map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
780 messages • Page 18 sur 52Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 52Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
:cry: :cry: :cry: :cry: ...

Bien joué quand même :!: :!: :!:
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 25 Fév 2012 19:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
sois pas triste tu merites amplement la victoire au vu de ta régularité :vic:

edit: j'ai fait ca après le ravitaillement tour 30 et dès il me semble :gratte:
Dernière édition par sydevil le Sam 25 Fév 2012 19:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
La vérité converge.
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
merci j'ai cherché l'orthographe exacte mais j'l'ai po trouvé ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
;)
La vérité converge.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
En regardant le replay et le départ de la course PRO 3, je pense que GR_146 a eu un beug écran noir.. :|
Concentré pour ne pas louper le départ vu que j'étais en pôle, je n'ai pas vu qu'il restait un pilote bloqué sur la piste... Pourquoi n'a-t-il pas écrit un message pour nous le dire, enfin je pense que c'est ça vu qu'il est parti au moins 10 secondes après les autres. On aurait refait un départ.. :gratte:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
zacura: comme je te l ai dit apres la course pour moi il n y a pas de problème.
je n ai pas garder le replay donc je ne peu pas verifier mais bien que j ai trouvé ton attaque un peu douteuse, je pense avoir loupé mon freinage tout seul.
donc je n ai aucune pleinte a faire ;)

tkt j aurais d autre ocas de te foutre dans le mur :gnii:
(je plaisante bien sur)
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Pro3:
Bonjour à tous mini résumé de cette course super sympa.
Tout d'abord ça fait plaisir de retrouver des collègues que j'avais plus croisé depuis bien longtemps Mcbly, Bagarre etc... ;)
Pour les qualifications je fais la 5 eme ou 6 eme normal j'ai pas de réglages pour aller vite mais pour avoir une voiture facile a conduire qui use peu les pneus. :razz2:
Pour le départ j'arrive a gagner une place puis ensuite grosse bataille avec Zacura. :up:
Ensuite j'arrive à revenir sur le groupe de devant qui est compose de Mbly et Bagarre on se tire la bourre pendant toute la 1er partie de la course avec de beaux dépassements et du fair-play. :up:
Mcbly nous lâche et Bagarre s’arrête au stand moi je continue pour essayer de faire aucun arrêt :down: mais je perd beaucoup de temps et m’arrête vers le 30eme tour.
Quand je ressors je constate les dégâts: Bagarre est super loin et Yiihhaa et Zacura sont aussi passés devant moi :x donc je roule a fond pour essayer de les rattraper et j'arrive a les dépasser en fin de course. :biggrin:
je fini 4 eme impossible de faire mieux. :) (Avec juste 2 soir d'entrainement)
Un grand merci a Lucabrazi qui m'a aidé a régler ma voiture :up: et à Zacura pour avoir partagé son réglage sur le forum ;) même si chacun a ses propres réglages ça permet de donner des indications aux autres.
Super soirée super combo super ambiance et fair play dans le groupe que du bonheur merci a tous RDV à la 3eme manche
Merci au Staff :up: :up:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Très bonne manche ce combo avec ces pilotes, vraiment content d'avoir retrouvé des anciens comme gohan et McBly, mais aussi avec les autres pilotes qui roulent très bien aussi.

Qualifications.
Au début les temps sont autour de 1'30''2xx puis au bout de 3 ou 4 tours, je signe 1'29''884, je vois Mc faire 1'29''865 se faire prendre par Neomike avec un 1'29''835 et encore zacura qui s'intercale avec un 1'29''876 quelque chose comme ça
5 pilotes en 50/1000eme pour enfin voir Mc et Neo faire des 1'29''3xx, je ne ferai pas mieux par la suite et partirais 4eme.

Course
Je me loupe au départ en partant en 2eme et en mettant la 3eme trop vite, le moteur descend en régime et je perd ma 4eme place au profit de gohan.
1er tour de bagarre sans gagner de place, jusqu'à arriver à la dernière épeingle ou zac et gohan se bagarrent, ils sortent à 2 de front donc moins vite, gohn passe sur la gauche, et moi je profite de l'aspi des 2 et de ma meilleure sortie de virage pour les passer les 2 avant la chicane. Me voila 3eme.
Etonnament, j'arive à remonter sur Mc et néo qui tournent plus vite que moi mais qui doivent se battre pour la 1ere place. S'en suis une grosse bagarre :love: avec Mc et Néo, ce qui nous fait perdre notre avance. Vers le tour 7, je fais une glissade à la sortie de la dernière épeingle à la raccélération, je perd mon cul, viens toucher néo à l'intérieur, et gène Mcbly jsute derrière moi. Je le laisse repasser mais on a perdu peut etre 2sec sur néo dans cette histoire. O nse bat encore avec Mc se qui laisse filer néo et revenir Gohan.
Mc repasse 2eme et arrive à nous décoller, on ne se lachera plus avec gohan jusqu'au tour 25 ou je rentre aux stands et pas lui. J'avais du mal à suivre en fin de relai, plus moyen de doubler, juste profiter de l'aspi de gohan qui se dis de ne pas s'arréter, mauvaise idée (20 a 25 sec de perdues par arret , mais 2 à 3 sec moins bien au tour avec des pneus usés....).

Je ressors donc 3eme avec une bonne avance sur le 45eme mais aussi un TRES gros retard sur les 2hommes de tete.
avec les écarts, je vois que j'arrive à rester à 23sec/24sec d'eux, j'étais donc dans le rythme au 2eme relai en faisant mes 10 premiers tour entre 1'29''3xx et 1'29''9xx, et ensuite tous les autres tours en 1'30''.
A la fin de course les hommes de tetes me distancent un peu plus, mais les grope derrière moi est encore plus loin.
Dernier tour, je décide e marquer tous les virages de mon empreinte pour souligner et féter mon podium.

BRAVO à tous pour votre comportement en piste très fair play avec tous ces rails....c'était pas facile.
Bravo particulier à Mcbly pour sa victoire
Bravo encore plus particulier :love: pour Mcbly, Néomike, gohan pour nos bagarres très propres, j'ai du passer quasi tous les virages à 2 de front avec vous :love:
Bravo aux organisateurs pour ce combo, on avait de belles cartes pour faire une belle partie :up:

Content de cette manche, on a bien bagarré et je fais un podium. :up: :up:
A dans 3 semaines sur la manche 3
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Aucuns soucis pour la gène Olive, c'est la course et quand tous le monde s'en donne les moyens, on peut voir que l'on peut doubler sur ce circuit. Un vrai kif ce combo ou les bagarres en groupe comme par chronos interposés nous ont procuré du stress et de l'adrénaline.

Un grand bravo au groupe PRO 3. :up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Qui est Olive :?: :gratte:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Olive = Olivier = Bagarre non ?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
arrête de dire n'importe quoi

Olive, c'est un joueur de foot.
Olive et Tom, tu connais pas. Rien à voir avec Tomica
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
C'est la femme de popeye :gnii:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Et Popeye, il aime bien la Bagarre :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité