map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
474 messages • Page 14 sur 32Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
A priori le début de course fut mouvementée "c'était le bordel" cité ci-dessus, mais franchement est-ce que vous vous êtes un peu entrainé, j'ai un doute, après il ne faut s'étonner si vous allez à la faute avec des pneus froid si vous n'avez pas testé avant :idea:

Ensuite je comprends que vous n'ayez pas eu le temps pour des raisons privés mais j'ai eu l'impression que de nombreux élites n'ont pas bien pris cette manche au sérieux, c'est dommage :|

Le staff attend un replay de votre course au plus vite... merci d'avance :!:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Je mange et je vous le transfert ! :P
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Attention où tu mets les pieds Vroom...

Si on ne s'est pas entraîné, c'est qu'il y a une bonne raison pour chacun soit en certain ;)

Qui plus est, on s'est entraîné tout hier. On était tous au même niveau hier soir, et c'était un très bon niveau pour la plupart du groupe. Je me met à part parce que si je suis parti à la faute un nombre incalculable de fois, c'est uniquement parce que j'étais énervé. J'ai fait du clm, je me suis entraîné sur des longs relais pour voir la tenue des pneus, et le comble, j'ai fait 2/3 essais pour voir le point de freinage du 1er virage, comme d'habitude.

La seule chose qui allait de travers hier, c'était la gestion du salon, et certainement pas l'entraînement des pilotes qu'il y avait dans ce groupe élite.
Dernière édition par R3venton le Sam 25 Fév 2012 14:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
tout d abord :up: pegazze ta trop bien rouler et quel remonter :gratte:
bravo au podium

pour le tour de chauffe j avais pas bien compris c'est la 1er fois que je fais sa
ensuite qd j ai vu 50 tours j ai vite compris et suis rester derriere
par contre tres mal fais le depart on savais plus a quel moment fallai partir
a pile 00 ou 30 aucune instruction, du coup je suis parti 2 sec en retard qd j ai vu tout le monde démarré
difficile sans mic je le conçois
mais bon pas grave la prochaine fois faudra un seul hote qui gere le salon et bien prevenir de ce qu on va faire

pour les qualif je suis trés trés deçu de moi
je roulai juste avant en 1.27.9 1.28.000 regulier et un best en 1.27.615 10min avant les qualif sur le salon de luca
et puis en qualif j ai fais de la m****

soit je demarre dernier
remonte a la 5eme place profitant des erreur de plusieur pilote, j etais meme 4eme un moment donne je pensai que je rêvais :lol2:
ensuite une belle bagarre avec athos pendant 24 tours avant une grosse erreur de debutant
dans les dernier tour je suis devant kev avec assez d avance et la commence les cata
faute sur faute kev me depasse a 5 ou 6 tour de l arriver
en resumer premier relai tres bon mais 2eme catastrophique

je fini 7eme en ayant demarré 10 eme c'est pas mal
mais j aurai pu faire bcp mieux si je m etais entrainer un peu plus mais bon la c'est le cas de tout le monde

encore bravo au podium

degouter pour toi rev mais tu a qd mm fais une belle remonter et pour les depassement avec toi ta ete gentil tu ma passer tres proprement
luca tu etais bien placer sur la grill je pensai que tu aurai fais un bon resultat degouter pour toi
bonny tres belle remonter
athos t 'es fou :fou: vraiment fou

pegaze chapeau ta reussi un coup de maitre
max et midna bravo
kev bien revenu
pino j ai pas compris ce qui t es arriver
gg a tous
Dernière édition par kal1509 le Sam 25 Fév 2012 15:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Kal, et oui je suis parti 6e sur la grille .... !

Tout d'abord je remercie l'ensemble des pilotes pour m'avoir attendu à cause de mon pédalier récalcitrant, un démontage trop chrono pour a peine 10 min de qualifs, pas dans le bain assez stressé du au pédalier bref ... je prend la 6e place sur la grille !
A partir de la, je me dis Midna et Max c'est mort pour moi alors j'essaye d'aller chercher la 3e place ....

Les premiers tours sont chauds chauds avec Atho, Kevin du grand art ! Au passage désolé kévin a un moment avec l'aspi après la parabolique a droite j'me suis jeté a l'inter pour éviter de te toucher mais ça n'a pas suffit !

Me voilà 3e, et je vois Max et Midna au loin même très loin et la coup de bluff, j'arrive a remonter sur eux comme un avion en alignant quelques 8 tours ultra régulier et propre, je me surprends moi même desfois :gratte:

Max me voyant dans son rétro décide d'attaqué Midna pour s'en aller, mais je passe de suite midna a la sortie de la chicane, je suis sur les talons de Max et la c'est pendant 10/11 tours qu'on va se livrer une bataille sans merci ( d'ailleurs faut que je la matte ou en faire une vidéo c'est énorme )....

Midna enchaîne les erreurs derrière nous a tel point qu'il loupe quelques freinages et vient de me percuter l'arrière train sans gravité mais chaud chaud ... puis grosse erreur et il nous lâche !

Max s'arrete au 24 tours pour son changement de pneu, je voulais aussi m'arrêter mais 1 tour de plus, je serais mieux en fin de relais alors je prolonge. Je ressort a 2.5s derrière lui et la je roule d'une force a tel point que avec l'aspi j'aligne un chrono de 1.26.985 il me semble :fou: je suis fou devant la console !

Je le passe immédiatement pour aller chercher Atho alias Mr Pneu qui n'aurait pas fait d'arrêts, je passe Atho assez facilement car j'ai une bien meilleure réaccel !
Je roule fort sans aucunes erreurs et je distance max pour finir avec 9s au bout des 50 tours !

Ma première victoire en GTGP mais elle ne compte pas vraiment, Max, Atho n'ont pas rouler sur le combo j'ai très légèrement rouler plus que et encore ... mais le grand absent est Apo qui m'aurait sans doute relegué a la 2e place voir la 3e si R3v ne s'étais pas projeter dans le muret tour 1 ...

Bravo à tous mais à vraie dire l'énervement au départ a porté préjudice à certains, bien dommage !
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Tu mérites ta victoire Pegaze ! Et tu confirmes ce entrevu sur la course de la semaine derniere à savoir que t'es plus tres loin de nous ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Atho mais d'ici quelques temps, tu sais de quoi je parle tu vas me mettre cher :siffle: j'aurais que mes yeux pour pleurer :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Profiter bien car quand j'arriverai , je vous batterai tous :rambo:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Le problème c'est que l'on est plusieurs a joué sur 3 ou 4 champs' (GTGP, SuperGT, Clio cup, IGTC, Gt live, + la rencontre avec les italiens). Perso j'ai eu 4 courses en 6 jours donc forcément pas eu le temps de s'entrainer (et j'ai aussi autre chose à faire) tout comme pino et atho qui n'avaient pas rouler sur le combo avant hier et c'est pas du tout parce que l'on a pas prit cette manche au sérieux. Pour te dire, ma voiture n'était pas rodée et après le rodage fait au bout de quelques tours, ma boite bloquait même sans aspi en bout de ligne droite :lol2:.

Je tiens à m'excuser pour la mauvaise gestion du salon après de ceux que ça a perturbé, mais faut dire aussi les gars que 21h c'est 21h :!: A 21h10 on était encore que 6 :? , je comprends que quand a 22h on a toujours pas démarré la course il y en a qui la lance car ils en ont marre d'attendre... mais on a même pas eu le temps d'expliquer a ceux qui ne connaissaient pas le fonctionnement de ce départ.
Faut pas croire que tu étais le seul à être énervé Rev, je pense qu'on était plusieurs à l'être autant...

Je pense que c'est arrivé une fois et que ça ne se reproduira plus, si vous voulez changez de chefs de salon pas de soucis je comprendrais...
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Pour le replay ELITE, j'ai laissé ma seule et unique clé USB au boulot ... donc ça sera lundi soir ...
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
heu si il y a quelqu'un d'autre du groupe qui pourrait nous l'envoyer se serait cool car tu dois pas être le seul a l'avoir récupéré :?: ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Euh j'ai vu que moi aller dans le coin pour sauvegarder en tous cas :gratte: désolé quand même ..
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité