map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
671 messages • Page 23 sur 45Précédente1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE F

Préparation, discussions et résultats du groupe F

Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: Montoya001
Bon GTT, je suis désolé mais je n'arrive pas à envoyer le ralenti même avec un autre navigateur...

essaye de voir le ralenti avec à un autre pilote?!
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ce n'est pas grave, on a bien vu sur le replay de Stefounzy que tu n'apparait pas sur le sien donc il ne te voyait vraiment pas...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
L'un d'entre vous fait-il une séance ce weekend? je vais surement commencer à rouler histoire d'améliorer mes chronos et trouver de bons réglages.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-12-2011
Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge)
ID SEN: Jayhigh45
Quel joie dans les oreilles!!!! Je viens de recevoir après deux longs mois d'attente, mon micro casque sony. du pur plaisir! Samedi prochain, mon installation de volant sera à la maison, de quoi faire mon pilote professionnel ahah!
Sinon concernant les essais, je fais des runs de temps en temps pour améliorer le comportement de la voiture sur pluie. Pas encore au top mais bon! J'ai encore le temps
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 31-01-2012
Lieu: Mouscron, Belgique
ID SEN: RoroHardy04
Moi ça va être chaud de m'entrainer avant Vendredi.. Beaucoup de boulot pour les cours, un travail de fin d'année en Chimie que je dois rendre le 15.. Pas facile en plus, j'essaierai de m'entrainer Mercredi, mais pas sur d'avoir le temps

Mais je m'en fiche, je ferais comme d'habitude, rouler juste avant la course, juste pour gérer la voiture, après tout ira bien :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je vais faire une petite séance maintenant, on verra ce que ça donne sur le circuit, moi et les réglages ça fait 2...

Jay, le casque Sony est en 5.1? J'en avais entendu parler à un moment. Perso, j'ai le Tritton AX Pro, j'en suis très content.
spacer spacer
Jeune conducteur

Yep de passage ici, ferreira tu serais ok pour refaire une seconde fois le chef de salon ? Ça s'était bien passer la première fois alors il n'y a pas de raison. Sinon j'ai aucun problème pour le faire, y'a juste l'envoi de la vidéo qui pourrait m’embêter :siffle: Quand on es pas doué!!!

Puis vu le nombre limité d'inscrits dans notre groupe ... on es que 4 confirmés a 3 jours du départ. Ca pourrait sentir l'ennui a plein nez si l'un de nous venait a ne pas être dans le rythme! Perso demain, je mets le cap sur les performances en pneus pluie.
Image

spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ok, je ferai le chef de salon. J'ai encore roulé hier, j'ai fais 2.18.4 meilleur chrono. Je crois que la 1ère fois que j'avais roulé avec toi je devais être en course lol car mon 1er chrono d'hier en sport tendre était de 2.21.
Par contre pour la course je ne sais vraiment pas quoi faire comme stratégie, j'ai réfléchit hier en roulant, certains réglages me permettent d'aller + vite mais les pneus s'usent très rapidement, et d'autres, n'usent pas énormément de pneus mais je perds une voire deux secondes maximum au tour.
Elle va être dure cette course ^^
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-01-2012
Lieu: Picardie , Soissons , dans mon playseat
ID SEN: jejeJB02
Salut tous le monde !! je vais partis de votre groupe en clio cup
Je voulais savoir si vous faites des entrainements et des petites courses entre pote avec le clio sur suzu ???
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut Jeje, oui on en fait sur les salon dédiés. As-tu rajouté les trois salons?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
jejeB02,

Tu peux rejoindre librement le salon CHAMP_CLIO_V6, c'est le salon officiel du training ... as-tu recus ou fait ta demande d'amis depuis ton inscription ?

Sinon, pour te répondre il y a du monde tout les soirs sur le training, des petites courses d'entrainement sont organisées chaque soir ou presque ... la journée je ne sais pas ... je taf :razz2:

@+

Edit by moi: grillé par Ferreira ;)
Dernière édition par GT5rs_One le Mar 6 Mar 2012 19:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-01-2012
Lieu: Picardie , Soissons , dans mon playseat
ID SEN: jejeJB02
oui j'ai les trois champ_clio mais rare quand ils sont co
Sa serais pour les soirées parce que je taf aussi même si je suis pas sur de rentré vivant tous les soirs lool
Dernière édition par jejeJB02 le Mar 6 Mar 2012 23:47, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Encore une fois, les salons n'ont pas besoin d'être connectés au PSN pour y accéder !!!
Tu peux aller sur le salon de tous tes contacts au moment où tu le souhaites, même s'ils ne sont pas connectés... ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Les gars ce mercredi, pas d'entrainement pour moi, je ne serai présent que dans la soirée. Mes réglages sont au point de toute manière seul la régularité manque encore.

J'en profite pour vous prévenir que je serai en charge de la rédaction de course du groupe F pour le Clio Cup Mag.

Ceux qui le , ce n'est en aucun une , peuvent me faire un résumé de leur courses, en notifiant leurs arrêts, leurs possibles sorties de piste, ou leurs ressentis de la course pour les plus courageux. :hola:
Cela facilitera également mon travail.

Bref à jeudi tout le monde! :men-coucou:
Image

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités