Need For Speed SHIFT |
||||
Discussions Générales |
||||
| bigchaussette |
Posté: Mar 13 Oct 2009 17:55
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 167 Inscrit: 04-07-2009 Lieu: belgique a mons Âge: 44 ID SEN: GT5rs_BIGsocks |
pour avoir ta lms tu dois faire l3 r3 pour changer et voir tes voiture gagner
|
|||
| Haut | ||||
| mart1 |
Posté: Mar 13 Oct 2009 18:39
|
|||
|
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Merci pou rles infos, je vais trouver la démo et essayer.
|
|||
| Haut | ||||
| GT-club_Gibbs |
Posté: Mer 14 Oct 2009 18:10
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
l'Audi Audi R8 LMS.... ha oui moi aussi ! je me demander ou elle était la ptite !
heu L3/R3 .....au G25 on fait comment ? moi j'ai fait toutes la classe 3 (pas toutes les étoiles ni premier partout mais presque) et j'ai pas la classe 4 ! les potos me disaient de faire quelques courses par-ci par là pour débloquer toutes les classes.....(pour avoir de meilleur choix de caisse Online) et ça se débloque pas aussi facilement..... toutes façon je suis pas pressé ..faut trouver la caisse qui roule normalement sur tous les circuits......je sais pas si elle existe ! un peu la loterie tous ça ! // |
|||
| Haut | ||||
| Moonlyght32 |
Posté: Mer 14 Oct 2009 18:27
|
|||
|
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Je crois que je vais bientot vous rejoindre
Prologue commence à me sortir par le trou ....gauche de ma narine Avatar et Banniere by Ano |
|||
| Haut | ||||
| phil23 |
Posté: Mer 14 Oct 2009 18:32
|
|||
|
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
oh oui olivier vient nous rejoindre ...............
merci a mon poto pour la signature
|
|||
| Haut | ||||
| Moonlyght32 |
Posté: Jeu 15 Oct 2009 14:08
|
|||
|
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Si je le prend , je ne vais plus trop insister sur le championnat je me connais , donc je vais attendre encore ,mais combien de temps je vais tenir ... j en sais rien
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Jeu 15 Oct 2009 14:18
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ca ne veut rien dire, moi j'ai mis Shift en Stand-by le temps du Champ'...
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Fly_ |
Posté: Ven 16 Oct 2009 14:16
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 151 Inscrit: 07-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fly_ |
hello tout le monde, j'ai fais le jeu sur PC, fini toutes les classes et le NFS world tour, mais il me manque encore 3 étoiles pour être au complet. Pour l'une d'elle si quelqu'un a une astuce ou un technique je suis preneur.
Il s'agit de la course d'endurance du Nurburgring en classe 3 ou il faut maitriser tous les virages. Je suis à 36/37, il me manque le virage serré avec les plaques en béton. J'ai tester pleins de caisses, des puissantes, des pas puissantes boostée juste en tenue de route, mais rien n'y fait (même avec la trajectoire activée). Quelqu'un est-il parvenus a maitriser ce virage? Si oui pitié un conseil d'avance merci |
|||
| Haut | ||||
| hf206 |
Posté: Ven 16 Oct 2009 15:20
|
|||
|
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Salut Fly_. Bravo pour tes perfs.
Hier, soir j'ai quasi fini les courses de la class 2 (en dehors du drift). j'ai eu qq drapeaux en plus et beaucoup de brouzouf. Ca m'a permis de me prendre une LP 640 que j'ai tunée (car j'aurai besoin d'une européene pour les challenges de la classe 3) et j'ai aussi pris une Nissan R35 SpecV (pour la japonaise) . J'ai flingué plus d'1 Millions de crédits dans ces 2 caisses. Comme j'aime pas les américaines du jeux et que visiblement dans les challenges, on peut contourner les pré-requis en ayant soit une jap soit une euro. Sinon est-ce que vous constaté comme moi que les challenges EU et JP sont plus facile à finir que les challenges US ? Le truc horrible c'est lorsqu'ils nous demandes de sortir des mecs de la pistes et que l'on doit rester nous sur la piste. Quelle est la meilleure méthode selon vous ? La poussette en courbe? Le grand frotement sur le côté pour le mettre dans le bas-côté ? PS : Salut aux autres aussi Pour le drift , vous y arrivez facilement ? Ceux qui arrive à drifter sur shift arrivait aussi à drifter sur GT5P ? LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
| Haut | ||||
| Fly_ |
Posté: Ven 16 Oct 2009 19:17
|
|||
|
Jeune conducteur
Merci hf206
et oui, "éjecter 4 concurrents" c'est vraiment galère comme truc, d'ailleurs il me manque l'étoile de la course américaine de la classe 2 et pareil, si certaines ont de bonnes techniques je suis preneur. Pour le drift ça n'a rien a voir avec GT5p, en effet je sais pas drifter sur GT5p, et la j'ai pas trop de pb. j'utilise une RX7 avec juste l'amélioration moteur 1, ça lui fait 350ch environs et je la trouve assez facile à tenir par rapport à une voiture trop boostée par exemple (ma première caisse une RX8 Works en l'occurrence) Avec elle j'ai eu peu de soucis pour faire les points ou les drifts de 4 sec. Sinon pour l'Europe, j'ai utilisé la BMW E46 de base qui a sensiblement les mêmes perfs. |
|||
| Haut | ||||
| matigra |
Posté: Ven 16 Oct 2009 19:46
|
|||
|
Candidat au permis
Messages: 65 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: carantec (finistere) Âge: 38 ID SEN: matigra |
pour ton dernier virage au nurb, si tu parle du carrousel je l' ai réussi avec la focus.
si c' est celui pas loin de la longue ligne droite de la fin je sais pas... ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Fly_ |
Posté: Ven 16 Oct 2009 21:17
|
|||
|
Jeune conducteur
Il s'agit bien du carrousel, j l' ai essayé avec la mégane et la civic sans réussite (mais la civic me paraissait prometteuse et j ai pas eu le temps d'insister un peu avec), j'essayerai avec la focus. En tout cas ça confirme qu'il vaut mieux éviter les monstres pour bien passer cette courbe.
Merci pour cette réponse |
|||
| Haut | ||||
| papyjsv |
Posté: Ven 16 Oct 2009 22:04
|
|||
|
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
||||
| Haut | ||||
| Moonlyght32 |
Posté: Ven 16 Oct 2009 23:13
|
|||
|
Pilote de F3000
Bon ok j ai craqué !!
J ai longtemps hesité , car en lisant tout ce qui a été dit et tout ce que j ai pu voir comme video , j avais peur d etre super deçu , surtout que je compare tous les jeux de caisse avec les Gran Turismo ... Ben finalement j aime plutot bien , meme si ça fait un peu arcade sur certaines courses , mais juste un peu , les voitures sont plutot sympa à piloter et les sensations au volant sont tres bien ... j adore surtout les sensations du volant quand on est sur les vibreurs ou quand la caisse perd du grip ... bref , que du bonheur , ou presque J etais dessu toute l aprem sans voir le temps passer Avatar et Banniere by Ano |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Posté: Ven 16 Oct 2009 23:53
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Welcome Moon !!!
![]() |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |