Je me prénomme Wolfgang, ai 25ans et suis originaire de Bruxelles.
Passionné depuis tout petit lorsque j'ai commencé le karting, les moyens m'ont manqué pour évoluer dans le sport-auto. Dès petit également je me suis mis au "simu" avec Grand Prix, GPL, Gran turismo premier du nom, GTR2, rFactor et maintenant iRacing.
Parallèlement je me suis forgé déjà une bonne expérience dans la réalité.
J'avais participé il y a deux ans à la GT academy belge, mais vraiment comme un touriste. Ne possédant pas de Playstation, je m'étais qualifié dans les 20 en allant jouer 3/4 fois chez un ami et était arrivé en final sans plus jamais avoir touché le jeu et en ne connaissant qu'une seule voiture et un seul circuit qui n'ont pas été repris durant la dite finale, autant dire que ça n'a pas duré longtemps

J'ai vu que cette année la Belgique était à nouveau parmi les pays participant à la Gt Ac, d'où ma présence ici. Cette fois je vais me procurer une Playstation et m'y mettre vraiment très sérieusement.
Si je ne suis pas venu à GT5 avant, ce n'est pas que j'aime pas le jeu, c'est juste que je préfère les PC

En espérant partager sur ce forum cette aventure avec d'autres belges et français bien évidemment

Je vous dis à bientôt!