map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Que pensez vous de la 607 2.2 hdi 136ch TO ?

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
content pour toi, fait toi plaisirs il le faut dans la vie :D
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est claire.......
hier tous mes amies (femmes) c'est 50-50 elle aime pas du tous ou elle adore "trop belle ta voiture et etc..."
mes amis (hommes) équivalent que les nanas appart les vieilles phrase pourries que j'ai entendu hier par un jalou, "tu as la voiture parfaite pour pointé a l'ANPE,comme tous ces merdeux du quartiers"
venant d'un mec qui roule en super 5 France télécom depuis 2 ans pour moi c'est un compliment!
et notre phrase culte chez nous, "GT commence par payer le credit de ta 607 avant de taillé ma voiture! enc*lé"

les jalous....... ah ah ah
franchement moi je suis content de mon coup,c'est un moteur diesel et moi j'ai pas l'habitude,et le moteur je l'entend pas dans l'habitacle,donc des fois au feu,ça calle ou je pars en fesant gueuler le mazout!
lol
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
le principal c'est quelle te plaise, moi je me lasse pas de les regarder rouler sur autoroute tel un train collé à ses rails, après ce que els autres en pensent ... no comment hein
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est claire les autres passent apres moi et ma 607!!!
je suis content au final je l'ai eu 6800 Euro et j'ai tous les papiers d'entretien (une vrai bible,de la veilleusse de plafonnier jusqu'a la grosse facture ! ya tous )
dans la semaine la laguna est vendu 2000euro! donc ca va!
4800 euro la 607, et ya 2ans j'avais payé 4000euro (dans un depot vente) ma laguna!
JE SUIS REFAIS!!! voila
je remercie ceux qui on participé de façon constructive et interrésante au sujet( les autres,ils se reconaisseront! :twisted: :finger: :finger: :twisted: :finger: :finger: :twisted: et hop ça c'est fait )

A plus et Merci!!!
GT-38
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
:men-violon:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
je viend de me taper tout le topic !
et pour finir , les conclusion de notre GT 38 :finger: a repetition .
il est toujours aussi SYMPA :ptdr:
j adore , j ai jamai vue sa ! sai dinge . :fou:
bravo GT 38 ,
heureusement il y en a un qui a dit " quand y en a un sa va , ses quand il y en a plusieurs "
et ho bonne nouvel on na qu un seul GT 38 . ouf.


Puisque que GT_38 a terminé et remercié tous le monde,je verrouille avant que ça parte en portnawak,hein? :men-coucou:

f430
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers