Bonsoir à tous

Je crée ce topic pour ce jeu qui fut pour moi une vraie bonne surprise. A la base , les jeux types beat them all étaient pas trop mon style mais lorsque j'ai vu lors de différents tests ( d'ailleurs ce jeu est à peu près partout très bien noté) que ce jeu mélangeait des univers type God of War avec des histoires de puissances divines,du type Zelda avec des donjons à énigmes, des traversées à cheval de plaines et un univers portal (enfin surtout une arme du jeu), je me suis dit que pour une quinzaine d'euros, ça peut en valoir la peine.
Ce jeu met en scène l'histoire de War (Guerre dans le jeu en français) , l'un des 4 chevaliers de l’apocalypse, accusé selon le Conseil d'avoir violé la loi sacrée en créant une guerre

Le reste de l'histoire vous le découvrirez en y jouant

Guerre ou Le Cavalier dispose d'un arsenal restreint mais très efficace. D'abords sa longue épée, lui permet de récupérer les âmes des monstres tuées et d'échanger ces âmes contre différents pouvoir,c'est une sorte de monnaie.Vulgrim est le démon qui lui vend ces pouvoirs contre des âmes, il s'avère fort utile surtout pour apprendre de nouvelles attaques et surtout se déplacer sur la carte de façon plus rapide.
Guerre dispose d'un mode Chaos où il se transforme en démon de feu surpuissant,par contre les attaques sont plus limités et on ne peut utiliser les autres objets.
D'ailleurs pour les objets, vous aurez accès en autre à une faux , un gant de force, un boomerang, un pistolet,etc.
En terme de durée de vie , on tape dans la vingtaine d'heures ce qui est très honorable pour un jeu d'action aventure.Il faut savoir une chose, c'est que c'est plus de l'action aventure que du beat them all, le jeu marie les deux et façon très astucieuse.
Les donjons sont très grands, disposent souvent de plusieurs étages, il y a franchement de quoi faire.
Donc si vous aimez l'action aventure un peu dans le genre Zelda, bon certes en un peu plus violent