui nous a mis une tempête, et à tous les autres pour leur maîtrise et leur régularité ! :up:

Je me suis bien éclaté quand même, mais j'ai la rage là tout de suite...

Vivement la prochaine manche que je rattrape tout ça ! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Bah désolé de t'avoir donné mon setup défaillant j'ai oublié la notion gestion des pneus :muet: , j'ai aussi remarqué que je manquais de rythme en fin de relais mais bon , Je me disais que si je gérais bien mes débuts de relais ça pouvait passer :siffle:

Pour régler l'instabilité j'ai mis + de frein à l'avant mais pour les réacclérations , bah je savais pas quoi faire .

Donc désolé :oops:

Bah ,j'essaierai de faire mon prochain réglages plus tôt pour avoir plus de retomber pour pouvoir l'améliorer :salut:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
je n'aurais jamais du arrèter de m'entrainer , j'ai changer de jeu cette semaine , pffff . degouté de ma 4 eme place , je pouvais faire mieux . :down:
spacer spacer
Pilote à la retraite

c'est plus comme disait Wookie, de prendre un setup 1 heure avant la course qui n'est pas une bonne idée en général.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

2 ième course, 2 ime victoire. Je suis partit en pole position, j'étais déçu quand même de mes qualifs, car je sais que je pouvais gratter encore 5 dixièmes facile. Mais bon la pôle m'appartenait quand même. Grinceur au démarrage m'a remonté comme une bête dû à une boite beaucoup plus courte que la mienne, ça à batailler sévère les 4 premiers tours, et à un moment j'ai réussi à prendre mon envol, ils se sont bataillés à 3 ça m'as permis de prendre de l'avance, j'en ai bien eu besoin car la fatigue et l'usure des pneus commençait sérieusement à se faire sentir à un moment... Bravo à Grinceur, qui à tenu un rythme derrière moi impressionnant que j'avais du mal à contrôler, à part dans le premier secteur où j'étais plus rapide ce qui me permettais de gagner quelques dixièmes que je perdais dans le T3...

C'était bien sympa, j'ai eu très très chaud vers la fin, bravo à Grinceur, sa course m'a impressionnée, j'étais pas fier devant :biggrin:
spacer spacer
Pilote à la retraite

encore un peu dég de ma boulette, sans ça j'aurais pu revenir et là il y avait pitetre moyen :mrgreen:
mais les 15° premiers tours, un bonheur :love: de la bonne grosse bagarre :love:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Bon allez, petit résumé ;) !

J'étais 3ème au Qualification mais après un petit pissou de me retrouve 5e.
C'est parti, j'ai eu le problème de distance de freinage je me suis tapé plusieurs murs. Alors dés les 2 premiers tours, je me suis fait larguer.
Pendant la ligne droite, grâce au DFGT, j'ai modifié mes freins, et ça passe mieux.
Je repasse a l'attaque mais le soucis c'est quand j'étais a l'attaque ceux de devant moi,était eux aussi à l'attaque. Grâce à des points de repères, je roulais aussi vite que Narmouche, truelife et Plev.
Mais, j'ai eu encore un soucis de TV, si elle est allumé pendant 3H dans 5 min elle s’éteint. Je prend la télécommande, mais le drame est là je regarde pas la TV et je pars en tête à queue, perd 20 sec. Mes espoirs sont ruinés pour recoller les gars de devant.
Veisse était loin de moi, alors je suivais Adrien pendant près de 10 T. Mais il a eu qqs accidents.
Donc un peu déçu, mais groupe Fair-Play ce qui passe avant tout.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Première victoire cette saison :men-premier:

Je fait la pôle en 1'31.2xx et je pars de suite avec Adrien qui suis mon rythme pendant 2 tours puis commence a ce faire distancer, et pour moi commence une course en solitaire pendant les 47tours restant ...

Avec un rythme entre 1'31.0 et 1'31.4 avec quelques tours en 1.30.8xx et un best en 1.'30.56x l'écart augmenta petit a petit sur Adrien pour arrivé a 50sec ( il avait deja changé les siens ) au moment de changer de pneu au 28e tours, puis 2e relais, et la même chose ( dur de rester concentrer ) je me suis motivé en essayant de remonter sur les retardataire :rambo:

Je fini avec 1'05 d'avance mais malgré cela dur dur pour la concentration ce circuit en ville ou le moindre écart de trajectoire peu faire mal. Mais j'ai réussi a tenir ce rythme sans erreur sur toute la course!

Je tien aussi a dire bravo a mes concurrents d'un fair play exemplaire au moment de leurs prendre un tour :salut: bravo a vous :hola: :hola:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Pas de pb Zac, je t'en veux pas, c'est juste que j'aurais pas du prendre ce risque de changer de setup juste avant la course. Avec le recul ça me semble évident en plus...quel balot... :fou:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Kaktus: J'aurais bien aimer être là aussi :rambo: :rambo:, tu te serais moins marrer :biggrin:.

Moi j'ai vraiment eu très chaud avec le Grinceur... En plus là j'ai un torticoli de fou, heureusement que j'avais pas ça hier :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités