Modérateur: Staff Championnat GT Grand Prix
[GTGP] ELITE : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road |
||||
sydevil |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:02
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
merci kal
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:09
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Dernière édition par Madmax le Sam 25 Fév 2012 20:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Dernière édition par R3venton le Sam 25 Fév 2012 20:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:18
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
@ grinceur : on a bien lancé la course mais tout le monde a quitté par solidarité... Si quelqu'un avait voulu continuer la course il aurait très bien pu le faire.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
ah mince alors j'aurai dû continuer j'aurai eu des chances de prendre des points
![]() il n'y a que comme ça que je peux faire un résultat tout seul sur la piste et 9 furieux qui me regarde faire la course lol Dernière édition par kal1509 le Sam 25 Fév 2012 20:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:29
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
J'ai levé le pied car j'etais donc tout seul devant, et tout le monde a ralenti, puis nous avons quitté pour re-donner un nouveau "bon" départ.
Je l'ai fais parcequ' à la place de r3v j'aurai aimé que les autres le fasse pour moi, si je me retrouvai léser comme lui ! Alors qu'il avait fait la pole ![]() ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:47
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
oui et donc si ça se reproduit, vous allez recommencer en vous asseyant sur le règlement ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:51
![]() |
|||
Ca ne se reproduira pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:52
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
un bug de grille, ça ne se reproduira pas, tu as de l'espoir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Sam 25 Fév 2012 20:55
![]() |
|||
Le chef de salon décidera...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 25 Fév 2012 21:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Non. Que l'on soit chef de salon ou pas, on ne peut pas gérer un bug de grille "sur le moment"...
Il faudrait pour cela que le chef de salon décide, en 3 secondes, de refaire la course, et appuie sur start pour mettre un mess sur le tchat. Impensable... Soit c'est une décision collective comme on a vu hier (et je vous en remercie malgré tout ce qui s'est passé ![]() La seule solution, c'est de faire comme sur beaucoup d'autres champs, et de mettre un tour de chauffe durant lequel on se replace si nécessaire. Ca demande un bon briefing du chef de salon, mais une fois que tout le monde connait le fonctionnement, il n'y a pas de soucis. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 25 Fév 2012 21:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Ceci dit, ce n'etais pas du à un bug cette fois. Mais bien une erreur, certe involontaire ! de R3v en quittant le circuit à la fin des qualifs.
Dernière édition par Midna2k7 le Sam 25 Fév 2012 21:25, édité 1 fois.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lucasbrazzi |
Posté: Mar 28 Fév 2012 18:11
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 48 ID SEN: Lucasbrazzi |
le second départ, impossible pour moi de retrouver ma 4ème place , j'ai pas eu le temps. alors s'il faut jouer des coudes pour récupèrer sa vraie place de qualif ... donc je suis parti 7ème, voilà pourquoi je suis sorti. et je m'en excuse. c'est la 1ere fois que je fais refaire une course, et çà m'a beaucoup géné, j'aime pas faire çà. je ne suis pas habitué aux départ lancé. j'ai eu du mal à récupérer ma place. et j'ai encore plus de mal avec les départs avec 1 tour de chauffe, puis vrai départ à partir de telle ou telle minute. j'étais complétement perdu. alors je m'excuse si, comme a dit Atho " Au final c'est juste Lucas qui connait pas trop le systeme qui a foutu la merde"
je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps, et d'avoir mis la merde. c'était pas voulu ... et je n'étais pas saoul. je m'étais entrainé comme un malade pour cette course, mais par la suite j'ai perdu toute motivation. mais puisque c'est ma faute, alors pardonnez moi, je suis vraiment désolé. quand au dernier départ, je me suis initialement placé dernier, car Monsieur le chef r3venton m'a tout simplement dit de partir dernier ... . c'est pas que je ne voulais pas de ma 4ème place, c'est que comme Monsieur le chef r3venton était énervé, alors il a sans doute voulu me punir. et il m'a énervé aussi ... à partir de ce moment là çà ne m'intéressait plus de faire la course. j'ai pas apprécié que tu m'ordonnes de partir dernier. surtout après ton erreur initiale. çà m'a gâché, je voulais quitter. j'aurais dû. j'avais pas envie de faire la course. je suis un peu nostalgique de l'année dernière. c'était plus carré, plus gentleman. c'est terminé pour moi les gars. çà m'intéresse moins. et puis Atho a dit que j'ai foutu la merde, alors soyez confiant, çà n'arrivera plus. heureux d'avoir tourné avec des pilotes comme Apo, Max, Pino, Bonny et Racer. la grande classe. bonne chance à toi Pegaze, t'es un bon ( tu vois, t'as bien fait de pas abandonner après la 1ère course ![]() et merci à tout le staff, tous ceux qui s'occupent et prennent le temps de nous organiser des championnats. merci les gars. mais étant le seul responsable des problèmes ayant eu lieu lors de la dernière course, je vous demande de m'enlever du GTGP. décision définitive. je ne vous dérangerai plus. arrivederci e buon viaggio |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 28 Fév 2012 20:22
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
De toute façon, ce type de départ n'a jamais été validé par l'organisation de GTGP...
Wait and see... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Mar 28 Fév 2012 21:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Lucas, tout le staff serait vraiment déçu et blasé que tu quittes le GTGP sur un coup de tête... en même temps il faut avouer que tu as dû y réfléchir étant donné que ton message intervient 4 jours après la course mais sache qu'on apprécierait vraiment que tu reviennes sur ta décision et que cette manche sur Madrid soit vite oubliée
![]() Il y a tant de belles courses qui vont suivre, se serait dommage que tu regrettes de ne pas y participer, quoique tu décides toute l'équipe du staff respectera ton choix et sera ravie de te revoir très vite sur la piste ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |