map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 168 sur 344Précédente1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:+1: rom et pour finir si c'est juste un jeu attend celui que tu pousse moi je suis là pour faire respecter la charte et les joueurs et rappelé aux joueurs ce quil peut ou ne peut pas faire

PS pierre si moi je sort quelqu'un j'attend toujour quelque soit ma place 1er ou dernier les règles sont les règles

:+1: GTT

pour finir je t'invite a lire la charte :arrow: http://www.gt5rs.com/communiques-f2/cha ... -t581.html
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 6 Mar 2012 17:22, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je me permet d'intervenir car tu es inscrit à la Clio Cup, Pierre...
Les règles de fair-play s'appliquent pour tous et ce n'est pas parce que quelqu'un t'a fait une crasse que tu dois faire pareil aux autres... Tout se règle à la fin et les commissaires veillent à sanctionner les fautifs... Seulement, pour le bien de tous, il est primordial d'éviter ça...
Les contacts entre pilotes sont inévitables et les accidents également mais dans dans ces cas-là, il faut faire preuve de fair-play :
- Tu tentes de doubler et tu harponnes un pilote, même sans provoquer de dégât, tu dois lui rendre la place...
- Tu rates ton freinage et envoie un pilote dans l'herbe, même sans provoquer de dégât, tu dois lui rendre la place...
- Tu rates ton freinage et tu provoques des dégâts à l'autre pilote, tu lui rends la place et fais le tour avec lui pour voir s'il rentre aux stands; si c'est le cas, tu l'accompagnes aux stands...

Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu alors essayons de rester "joueurs"... Le but n'est pas qu'on s'embrouille après les courses, mais bien de s'amuser...
;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2011
Lieu: Colmar
ID SEN: xPierre68x
désolé encore sam j'aurai pas du me prendre à toi mais je passe une mauvaise période je suis un peu dur avec moi même, faut que j’apprenne de mes erreurs et prendre plutôt par le bon coté des choses ces erreurs, je te respecte t'es un sacré bon pilote tu m’as devancé plus d'une fois mais hier soir comme tout les autres soir je crée des crash souvent mais c'est parce que j'ai pas encore trop l'habitude de joué en ligne sur gt5 j'ai longtemps joué a grid en ligne et parfois mes vieux réflexes revienne à la surface car crois moi dans grid il n'y a pas de place au fair play donc t'essaye de survivre dans le peloton. Mais grâce a toi et à tous ceux de gt5rs j'apprends beaucoup de vous, j'arrive mieux a métriser la pression et les différentes situations dangereuses.

Donc encore vraiment désolé, parfois je me prends tellement dans le jeu que parfois je regarde que moi , donc vraiment désolé de cette accrochage car je t'apprécie comme tant d’autre ici.
Dernière édition par Pierre68x le Mar 6 Mar 2012 18:01, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Waouw !!! :shock: :shock: :shock: 2 pages !!! :shock: :shock: :shock:

Bon je pense que ça se termine pas trop mal quand-même... :roll:

Pierre, saches que depuis quelques temps tu étais sous surveillance car à peu près à chaque fois que tu passais sur le mono, il y avait des gens mécontents.(dont moi)

Nous nous réunissons rapidement (le staff) pour décider de ce que nous te réservons. :rambo: :mrgreen:
Vu ton dernier post, je pense que tout va bien se passer et j'espère grandement que tu vas changer.

Sur ce, c'est vrai qu'un peu de propreté dans certains posts serait la bienvenue. On est pas sur msn les gars !

The Racing Spirit.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 6 Mar 2012 18:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2011
Lieu: Colmar
ID SEN: xPierre68x
oui je pensais bien que vous vous poserez des questions car à chaque fois je me retrouve dans le crash et souvent c'est de ma faute et j'en suis conscient mais comme j'ai pas le micro et que le systeme pour s'exprimer sur le live et null je ne n'excuse pas souvent mais croyez moi quand je suis à coté par exemple de gti qui est très rapide ou toro ou sam qui le sont aussi je commence à partir dans le bas coté je pense que c'est la pression mais j'arrive peu à peu à tenir des tours propres. a chaque fois que je touche quelqu'un et qu'il se crashe je suis pas très bien c'est pur ça souvent je pars car je sais que je vous embête car je me dit dans ma tête que vous pensez( ptain ce pierre il le fait exprès on va l'expulsé) donc je préfère me retirer. voila au moins je dit la vérité.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
oula 2 page à lire :o

Rouler en peloton c'est difficile quand on débute, moi au début j'en avais peur. C'est juste une histoire de rouler et encore rouler pour t'habituer!!

Allez bonne route les pilotes
[size=85]
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
+1 :up: clem !!!
Moi aussi j'ai eu du mal en peloton au début ... Y a encore des fois ou je me met au tas car je suis plus concentré sur celui qui me renifle le parechoc arrière que sur ma trajectoire, et lorsque je re-regarde devant moi: "trop tard" J' ai les roues dans l' herbe et pars donc a la faute dans une belle serie de tête a queue jusqu'a ce que le mur m' arrête....
C 'est sur que la pression est dur a gerer des fois ... Mais que c'est bon quand même !!!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Bon passons ! ;)

Pour ceux qui ne savent pas le kit carrosserie de Type A proposer dans GT Auto est une vrai Option chez Lotus ! ;)
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
tu as passé la nuit derniere et la journée dessus porsche ou bien? :razz2: :ptdr:
spacer spacer

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Non mais Dimanche dernier j'ai vu 2 Lotus Evora qui en était équiper de ce Kit !

Sinon j'ai fait un peu de réglage hier soir, et la je viens a l’instant de faire 5 tours avec un Best en 0.48.673 :up:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
chapeau l'artiste :girl-clap:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Sam = :love: tandis que Pierre = :chelou:
Mais Pierre ne peut que s'améliorer.
Sam, parfois, tu es trop fairplay :ptdr:

Hier, le combo était propice à ce genre de problème. Voiture nerveuse et circuit rapide.....
Parfois, il faut mieux attendre derrière, même si l'on est plus rapide, surtout en début de course.

Et puis partir dernier n'a jamais fait de mal, j'en ai fais plusieurs fois la démonstration hier.
Pour moi, c'est un plaisir de remonter vers la tête de la course. On apprend beaucoup et c'est motivant !
Image I.D. PSN :
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités