map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 167 sur 344Précédente1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
arret de prendre les gens pour des c.... ok tu ma envoyé voller et si tu a un probleme avec la charte et bien reste de ton coté et ne vient pas au mono ok moi quand je sort quelqun je l'attend et si ta un probleme avec sa et bien tu na rien a faire ici

tu vas me dire que ca c'est normal

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
heu, là j'oserai dire que si faut abandonner quand on est dernier,
j'aurai du mal à passer le deuxième virage,
oui, des fois y en a qui se bourrent dans le premier

Olivier(...moi aussi...)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2011
Lieu: Colmar
ID SEN: xPierre68x
la c'est toi qui est en tort tu étais a droite si on regarde bien moi a gauche moi j'ai bien pris la corde toi tu es venu sur mon coté t'avais cas regardé ton retro, je pouvais pas freiner moi je pensais que t'allais rester sur ta droite, j'ai meme du aller dans l'herbe un peu alors
Dernière édition par Pierre68x le Mar 6 Mar 2012 16:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

moi en tord :lol2: ouvre les yeux je suis sur ma traj donc prioritaire et c'est bien toi qui vient me defoncer et quand on commence un course on la fini de deux et c'est dans la charte quand on sort quelqun surtout comme tu la fait pierre on attend de tout facon le souci ne date pas d'aujourd'hui pierre donc si tu a un souci avec ce que je te dit et avec la charte sache que l'on ne te retien pas ici
spacer spacer
Candidat au permis

Oui c'est ça je viens comme une bombe nimp j'étais sur ma trajectoire c'est toi qui étais trop lent à ce moment la. Et si tu fais une affaire juste pour ça franchement c'est nimporte koi car moi très souvent je suis pris a cause de certain qui font aussi des mauvais choix, et je me pleins pas pour autant, c'est qu'un jeu et tout le monde fait des erreurs, et si tu regardes bien la situation toro me collais derrière si j'avais freiner il y aurai eut un plus gros choc
Dernière édition par Pierre68x le Mar 6 Mar 2012 16:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

oui car avec toi c'est a a chaque fois et plus lent laisse moi rire en arrivant comme un kamikase comme tu la fait c'est facile de parler et c'est pas parce que t plus rapide sur un virage que ta le droit de pousser et oui je fait un affaire pour sa car yen a plein le c.... des mecs comme toi qui se croi tout permis respecte le charte avant de parler GT5rs et le mono na pas besoin de joueurs comme toi donc maintenant si tu ne respecte pas les joueurs et la charte sa ne sert a rien de continué a passer sur le mono
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:levitation:

Il est évident Pierre que tu aurais dû attendre Sam :siffle: :siffle: :roll:

Il est devant toi, à la bagarre certes, mais devant toi, et tu viens le tamponner au niveau de son aile arrière. Ok Sam se rabat un peu, mais il est à la bagarre, donc il fallait s'y attendre et c'était à toi d'être prudent sur le coup.

Donc si tu sors quelqu'un tu l'attends, c'est pas négociable, et ce quelque soit la raison.

Je rappelle que les courses du mono sont des courses amicales...

Je vous demanderais également d'essayer de faire un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation messieurs (aérez vos posts avec de la ponctuation 'dediou :shock: ), il y a un correcteur d'orthographe quand vous postez des messages, c'est pas là pour la déco :siffle: :gnii: ;)
Dernière édition par ROM le Mar 6 Mar 2012 16:41, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
salut les gars alors aprés visionnage de la dite vidéo certes tu arrives vite par rapport a Sam mais rien ne t’empêchait de freiner et d'attendre le virage ou la ligne droite suivante pour le prendre correct et avec fairplay 1erement.

rappel toro a dit ( soir de 'l'arta garaya sur laguna seca)

@pierre68 : tu n'as pas compris pourquoi je te demandais si t'avais un rétro:

comme quoi tu ne regarde pas non plus ton rétro :siffle:

2ement quand tu vois que tu crées un événement de ce genre la moindre des choses c'est d'attendre la personne avec qui ceci t'es arrivé que tu sois plus ou moins vite que lui.
Dernière édition par dav81 le Mar 6 Mar 2012 16:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Désolé Pierre, arrête la vidéo à 8s et tu verras que tu l'as bien harponné, suffisamment pour le gicler hors de la trajectoire. Sois cool et écoute les conseils, tu es là pour prendre du plaisir, apprendre à rouler en ligne et en peloton très serré car cela ne s'acquiert pas du jour au lendemain. Après, comme tu dis, tout le monde fait des erreurs et le plus difficile est de les reconnaître. ;)

On reste cool les gars. :salut:
Dernière édition par roulax le Mar 6 Mar 2012 16:45, édité 1 fois.
Image -
spacer spacer
Apprenti Flooder

Hé ouais les gars, Relax comme Roulax :gnii: :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

merci les gars et dsl rom pour les fautes (écrit trop vite)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-01-2012
Lieu: Baume les Dames ( 25 )
ID SEN: GT5net_Rossifumi
Pour le coup pierre d'après le ralenti au moment du choc tu fais un , léger mais réel', écart sur la droite, certes Sam reviens sur sa gauche pour négocier son virage, mais en sport auto ( et moto, que ce soit jeux ou réel ) c'est au pilote qui dépasse de s'assurer de pouvoir passer sans problèmes.

vous auriez été de front total, et qu'un petit choc entre vos ailes avant entraîne la sortie de l'un des deux ok ce serait discutable, là c'était à toit de couper un peu ton accèl, te revendiquant plus rapide tu aurais donc pu facilement passer ensuite non ?

perso je suis souvent dernier dans els courses mono car moin rapide que beaucoup ici ( tous ? :mrgreen: ), mais lorsque par chance je me retrouve avec un autre pilote avec lequel je peux me "bagarrer", je garde à l'esprit comme tu dis "que ce n'est qu'un jeu", et que du coup le plaisir pris compte bien avant la gagne.
>>
spacer spacer
Candidat au permis

c'est bon j'étais peu être en tord et sur le coup surement j'étais tellement en train de surveiller toro que j'ai essayé de tenir la pression et puis je t'ai rentré dedans mais se n'était pas mon attention et puis si je t'avais par exemple attendu je crois pas que toi tu m'aurais attendu surtout que derrière j'avais d'autres personnes qui me suivait donc impossible de ralentir à ce moment la.

Donc la prochaine fois que je roule dans tes roues je roule a 3 mètre de toi comme ça y aura pas de problème.

Et comme je le répète, c'est un jeu, voila je me prend pas la tete pour juste une histoire de touchette, si sa aurai été en championnat la j'aurai mériter une sanction, mais comme je t'ai dit j'étais dans la course voila ...

Et quand je suis partie, yen a un aussi qui n'a pas joué fairplay et voila j'ai pas raller pour autant car moi j'étais dernier et personne m'a attendu et toi je vois que ta perdu juste 2 place et tu pouvais encore remonter et y avai pas de place en jeu.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Mar 6 Mar 2012 17:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
:+1:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité