map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
709 messages • Page 19 sur 48Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 48Suivante

Mon petit daily ride

Kouki's life. Nouvelle venue a 2 pattes p47

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Oui je connais aussi, fallait m'dire que t'allais chez Auto-perf !! :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Ben je pense que j'y retournerais bientot pour changer les cales :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Dernière édition par Zouil88 le Sam 25 Fév 2012 17:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

A ben j'aimerais bien me joindre a vous c'est clair. J'espere etre opérationnel au temps voulu :D

Ouai, mais là j'ai pas le choix si je veux rouler. Sinon, je vais abimer les amorto et ça fait des petits bruits de frottement donc c'est pas rassurant :muet: Mais moi, ce sera un kit de cales avec double boulonnage donc je pense que ça tiendra un peut mieux. Et puis je ne roule pas comme un fou tout les jours non plus. Je vérifierais le serrage de temps en temps quand meme.
Dernière édition par lafouine46 le Sam 25 Fév 2012 19:45, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Ah oui tu met un vrai kit avec double boulonnage toi ! Moi c'était juste des cales et j'avais gardé les goujons d'origine, donc limite niveau longueur pour avoir une bonne prise ...

Sinon fais gaffe à ne pas être trop souple en suspattes, où tu risque de frotter les roues dans les ailes avec les cales (pas de prob' sur ma Golf, les ailes ont reçues ... un coup de meuleuse pour faire la place à l'époque :fou: ) Après suffit de trouver un compromis pour que ça passe juste, sur mes photos du Nurburgring on voit que c'est au millimètre :lol2:

RDV le 11 Mai si tout va bien alors 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Salut Lafouine !

Tu compte encore faire des modifications sur ta S14 où tu pense bientôt avoir fait le tour ? (Même si ça m'étonnerait, y'a toujours quelque à bricoler sur une voiture :mrgreen:)
spacer spacer
Pilote GP2

Salut,

Oui, elle n'es pas encore fini. Voici une liste des modifications que je compte lui apporté:

-Quick release + volant Oreca (quick release c'est le systeme qui permet d'enlever le volant)
-Changement du pare choc avant pour celui là: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11267974
-Rajout d'un cache en carbone, qui va dans le compartiment moteur au dessus de l'intercooler: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11267974
-Siège baquet Bride
-Changer les injecteurs, le MAF et refaire la reprog pour atteindre les 360ch (voir plus...)

Voilà, pour le moment, j'ai ça en tete. La prochaine modification, je voudrais le quick release + volant + le cache carbone.

Et demain, je pense que je vais allé faire une tite caméra embarqué dans des virages histoire que vous voyez un peut comment elle ce dégourdie :mrgreen: Voir meme faire carrément une video d'un "cruise" (balade).Bon, ce sera pas top qualité car je n'es qu'un numérique 6 millions de pixel qui date de je ne sais plus quand mais c'est mieux que rien. Par contre, j'espere ne pas croiser trop de flic car aujourd'hui, j'ai croisé 3 patrouille a différent endroit :siffle: A mon avis, c'est plus les moto qu'ils recherches.
Dernière édition par lafouine46 le Mar 28 Fév 2012 01:20, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est sur dès qu'il fait beau, ils sont de sortie avec la fourgonette :biggrin:. Surtout dans les 17, en moto en remontant cet été on doublait une voiture par la file d'à coté, en sortie de virage le fourgon de gendarmerie :ptdr: :ptdr:.

Sinon tu va lui faire une carto Horscham ou je sais pas quoi qui la monte à 360-380 Cv ??

Perso je suis pas fan du Vertex, je préfère ton pare choc unique au monde modifié :biggrin:.

J'ai montré en photo ton S14 au mec que je te parlais, il a pas eu 1 RX7 et 1 RX8, mais 2 RX7 FD, et 2 RX8, et là il s'achète un MX5 NB qu'il va turbalisé :biggrin:.
Il m'as dit qu'il aimais bien, mais il m'as dit fait qu'il faut que tu fasses gaffe à tes ROTA, car les GTR ont un défaut, d'ailleurs il les as reconnu direct, je sais plus ce qu'il m'as dit précisément mais voilà, sinon il à bien kiffer :up:. Mais lui c'est plus les Rotatif son truc :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Pour le moment je ne vois pas de défault sur les ROTA (a part que les flan ressorte assé donc il faut faire super attention au trottoir ou autre morceaux de béton).

Et ben ça va, 2 rx7, tranquillou. Perso, le rotatif, j'adore le bruit, mais alors niveau entretien, c'est un bidon de 2L d'huile toute les semaines. Un pote avait un rx8 et quand on sortait, je le voyais remettre de l'huile souvent. A part ça c'est de très bon moteur :)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'il va monter une MX5 en turbal, car projet immobilier. Jeune permis Mazda 3 MPS 300 Cv, ensuite 2 RX7 FD, il m'as pas dit les modèles si c'était des Zenky, Chucky (c'est ça ?) ou Kouki... Et ensuite une RX8 Elegance (192 Cv) et une Pack Perf (231cv). Mais il me l'as dit, faut pas que je retombe dans le coté obscur, elles m'ont couté chères (bon il a les moyens :siffle: ) et c'est beaucoup d'entretiens.

Si tu veux suivre son pseudo sur JapanCar c'est Fabair, il à un topic avec sa nouvelle Mimix... :vic:.
Dernière édition par Arthman78 le Mar 28 Fév 2012 14:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

La rx7 si c'est une Zenki, c'est la rx7 FC et le modèle Kouki c'est la FD (nouvelle génération) ;)

Bon, je vais bientot partir faire ma tite video. Par contre je pensais qu'il allait faire plus beau que ça :frown: Temps qu'il ne pleut pas et que la route est sèche, ça me va.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Attend Jeudi ;) il va faire beau :mrgreen:. Oui c'est des Kouki qu'il à eu alors... Mais trop de problèmes avec, faut être passionné (comme lui) pour en vouloir une... Mais y a pas différentes phases en FD?.

Bon fait attention sur la route, on veut te voir au kart :mrgreen:. :vic:.

EDIT: Euh, c'est pas que je veux jouer le rabat-joie, mais nous aimerions bien voir tes vidéos :mrgreen:. Même si je sais déjà à peu près l'effet que ça fait, je m'en lasserais jamais :biggrin:
Dernière édition par Arthman78 le Mer 29 Fév 2012 00:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Ouai, ça y est, j'ai fini de la mettre en ligne.
Donc, c'est filmé avec un vieux numérique, il n'y a pas beaucoup d'image par seconde, donc ça fait l'impression que je me traine un peut et que je passe les vitesses en sous régime mais je vous assure que non :mrgreen:
Et j'ai un problème avec mon logiciel de montage qui m'a décalé le son par rapport a l'image ver 2min17 vous verrez, c'est léger comme décalage mais il est présent :roll:
J'ai pas tout mis aussi (36min de video), je n'es mis que les endroit ou j'ai pue attaquer un peut donc ça revient a 5min en tout.

Voici:

Dernière édition par lafouine46 le Mer 29 Fév 2012 01:28, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Il a de grandes mains le fouiny ! :mrgreen:

Ça a l'air sympas pour drifter dans les ronds points ! :gnii:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Genre tu as jamais essayer avec la mimix :siffle: :siffle: :mrgreen:.

@Lafouine: C'est où dans la deuxième partie de la vidéo, je reconnais pas, le reste je sais que y a une partie des 17 et l'autre le plateau de Saclay, enfin je crois... :gratte:. N'empêche les gens doivent halluciner quand ils te voient arriver :twisted: :twisted:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité