CMEC [discussions, réactions, potins...] |
||||
Prochaine Course le 5 septembre (p73) |
||||
Vroom |
Posté: Mer 29 Fév 2012 22:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Oui
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 29 Fév 2012 23:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
GT5 est ses bug une très grande histoire ... j'ai course gagné a partir du 14e tour si je fais pas d'erreur je rentre aux stands, j'ai acheté les sport moyens mais mes mécanos me proposent soit les durs soit les tendres ... et voilà comment perdre une course...
Désolé d'avoir quitté mais je suis saoulé des bugs de merde comme sa ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Pegazus le Mer 29 Fév 2012 23:31, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 00:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Résultats CMEC n°13 (26 tours)
![]() 1er: VROOM-GT ------------- (44:40.287) 2ème: GT5rs_R3venton ---- (44:42.440) + 2.153 3ème: GT5rs_Zouil88 ------- (45:24.010) + 43.723 4ème: GT5rs_rom ----------- (45:37.866) + 57.579 5ème: EX-BALTAZAR -------- (46:39.412) + 1:59.125 6ème: sFc_Tsubasa13 ------- (47:02.857) + 2:22.570 7ème: GT5rs_Narmouche -- (--:--) (--:--) 8ème: AkinaGhost ----------- (--:--) (--:--) 9ème: GT5rs_chrisp --------- (--:--) (--.--) Déco: MezGo_ / GT5rs_Pegaze Victoire, enfin j'ai remporté mon 1er CMEC, il était temps mais c'est d'autant plus étonnant que je n'y croyais pas du tout au départ (ma rage de dents m'a mis le couteau entre les dents) ![]() R3venton prends une belle 2ème place même si il pouvait espérer mieux, tout s'est joué dans le dernier tour entre nous deux et Zouil monte sur la 3ème place du podium comme lors de la dernière course ![]() Merci à tous d'être venu participer à cette course dans la joie et la bonne humeur, j'espère que le circuit vous a plu et n'hésitez pas à donner vos avis sur différents points qui pourraient être améliorer en général sur le CMEC... où autrement taisez-vous à jamais ![]() PS: @Pegaze: Bizarre ce bug du choix des pneus, es-tu certain d'avoir acheté les pneus-moyens... si c'est le cas tu serais le 1er à qui ce bug arrive, en espérant que celà ne se généralise pas par la suite... tu aurais dû rechausser des tendres et finir la course au moins (pour l'honneur) ![]() Dernière édition par Vroom le Dim 4 Mar 2012 21:36, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 00:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Vraiment pas de bol Pegaze
![]() Sinon, pour ma part, pôle, 1er relais très difficile, comme toujours quand les pneus grippent trop avec une voiture avec moteur à l'avant, je détruit mes pneus avant, après le 8ème tour je n'arrivais plus à suivre. Je décide de rentrer plus tôt, ne sachant pas vraiment ce que vallaient les moyens. L'écart reste stable jusqu'à vos arrêts aux stands. Très beau duel sur la fin de course, Vroom m'a vraiment impressionné, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours derrière lui, s'il avait eu un volant il aurait gagné ce cmec sans trop de soucis... Vraiment très fort ce que tu as fait Pascal ![]() Après que tu m'aies passé, j'ai commencé à préserver mes pneus (c'est en partie pour ça que je suis resté au maximum derrière à l'aspi) Dernier tour, je te colle au T1 en prévision de la ligne droite, mais je me fais déventer et la voiture tire tout droit ![]() Enfin comme je dis souvent, il y a la victoire au chrono, et la victoire à la stratégie. La 1ère vaut bien plus - pour moi - que la 2nde, et c'est au chrono que tu as eu cette victoire ce soir. Tu nous as gratifié d'une superbe course, et cette victoire est bien méritée! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec les moyens, j'étais très à l'aise avec, contrairement aux tendres que je n'ai pas apprécié. Trop de grip. J'essaierai de revenir sur les prochaines sessions ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 08:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Oui j'avais achete toute la panoplie de pneus sport ... Incroyable ses bugs.
Finir en tendre pour êtres disqualifie pas top. Jai tente en dur en esperant contenir R3v mais franchement inpossible. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Bon et bien pour moi :
1er tour : Chrisp me sort (tu dois donc une tournée aux 24 ![]() ![]() Bon sinon petit message à Akinaghost : Quand tu prends un tour ou deux, il faut d'une se ranger et surtout ne pas essayer de redoubler... Tu ne dois pas faire perdre de temps aux 1ers qui te prenne un tour ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:20
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
J'étais motivé hier avant la course pour faire un bon résultat, mais j'ai merdé tout seul...
Y'avait souvent où j'oubliais à quel virage on était et du coup je partais dans le décor ![]() ![]() J'ai eu ce même prémice d'Alzheimer au départ et du coup j'ai envoyé ROM au tapis (c'est toujours sur lui que ça tombe en plus ![]() Encore une fois désolé ROM... bon sinon la course, lorsque j'essayais de tourner aussi vite que les meilleurs (sans y arriver bien évidemment), je mettais une sévère claque à mes pneus... J'ai du coup opté pour une stratégie à 2 arrêts mais ma concentration s'est totalement évaporée au cours du relais et vu que je naviguais de mur en mur, je me suis dit qu'il était préférable d'attendre sagement la fin dans les stands le temps que ce mal de bide se calme ![]() Un immense bravo à Vroom tu es vraiment impressionnant sur le CMEC (avoue tu te butes sur chaque circuit avant de nous les montrer ![]() Finir devant R3venton au pad, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes qui peuvent en jouir ![]() Dommage pour Pegaze aussi qui semblait finir voler vers la victoire... Et bravo à tous pour votre fairplay ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Mouarf, on sait bien que depuis qu'il t'appelle Chrisprolls tu lui en veux au Super Chaton de toute façon
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:41
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
C'est toi qui a commencé en plus il me semble
![]() T'as de la chance que je n'ai pas croisé sur les pistes sinon y'a une petite souris qui sera emmené en civière biscotte jusqu'aux stands ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Ben vi, c'est pour ça que je joue plus
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:54
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Petit Slip
![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 11:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 16:02
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Excellente soirée hier, je deviens vraiment accro au SMEC ! Merci pour le podium même si ma vraie place aurait plutôt été 5°
![]() J'ai voulu être (beaucoup trop) prudent au départ et failli y laisser des places, désolé pour ceux que j'ai surpris au premiers freinages ! Je finis sur le podium grace à l'abandon de Pegaze (les boules ton histoire de pneus ...) et Chrisp (je l'avais corrompu avant la course) qui s'est occupé de sortir mon plus grand concurrent : Rom. ![]() ![]() J'ai tenté de garder les premiers en ligne de mire, mission impossible. Trop rapide pour moi même si j'ai passé 2/3 tours à 5s de vous en limant les pneus ![]() Les traces de drift c'était moi sur mon relais en moyens : j'ai adoré la faire dériver à l'accélérateur dans les petites courbes, surtout celle avant le passage étroit ![]() Vivement le prochain ![]() Dernière édition par Zouil88 le Jeu 1 Mar 2012 16:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 16:22
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Ah c'est donc toi qui a fait un chèque à Chrisp
![]() ![]() ![]() Perso j'ai fait 2 relais en tendres : 12 + 11 tours et un tout petit en moyens : 3 tours avec un best en 39'4 Si c'était à refaire, je pense que je ferais 10 / 10 / 6 Dernière édition par ROM le Jeu 1 Mar 2012 16:22, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
EX- BALTAZAR |
Posté: Jeu 1 Mar 2012 17:03
![]() |
|||
Staff Monomodèle
![]() Messages: 144 Inscrit: 24-01-2012 Lieu: toulouse Âge: 54 |
ENCORE MERCI POUR CET COURS A UN PTI DÉTAIL PRES POUR MOI JAI FAIT 10 ST 6 SM LOL 10ST VOILA
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |