map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 30 sur 54Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Alors là non franchement aucun intérêt d'avoir de la pluie à Monza, déjà que niveau technique :siffle:

Monza = Ligne droite-Chicane-Ligne droite-chicane-ligne droite- chicane-ligne droite- Parabolique-Ligne droite :up: donc aucun intérêt de gagner du temps dans les virage/chicanes pour les reperdre dans la ligne droite d'aprés :fou:

C'est pas de bol GTT

Peut etre qu'une autre fois on pourra forcer un peu les conditions en expert et les adoucir pour les groupes medium et espoir ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Oui, on a testé ce soir et si (je dis bien si) une 3ème Clio Cup se dessine, on changera les paramètres pour corser le truc...

Et pour Monza, il n'y aura pas de pluie, c'était déjà prévu comme ça...

Punaise, quand je vois le temps sec qu'on a eu et d'autres groupes qui ont eu du 100 % pluie ou presque... :gratte: :gratte: :gratte:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Perso j'aurai préferè rouler sur du sec et pas me chopper de la pluie dès le 10e tour... :siffle: Pour finir à 100% dans les 10 derniers tours...
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Bien jouer pegaze.
Perso juste un peu decu 0 pluie.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Groupe D 100% Pluie..
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

Alala.. ^^ j'y ai cru mais non rien
Avec flo sur saon salon on a fais un essai, tour 8 pluie jusau'a n'en pas finir
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Alors course de complètement foiré pour ma part! J'ai un gros problème de concentration en ce moment et j'ai du mal à rentrer dans le début de course... Je me loupe sur un freinage en début de course alors que je suivais tranquillement le groupe de tête, je laisse tout le monde passer pour repartir dernier! La je réussi enfin à me mettre dans la course et remonte sur Wayne et gibi mais se dernier part en voltige et je n'ai pas la moindre chance de l éviter... Résultat suspension casser obliger de rentrer au stand tour 6 il me semble! J'ai s'en doute opter pour une mauvaise stratégie car j'ai décidé de m'arreter au tour 21 pour finir les 19 derniers tours d'un trait... Au final je m'en sors bien avec une 6 eme place offerte par Wayne et mickael qui on fait pas mal d'erreurs...j'ai esperé la pluie qui aurai peut-être pût m'aider à remonter mais rien!!! Course à oublier et vivement la prochaine
Dernière édition par Pierre13 le Sam 10 Mar 2012 15:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
d 'abord bravo au podium
bien jouer les gars

pour moi c'etais la cata,rien de bon qualif tres en dessous de ce que j'attendais
depart 5eme on se retrouve 5 en tete de course tous ensemble roue dans roue
scarceface(pierre) fais une erreur et part a la faute j'en profite pour prendre la 4em place
on es toujours en groupe pegazze zag et rij mais suis pas tres bien deja je commet bcp trop de petite faute
je sentais arriver la grosse faute, ce qui arriva
je fais une sortie de piste et perd le wagon de tete et j enchaine plein de grosse faute a croire que c'etais fais expres
je rentre au 10 eme pour changer la susp qui etais deja casser au tour 6
et qd je sort du 11 eme fais 2 tours je rattrape wayne qui sort tout juste devant moi a sa sorti des stand avec ces pneu bleu
je suis un peu plus rapide mais pas moyen de doubler dans le t1
comme mes pneu etais plus chaud je rentrai plus vite que lui dans les virage ce qui causa ma perte
je pensai pas qu'il ralentirai autant au freinage resultat j'ai du monter tres fort sur les frein perdu le control du vehicule
et prend le mur moteur casser suspa casser
je venais de sortir des stand mes pneu frais j avais deja fais un arret
la messe etais dites
je me suis ranger pour deranger personne
bref soiree de perdu
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Désolé Kal, pas eu le temps de m'excuser auprés de toi hier soir aprés la course suite à ces 2 maudit virages ou je me suis emmêlé les pédales te forçant à freiner plus que de raisons.
Quand je t'ai vu partir dans le mur aprés avoir mordu l'herbe sous le pont, j'étais vraiment dégouté que ma maladresse à ce moment là ai pu te faire partir à la faute. :oops:

Je tenais vraiment à m'excuser et te dire que ce n'étais vraiment pas intentionnel :(
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Pour info :arrow:

Dans le groupe C nous avons pluie à la fin du premier tour (dégouté moi jen voulais pas) jusqu'au tour 24, après le ciel s'est dégagé pour laisser place à un grand soleil, la piste à sechée et nous avons terminé avec 10% d'humidité ;)
Image
spacer spacer

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Ma course, ce que j'en ai retenu : qualifié avant dernier :arrow: pas de surprise, normal. Tour trois je me fait percuter par Morusky et vu quîl n' a pas compris que j'avais des dommages conséquents, je rentre seul aux stands après m'être fracassé tout seul une deuxième fois tellement j^étais calme. Au tour 23 je me fait défoncer par Mickael, qui me laisse tranquillement rentrer de mon côté.
Je n'en veut à personne, on peut mal évaluer une situation et pas de bol ça a tété deux fois pour ma pomme.
Mais ça me chamboule tout ça, le temps passé pour trois tours de plaisir et 37 de galère......, je suis dubitatif :gratte:
spacer spacer

Les erreurs arrivent meme dans la realité un freinage loupé et la course en est changée et la tension en course est difficile a gerer et si ceux qui ont miser sur du sec voyent la pluie tomber ca provoque un chamboulement lol
L'entrainement a la fois seul et en groupe reste la meilleure prevention aux risques en course !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Dernière édition par GTT le Dim 11 Mar 2012 21:22, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Replay envoyé :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
vraiment pas de soucis wayne
tu n'y es pour rien, c'est moi qui a mal géré je suis le seul responsable, tu n'a aucune excuse a me faire, tu es fairplay je le sais et tu n'a fais aucune mauvaise manoeuvre, t'inquiète pas wayne :up:

c'est juste que je pensai que tu freinerai pas aussi fort, ou alors je te fonçais dessus ou je faisais tout pour eviter un contact et je prefere partir a la faute seul que d emmener quelqu'un avec moi dans le decor

cela dit tu a fais ta course, tu n'y es vraiment pour rien
t 'inqiete wayne je sais que tu es tres fairplay et je suis content pour toi que tu es pu enfin finir une course, je sais que tu a pas ete gater ces dernier temps
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités