Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
GTT |
Posté: Mer 29 Fév 2012 16:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ah bon ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Mer 29 Fév 2012 16:19
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Oulà Gibi, tu as mangé trop de chocolat toi
![]() ![]() Extrait du règlement : Les règles imposées sont : Dernière édition par Coco le Mer 29 Fév 2012 16:19, édité 1 fois.
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 29 Fév 2012 16:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mer 29 Fév 2012 16:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
L'intérêt avec ces polémiques au moins, c'est qu'on aura fait le tour du règlement!
![]() Car ça m'aurait bien embêté de devoir ressortir mon pad tout poussiéreux entre 40 et 80 % d'humidité!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Mer 29 Fév 2012 17:07
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Bon, ben
![]() ![]() ![]() Qu'est ce que je fais moi maintenant, j'arrête le chocolat ou je double la dose ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mer 29 Fév 2012 17:08
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Tu arrêtes de manger le chocolat pendant une semaine, une semaine où tu triples la dose et ainsi de suite !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Mer 29 Fév 2012 20:36
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
bon , j'ai fouiller un peu pour l'histoire du DMZ , j'ai fais ce qu'il fallais , avant cela je ne savais pas me connecter quand c'etais idostreet l'hote du salon , et la tadadadada j'y suis arrivé , je m'enporte peu etre un peu vite , mais la ca fonctionne
![]() ![]() ![]() Edit , je precise , il y a idostreet et stefounzy dans le salon , j'etais incompatible avec ces deux personnes , et j'ai pu rentrer dans le salon ^^ Dernière édition par calimero_O le Mer 29 Fév 2012 20:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Mer 29 Fév 2012 20:46
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Ah très bonne nouvelle ça
![]() Peut etre la fin des incompatibilités, enfin j'espère de tout coeur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Mer 29 Fév 2012 20:49
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
ahh moi aussis
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mer 29 Fév 2012 21:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Cool je vois qu'au fur et à mesure les problèmes de connexion de certains ont l'air de se résoudre
![]() ![]() On confirmera à la prochaine course... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Mer 29 Fév 2012 21:20
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
c'est bien que des bonne nouvelle.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 29 Fév 2012 21:31
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
OK.
Apres a voir lu, Sur le coup, n'ayant pas lu ce passage du reglement, j'ai trouver ca illilogique par rapport au performances que peuvent avoir les inter sur 40-80% A ce moment la j'envisage chaque situation comme la meilleure possible afin pour ma pars de pouvoir faire une course solide. Apres vos reponses et surtout celle de GTT, je comprend mieux l'intention: Il veut avoir une course ou ce sera le pilote qui se sera le mieux preparer face au changement d'adherence en course et naturellement qui aura gerer ca propre strategie. Au départ j'ai penser a moi et surtout aux autres, j'imaginais un carnage mais bon apres coup si des tests sont fait et que tout le monde est d'accord sur ce principe, ben je suis avec enthousiasme ! Mais j'ai trouver ca peut etre un peu trop oser sachant qu'on a 40 tours, au moins 1h45 de course ^^ Perso mon but a chaque course est aussi de rester maitre de mon véhicule face aux concurents et en n'ayant pas les inter on a plus de risque de ce voir dans le sable. (Maitre du véhicule oui ^^ a pars sur des lignes ![]() Enfin bref cela a suscité de l'interet a poster des messages car j'ai trouver le forum asser fantomatique ces derniers temps |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 29 Fév 2012 21:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
On va dire que c'est à peu près ça...
![]() Je ne veux privilégier personne mais la pluie donnera un challenge de plus pour une fois et je pense que là on verra vraiment qui s'en sortira le mieux avec des décisions à prendre rapidement au risque de se retrouver en difficulté... L'intérêt de la météo est quand même de "se battre" un minimum avec les éléments, sinon quel intérêt ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 29 Fév 2012 21:59
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
C'est vrai c'est vrai, justement je me disais: pluie = danger alors en plus Inter interdits = gros danger
Mais je perciste, a penser qu'en course comme on a fait hier a 45 % c'est tres délicat de pouvoir rester en piste, mais puisque nous sommes tous dans le meme cas, cela apportera une tention enorme et un gestion des plus méticuleuse. Mais a ce moment la, entre choisir de rester en piste, risquer de faire un tout droit, foncer dans un mec, et perdre peut etre 1 minute pour rejoindre les stands, ou alors rentré et chausser des pneus non adaptés, c'est le risque de devoir faire plusieurs arrets. Mais ! Apres avoir fais justement cette course autour de 45% on a pu remarquer que la pluie c'etait arreter et que l'indice d'humidité baissait, ce qui laisse a penser qu'il faut vraiment etre malchanceux pour avoir jusqu'a 100% pendant la course je miserai presque un kinder sur le fait qu'on aura pas au dela de 90% ce qui est rassurant ^^ Car si ca monte jusqu'a cette valeur, alors le temps que ca redescende on s'arrachera les cheveux pour chausser ou non des pneus ^^ Excuses moi si j'ai pu m'emporter j'ai trouver ca hallucinant quand mon cerveau a compris que les inter etaient interdits, et comme tu m'a vu dans le topic reglage, je cherche le moindre détail et la ce détail m'avait échapper et j'ai du revoir ma strategie en course |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 29 Fév 2012 22:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Au ait, j'en ai profité pour essayer les Confort... Quelle blague !!! C'est pire que tout...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |