map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
220 messages • Page 12 sur 15Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15Suivante

SuperCar Challenge

Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Le patch pour SCC aura 1 semaine de retard car à cause des nouveaux DRM présent dans le firm 3.0, SCC doit revoir son patch.

Sinon pour ceux qui posait la question SCC n'est pas nativement en 1920*1080p mais en 960x1080 (no AA). Je pense qu'ensuite la console fait une upsacle pour mettr eà l'echelle d'ou la bave (floue de l'affichage)
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Y'a de l'occaz sur ebay en ce moment !!
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Fou du volant

Le patch 1.1 est dispo.

Sur le contenu, System3 est plus ou moins précis : http://forums.eutechnyx.com/index.php/t ... l#msg12399
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tu te tiens vachement au courant pour quelqu'un qui a pas le jeu :rambo: enfin merci quand même je comptais le lancer ce soir... encore^^ maintenant je sais a quoi m'en tenir... déjà que ma play plante 3* par soir :siffle:
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Stig potentiel

note que d'ici a ce que tu fasse ton choix nous serons peut-être déjà en mars :mrgreen: allez des petites photo de ma 599xx que je viens de terminer... c'est basique mais ça me fait plaisir :D

Image
Image
Image

hf :gnii: ha oui en fait... en passant... les différences de temps énorme entre les temps online sont du aux réglages, bref méfiez vous des serveurs style "beta" ils ne le sont pas tous :siffle: j'ai aussi envie de dire que depuis le patch les invit online marche très bien et que le jeu est plus facile qu'avant... mais c'est de trop maintenant et l'ia est moins bonne qu'avant avec ça.. dommage^^ cela dit ils bossent déjà sur le patch 1.2 et ont déjà parlé de leur prochain jeu :D c'est une petite équipe mais a l'écoute des joueurs, ils répondent en live sur leur forum et ont même mis des peintures faites par un membre sur FC dans SCC ! sympa :P
spacer spacer
Fou du volant

Salut pour le patch 1.2 j'ai bien trouvé l'info : http://forums.eutechnyx.com/index.php/topic,1373.0.html .

En revanche pour leur nouveau jeu, tu as vu ca où ?

Sinon qq ici est intéressé pour echanger MGS 4 contre SCC ?

Merci.
spacer spacer
Stig potentiel

il me semble avoir lu ça sur leur forum mais je saurais plus trop dire où (il me semble avoir compris qu'ils étaient pas très content de leur éditeur également... SCC n'est même pas encore distribué aux US) :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=9KLL5dSoUvI

voila une vidéo en bonne qualité avec un peu de drift 8-)

Image

et personnellement j'en ai refait une petite sur Infineon sec et un peu de pluie sur la fin avec ma dernière acquisition... la FXX ci-dessus :P

vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=AyFehNDXtNA

qualité pas terrible, mais c'est pour le gameplay (le screen est issus du replay) :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 15 Nov 2009 17:44, édité 3 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Bonjour,

Merci je viens de commander SCC sur TheHut.com pour £18.72

C'est imbattable en prix.
spacer spacer
Stig potentiel

on pourra se faire quelques parties ;) surtout que le online est déjà bien mourrant enfin tu verras :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 27-11-2009
Salut à tous :salut:

J'ai testé la béta est j'ai pas mal accroché par contre il est vrai qu'avec le G25 lors de gros freinages la voiture à tendance à tirer sur les cotés :fou: enfin bref je vais paufiner les réglages.

Sinon sur thehut.com (je ne connais pas ) le jeu est-il en fr ? car effectivement à ce prix je pense me laisser tenter à moins que la douane soit inévitable...

Merci pour vos réponses.

On the road again :salut: .
spacer spacer
Fou du volant

le jeu uk est en fr selon ce que dit les dev.

Je te confirme ca dés reception.....
spacer spacer
Stig potentiel

Quand vous commencerez le jeu, un conseil, ne faites pas la maj 1.1 de suite ;) l'ia était bien meilleure avant... alors oui certain passage du jeu sont super difficile et d'autres sont injouable mais au moins le challenge est là ! depuis le patch 1.1 les dev ont voulu rendre le jeu plus facile mais ils l'ont rendu bcp trop facile... et l'ia fait des trucs incompréhensible dès le départ^^ sérieusement il n'y a plus aucun challenge a faire le offline avec le patch... c'est un peu dommage mais c'est comme ça, pour le moment... puisque le patch 1.2 est en train d'être travaillé :up:

ps : pour preuve il suffit de regarder ma vidéo juste au dessus, je suis en niveau de difficulté légende... le plus difficile donc^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 28 Nov 2009 12:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Salut ,

The hut a fait le prélèvement , donc en livres converties en euros cela donne 21,40€ !

Ce n'est vraiment pas cher payé pour un jeu qui a un excellent moteur physique simu (pas comme SHIFT) et un excellent son.

Sinon pour information, voici le contenu du patch 1.2 qui a été transmis à Sony pour publication :

Bugs Fixed:

* Cars becoming corrupt in the showroom after changing the set-up
Applying too many layers stops a vinyl set from being able to be saved
Copying a group to a side without enough layers free caused a crash
Saving out of vinyl sets caused problems
Network code re-worked to improve general performance and collision handling
Online, with collisions off, cars driving inside each other got a super draft effect
*

Additions:

* G27 shifters and RPM LED support added
A rolling start lap does not count as a fast lap
Laps where the player leaves the track i.e. corner cutting is not counted as a fast lap

Edit : Merci Plqy4Fun, je mets tes liens de videos en page 1
Dernière édition par hf206 le Sam 28 Nov 2009 17:26, édité 3 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

rohh ils vont carrément ajouter la gestion des led sur le G27 c'est bon ça ! même si j'ai pas de volant je trouve ça classe :rambo: ils parlent pas de l'ia sur ce que tu cite mais sur le forum ça a pas mal parlé déjà... on croise les doigts, enfin moi oui parce que j'aimais bien le solo comme il était avant :D

édit : tu m'avais demandé ou j'avais vu qu'ils étaient sur un nouveau jeu, aujourd'hui c'est officiel, regarde en haut a droite sur leur site il y a déjà une jaquette ps3 pour le prochain jeu ;) en fait je pense que ces gars rentabilise a chaque fois leur travail et développe un jeu en fond mais en sortant a chaque fois des séquels... peuvent pas se permettre de ne rien sortir pendant 5 ans comme polyphony je pense^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 28 Nov 2009 18:41, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités