Merci Kal, et oui je suis parti 6e sur la grille .... !
Tout d'abord je remercie l'ensemble des pilotes pour m'avoir attendu à cause de mon pédalier récalcitrant, un démontage trop chrono pour a peine 10 min de qualifs, pas dans le bain assez stressé du au pédalier bref ... je prend la 6e place sur la grille !
A partir de la, je me dis Midna et Max c'est mort pour moi alors j'essaye d'aller chercher la 3e place ....
Les premiers tours sont chauds chauds avec Atho, Kevin du grand art ! Au passage désolé kévin a un moment avec l'aspi après la parabolique a droite j'me suis jeté a l'inter pour éviter de te toucher mais ça n'a pas suffit !
Me voilà 3e, et je vois Max et Midna au loin même très loin et la coup de bluff, j'arrive a remonter sur eux comme un avion en alignant quelques 8 tours ultra régulier et propre, je me surprends moi même desfois
Max me voyant dans son rétro décide d'attaqué Midna pour s'en aller, mais je passe de suite midna a la sortie de la chicane, je suis sur les talons de Max et la c'est pendant 10/11 tours qu'on va se livrer une bataille sans merci ( d'ailleurs faut que je la matte ou en faire une vidéo c'est énorme )....
Midna enchaîne les erreurs derrière nous a tel point qu'il loupe quelques freinages et vient de me percuter l'arrière train sans gravité mais chaud chaud ... puis grosse erreur et il nous lâche !
Max s'arrete au 24 tours pour son changement de pneu, je voulais aussi m'arrêter mais 1 tour de plus, je serais mieux en fin de relais alors je prolonge. Je ressort a 2.5s derrière lui et la je roule d'une force a tel point que avec l'aspi j'aligne un chrono de 1.26.985 il me semble

je suis fou devant la console !
Je le passe immédiatement pour aller chercher Atho alias Mr Pneu qui n'aurait pas fait d'arrêts, je passe Atho assez facilement car j'ai une bien meilleure réaccel !
Je roule fort sans aucunes erreurs et je distance max pour finir avec 9s au bout des 50 tours !
Ma première victoire en GTGP mais elle ne compte pas vraiment, Max, Atho n'ont pas rouler sur le combo j'ai très légèrement rouler plus que et encore ... mais le grand absent est Apo qui m'aurait sans doute relegué a la 2e place voir la 3e si R3v ne s'étais pas projeter dans le muret tour 1 ...
Bravo à tous mais à vraie dire l'énervement au départ a porté préjudice à certains, bien dommage !