map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
514 messages • Page 17 sur 35Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 35Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussions autour des combos et des IRL cars

Blablabla scrogneugneu ^^

Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Merci pour le lien otys c'est le meme que j'avais deja mis :lol2: et ouai t'inquiete je fais toujours mes recherches par contre j'avais un doute pour la suspension donc ok je testerai avec une sport reglable !! en tout cas elle avoine :love:
Et me pique pas mes IRL hein petit grilou :razz2: fouine bien y'a encore de quoi faire avec les premiums mais c'est vrai que c'est de plus en plus short :siffle: faut avoir du temps a passer sur le web..
Dernière édition par Addict92GT le Lun 5 Mar 2012 21:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
A tous les pilotes, je me répète :oops: mais merci de donner vos impressions quand vous testez les voitures :up: .
Cela permettra ainsi de "figer" les réglages de chaque modèle posté :up: .
D'autre part, la quête du réglage parfait nous obligent souvent à tester pendant plusieurs heures :shock: chaque modèle donc un petit commentaire est toujours bien venu... :siffle:

Comme je ne suis pas rancunier, je vous présente la Nismo Fairlaidy Z33 Z-Tune:
Image

Base: Nissan Fairlady Z Version S
Puissance: 410cv
Poids: 1250kg
517PP

GT AUTO
Vidange
Jantes Rays au choix
Aéro avant et arrière

Magasin de préparation:

Allégement chassis niv 3
Allègement vitres
Capot carbone couleur carrosserie
Préparation moteur niv 3
Collecteur d'admission sport
Filtre à air compétition
Collecteur d'échappement sport
Echappement semi-compétition
Pot catalytique sport
Boîte personnalisable
Volant d'inertie semi-compétition
DGL
Arbre de transmission carbone
Suspensions personnalisable

Setup
Aéro: 10
Lest: 22kg
Position: 50
Limiter la puissance à 410cv
DGL: 26
45
10

Suspensions:
Hauteur: -5/-8
Flexibilité: 13.2/15.2
Extension: 7/9
Compression: 5/6
Angle de carrossage: 1.0/0.5
Pincement: 0.00/0.24

Boîte: (dans cet ordre!!!)
Vitesse finale: 3.545
V max: 320
1è: 3.501
2è; 2.359
3è: 1.722
4è: 1.319
5è: 1.059
6è: 0.892
Il s'agit de la prémiumisation d'un modèle standard mais proposé gratuitement, pas comme chez pody ;)
Dernière édition par jc59200 le Ven 9 Mar 2012 22:27, édité 4 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Yep jc j'aime bien la 'stang GT500 mais en suspension j'aurai plutot relevé le cul que l'inverse genre -5 / +5 car sur les videos/photos elle est plutot plongeante du nez esthetiquement, apres c'est vrai que tu l'a réglé pour bien la tenir je suppose mais j'ai test comme ça et j'adore :gnii: puis quel couple la vache les burn-out en seconde ! 80 metres de trace de gommes :shock: :love:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@robinwood, oui j'avais remarqué pour la 5 portes :cry: mais bon, pas l'choix hein ;)
Mais j'ai tout de même enlevé le terme "Coupe" de l'intitulé....j'ai hésité à mettre "familiale" :ptdr:
Et T'inkiet elle est difficile donc forcément FUN :up:

Autre chose, je comptais faire la fiche de la LFA Nurb édition mais J'viens de voir que tu comptais éventuellement la proposer aussi :up:
Histoire que tu ais ta ptite fichette a toi aussi, je te laisse la faire y'a no Soucy (mais tarde pas trop ma poulette on a faim d'irl par ici :love: )
Elle a l'air d'avoir 11Ch de plus que celle d'origine et fait le même poids.
J'espérais pouvoir mettre un aileron ou au moins régler l'aéro mais non, Pody en à décidé autrement :cry:
Une solution serait de mettre éventuellement des sports moyens pour compenser l'aileron manquant (à test)
Mettre des passages de rapport écourtés et une suspension perso qui va bien
La LFA Nurb à un temps de 7'14 sur la nordschleife contre 7'38 pour la LFA classique....24 secondes à gagner en prepa quoi ;)
À toi Robinwood :up:

ÉDIT de la Mercedes C63 AMG Black Séries, elle passe à 530 CH (gain de 4Ch) + mettre aéro à fond (gain de 5 points)
Pour la suspension je pense que l'on va la laisser tel quel
J'ai testé avec Addict tout à l'heure le C63 AMG vs M3 GTS et c'est juste énorme le kiff :love:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Je crois qu'elle y est dans GT5, la Fairlady Z-tune ! :gratte:
Mais en standard

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

@ Vincent et je viens de la prémiumiser si je puis dire! :ptdr:

@ Addict: Mollo sur le cramage de gomme mais c'est vrai qu'elle s'y prête volontier!
Dernière édition par jc59200 le Lun 5 Mar 2012 22:03, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: ok
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
:hola: chapeau les mecs pour ce nouveau topic incontournable
J'en ai fait quelle une tester et approuvé :up: , je prendrai le temps de toutes les faire et mettre que celle la en favoris pour les trouver vite fait

Je voulais proposé la SLR 777 mais impossible de trouver la fiche technique a part les cheveux 777 obtenu avec un compresseur
Sinon ya la 722
En tout ca merci pour tous ce boulot :shock:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Pour la SRT-10, sur le site ils disent qu'ils ont utilisé de la fibre de carbone en masse pour l'alléger.. sauf que passer d'un V8 de plus de 6L qui est déja énorme, à un monstrueux V10 de 8,4 L, ca doit augmenter sérieusement le poids de l'auto, surtout à l'avant. Je pense donc il faudrait la lester un peu sur l'avant.

On note sur le site des suspensions plus dures, une nouvelle ligne d'échappement, de nouvelles jantes 5 branches, un spoiler avant et un autre arière... Bref un gros potentiel pour nos petites préparations real life like.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de karting

C'est un plaisir Olivier de vous faire plaisir ;) prenez le temps de preparer vos p'tits bolide rien ne presse.

Tout à fait Akro :up: ils ont du essayer de compenser le surplus de poid du gros V10 par quelques éléments carbone comme le capot donc je prend en compte tout ça pas de souci, la stock du jeu pèse 1878kg je pense donc pas en rajouter mais peut-etre lester un peu sur l'avant oui, je test sur mon salon en ce moment meme et elle réagit bien et avec lest par defaut l'avant est deja lourd à plaçer mais mieux avec suspension réglable, donc en phase de test, je poste d'ici demain normalement :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-08-2011
ID SEN: djedje12
derniere modifs le 23/03/2012: dgl,suspensions,pneumatique,barres stabilisatrice
Image

preparateur: roe racing
modele: viper gts'02 (premium)
puissance:650ch
poids:1552kg
pp:581, 582

peinture: dodge (preference peinture concessionnaires type stripes)
jantes: au choix

gt auto:
-vidange
-aileron type b

preparation:
barres stabilisatrice
allegement etape 1
prepa moteur etape1
collecteur d'admission
filtre sport
echappement sport
collecteur d'echappement
pot catalytique
compresseur
boite perso
dgl
suspension perso
pneus sport tendre

reglages:
lest +140
aero 15
boite de vitesse : vitesse max 380km/h
suspension:
hauteur -9/-5
flexibilite 5.5/10.5
extension 5/5
compression 5/5
anti roulis 7/4
carrossage 2.2/1.9
pincement 0.10/0.20
dgl:couple10,accélération32,freinage a votre convenance

et voila, pour ma part j' adore cette caisse :love: . donc il fallais que je libere la bete et franchement c'est bien sympa de s'amuser a faire des caisses et tant pis si elle passe a la trappe,je sais quelle est dans mon garage et je manquerai pas de la sortir a la moindre occasion :D

bon jeu a tous ;)
Dernière édition par djedje le Lun 26 Mar 2012 21:09, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Post de la Ferrari 512 BB édité, http://www.gt5rs.com/full-simu-f139/irl ... 6-225.html.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Yes la fichette de la ROE racing de djedje :hola: je te l'avais déjà emprunter pour ton setup :up:

Et Rawen qui sort du très très lourd sur la 512BB :love:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-08-2011
ID SEN: djedje12
oui beetch j'avais vu . par contre j'ai modifier le setup donc verifie ta dodge ;) .que ce soit pour la trophy ou la viper mes fiches ne son pas definitive pour l'instant ,j'attends l'avis des fullsimulateurs paddistes et volantistes :lol2:

@jc:ta mustang c'est une tuerie niveau comportement joli travail :hola: , par contre tu devrais la passer a 550ch elle demande que ca :siffle: enfin c'est mon avis

-- Mar 6 Mar 2012 13:50 --

Image

Anderson Germany présente une préparation sur base d'Audi R8 V10, baptisée Hyper Black Edition, qui comme le laisse entendre son nom met le noir à l'honneur.

Effectivement, le préparateur a habillé l'allemande d'une robe noire quasi intégrale « Hyper Black », seuls quelques éléments conservant une teinte gris sombre, comme les sideblades. Les étriers de freins et les liserés de jantes reçoivent quant à eux une peinture « Racing Orange » vive, contrastant franchement avec le reste de l'auto.

Cette R8 accueille un package aérodynamique en fibre de carbone, composé d'une lame de spoiler avant, d'un becquet et d'un diffuseur arrière, le tout optimisant les appuis. L'habitacle est traité de la même manière, de nombreux éléments étant remplacés par des équivalents plus légers en fibre de carbone : panneaux de portes, frein à main, console centrale et volant entre autres.

Le V10 Audi subit de légère retouches, au niveau de l'admission et de la cartographie principalement, permettant un gain de plus de 60 chevaux, pour une puissance finale de 589 chevaux. Anderson Germany a également installé une nouvelle ligne d'échappement dotée d'un variateur permettant de moduler le niveau sonore.

voila j'ai bien envie de la faire celle la,le truc c'est qu'addict a deja fais une r8 osac constructeur donc je voulais savoir si sa vous tente ou pas.
Dernière édition par djedje le Mar 6 Mar 2012 13:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

@ djedje: Au début je l'avais mise à 550cv mais ça correspond au nouveau modèle et du coup le poids et le reste n'est plus conforme.
Niveau comportement, difficile de faire mieux sachant le poids, la puissance et les pneus utilisés sans avoir d'aéro. Bref j'y ai passé quelques heures. D'ailleurs, faudrait peut-être la tester en sport moyen pour voir ce que ça donne!
Sinon pour la R8, fais comme tu le sens! ;)

@ Rawen: bah alors tu boudes? :?

@ Olivier: j'ai cherché des infos pour la Slr 777 mais rien trouvé non plus! Mais si tu le sens, prépare-nous une 722, on s'en contentera! :up:

@ Addict: bah alors, en panne d'inspiration? :lol2: Parce que moi aussi, je fais le tri et parmi les 160 voitures, beaucoup de modèles préparés par plusieurs préparateurs par exemple:Honda S2000 mugen,spoon,opéra. Après ça fait trop je trouve? Donc je me contenterai d'un seul modèle préparé par voiture car après, ça rime à rien...c'est mon avis.
Dernière édition par jc59200 le Mar 6 Mar 2012 18:48, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités