map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1546 messages • Page 72 sur 104Précédente1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 104Suivante
Modérateur: RLF

Discussions autour des concours (améliorations, critiques..)

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Dernière édition par RLF le Jeu 1 Mar 2012 20:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
je pense que ça ne tiendra pas une semaine,
[size=85]
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
:lol2: en ce qui me concerne ça roule, mais je rejoins un peu l'avis de Clem :lol2:

M'enfin, ça ne coûte rien d'essayer !
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Si y'a besoin d'aide :salut: ça viendra d'une voix blanche si je participe pas :| mais j'espère le faire quand même :)

;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ok, je suis pour Raph ! Une question de discipline et c'est tout.
Tous les screens de la semaine d'un coup et d'un seul avec le jock :up:

Voilà qui va relever cette saison et aux vues des participants, ça va être chaud bouillant :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

moi pour faut bien suivre les autres ;) Sinon il y a une question que je vais poser, toutes les photos seront posté au début du vote ? Au moins on reste entièrement dans l’anonymat mais je suis sur que tu y en a déjà pensé ;)
Dernière édition par clem62810 le Jeu 1 Mar 2012 22:12, édité 1 fois.
[size=85]
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ben en fait, je pense que je mettrais juste un indicateur "en temps réel" combien de photos participent au concours.
Après, savoir s'il faut afficher la photo tout de suite (comme ce qui se faisait actuellement), ou plus tard, j'men fiche :razz2:
spacer spacer
Pilote de F1

ok raph !!! Bon du coût je vais encore shooter quelques voitures pour avoir un bon tiroir :gnii:
Dernière édition par clem62810 le Ven 2 Mar 2012 00:08, édité 1 fois.
[size=85]
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
tiens, j'vais essayer de participer cette fois ci :up:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:up: Génial
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
vivment que sa commence j'ai deja quelques photos de coté ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Oulà ! Qu'est-ce que j'ai fait moi à proposer l'anonymat...c’était juste une idée comme ça... :siffle:

Bon c'est cool, moi ça me plaît énormément, mais par contre pour que ce soit vraiment anonyme je pense qu'il y a quelques trucs auxquels il faut penser :

Pour la proposition des images : certains utilisent flickr et collent directement le lien proposé qui est généré automatiquement; du coup en cliquant sur la vignette ça envoie sur la page de la photo (et non sur la photo seule en grand format) et là on voit le nom de celui qui a publié la photo.
De même, il faudrait que les photos soient privées, car si je vais visiter la galerie d'un ami et que la photo pour le concours est publique, je saurais à qui est la n°7 par ex.

Et tiens comme je suis là, quid de la taille des miniatures ? Y'a toujours pas moyen que ce soit un peu plus grand ? La taille au-dessus de ce qu'on utilise actuellement (240px) c'est 500px, que ce soit sur flicr ou ipernity (les deux hébergeurs les plus utilisés pour les concours); ça serait déjà un peu mieux je trouve.
Parce que moi ça me désole toujours autant de savoir que certains puissent voter avec les miniatures. :|

Aller je me tais :muet: sinon Raph il va m'en vouloir à toujours lui rajouter du boulot. Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Pas de soucis ma Sebouille, tes propositions sont très pertinentes :up:
J'avais déjà planché sur le sujet pour les propositions, mais sans réellement penser à l'anonymat total.

En fait, lorsque le screen me sera envoyé par MP, je l'hébergerai sur GoogleDocs. J'en profietrai donc pour modifier le nom (style GT5rsScreenT1 pour le concours Thème, GT5rsScreenL1 pour le libre...) ;)
Donc normalement, pas de soucis de "découverte-cachée-du-pseudo-dans-le-nom-de-l'image" lors de la mise en ligne des screens pour le récap' :gnii:

Maintenant en ce qui concerne les vignettes, ton idée est là aussi intéressante. Surtout que comme j'aurais tous les screens originaux, je pourrais créer des "miniatures" -qui vont quand même prendre de l'embonpoint :lol2: - identiques, harmonisées :up:

Par contre, pour les visites des galeries, là je ne peux rien t'assurer (tout le monde ne voudra / pourra peut-être pas placer ses albums en privé :gratte: )

Bon avec tout ça, je crois qu'il faudra faire un p'tit concours test avant la reprise officielle :ptdr:

PS : très bien vu ton changement de sign' aléatoire et le lien sur ton album, j'ai fait la même combine (mais la sign' aléatoire est juste affichée en bas du 1er topic de mon album, j'attends d'avoir fait un "tour complet" de mes signs' pour la lancer :gnii: )
Dernière édition par RLF le Sam 3 Mar 2012 08:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Sa devient compliquer avec l'anonymat, rester full anonyme sa sera dur parce que toutes mes photos prisent circule sur mon topic donc vous les connaissez déjà, donc pour mon compte l'anonymat je m'en fout un peut, parce que je n'ais pas envie mais vraiment pas du tout envie de tout chambouler avec mon ipernity et mon imageshack.

Je participe aux concours pour proposer des screens de bonnes qualités (le concours me met la pression pour que je sorte de très belles images), donc après celui qui veut voter pour moi qu'il vote, je ne vais pas me battre avec les personnes qui ne veulent pas voter pour moi en disant: Lui il a regarder mes images il sait que c'est moi!!!
Dernière édition par clem62810 le Sam 3 Mar 2012 11:50, édité 1 fois.
[size=85]
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ca va te faire un gros travail ça RLF, et tu auras un avantage de savoir à qui sont les screens :razz2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité