Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE E |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe E |
||||
Pierre68x |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:24
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 146 Inscrit: 29-11-2011 Lieu: Colmar Âge: 35 ID SEN: xPierre68x |
Ben falait bien que je m'exprime pour dire pourquoi je pars je sais pas non?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:29
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 164 Inscrit: 12-12-2011 Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge) Âge: 34 ID SEN: Jayhigh45 |
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t7064.html
Selon l'article 7.2 du réglement je cite: "N'écrivez rien sur le tchat pendant la course" Les règles ne peuvent être plus claire. Peu importe ce que l'on a exprimer, il y a le forum qui est là exprès pour ça. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Non.
Si le tchat est interdit, il reste interdit, même si tu pars car tu passes une mauvaise course, si tu as envoe d'aller faire caca ou même si tu as Megane Fox qui sonne à ta porte. On veut bien savoir pourquoi, oui, à ce moment là tu le fais ici (sur le forum) et pas en envoyant 2 messages pendant la course qui s'affiche sur ton écran, te pousses forcement à regarder ce que ce gros naze a à dire et te déconcentre au mieux, ou te fais louper tes S... Encore merci. ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre68x |
Posté: Sam 10 Mar 2012 09:41
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 146 Inscrit: 29-11-2011 Lieu: Colmar Âge: 35 ID SEN: xPierre68x |
Ok sa marche mais je me suis poser la question de dire sur le forum mais je pensais que sa aurai été plus clair directement, vraiment désolé c'est ma première course en clio cup mais franchement Kevin m'a dégouté de la course, déjà que la course en elle même est très difficile alors les accrochages pour moi c'était de trop car ok je comprends qu'on peut faire une ou deux erreurs dans la course mais faire plus de 3 erreurs sur même pas 2 tours moi je ne l'accepte pas. Surtout qu'il n'est pas allé de main morte la dernière fois en plus sur virage, normalement on attend d'être sur une ligne droite pour dépasser.
Bon même moi j'ai fait des erreurs pendant la course mais avec la pluie très difficile de rester zen avec ce qui c'est passé en début de course. Au fait es que quelqu'un a enregistrer le replay ? Dernière édition par Pierre68x le Sam 10 Mar 2012 09:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 10 Mar 2012 11:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ces incidents se sont passé à quel tour ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Keviin2604 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 11:23
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 36 Inscrit: 27-01-2012 Lieu: Charleroi (Belgique) Âge: 34 ID SEN: Keviin2604 |
Personnellement je me souvient t'avoir rentrer dedans mais si c'est le cas désolé mais c'est pas ma faute si es rester toute la course derriere et je vais faire ma balance qu'est ce que tu foutais en contre sens dans la ligne droite des stands tout sa pour rentrer au stand sa c'est pas fair play c'est du suicide imagine y en a un qui arrive a fond et t'aurai pas vu sa aurai fait un carbolage aller calme toi
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre68x |
Posté: Sam 10 Mar 2012 12:01
![]() |
|||
Candidat au permis
Je suis allé en contre sens car j'ai mis les pneus intermédiaire et moi contrairement à toi je me suis mis de coté pour pas gêné et la j'avais déjà 1 tour de retard donc sa gênai personne voila. La course était déjà perdu.
Alors tu reconnais m'avoir foncé dedans, alors pourquoi tu m'as pas attendu car tu voyait très bien que j'avais un problème et que m'a voiture avait des dégâts, d'après les règles de fairplay t'aurai du m'attendre et rentré au stand avec moi et tu n'as rien fait. Après ça c'est normal que j'ai perdu le rythme de la course. Dernière édition par Pierre68x le Sam 10 Mar 2012 12:01, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 12:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Tu fais 1 tour en inter et tu rentres du suite , pas de contre-sens
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre68x |
Posté: Sam 10 Mar 2012 12:29
![]() |
|||
Candidat au permis
ok je le serai pour la prochaine fois.
Mais j'aimerai bien voir le replay pour voir les 3 premiers tours |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Keviin2604 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 12:47
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 36 Inscrit: 27-01-2012 Lieu: Charleroi (Belgique) Âge: 34 ID SEN: Keviin2604 |
Franchement j'ai pas de souvenir de t'avoir rentrer dedans alors arrete
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 10 Mar 2012 13:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
bonjour a tous,
petit resume de ma course, bon depart et je reste a distance d ARNO en 2eme place mais dans les meme temps, je signe au passage le meilleur temps en course 2'17.976 MIB m a mit la pression dans les premiers tours mais cette fois ci j ai tenu et c est MIK qui a sorti les pelles. une premiere erreur tactique, je sors 1 tour apres les favoris pour le premier changement pas top, et deuxieme erreur tactique je resorts avec des tendres alors qu il pleut avec un taux deja a 46% mais je fais le pari que ca va s estomper rapidement et ainsi prendre l avantage. pouette pouette rien de tout cela, je galere pour rester en piste, pas de sortie au bac a sable mais quand je me decide de chausser les pn pluie, j ai perdu 1min30 sur le premier( en 6,7 tours en tendre). quelle erreur tactique, surtout que je roule bien sur le mouille et je reviens assez facilement sur la tete de course pour finalement arriver en 2eme place a 3sec de ZINEZOU qui est premier mais avec des pn neufs, il reprend le large et je decide d un dernier changement de nouveau en pluie car nous roulons nonstop sur du 100% flotte. je reparts avec 50sec de retard et de nouveau full attack et ca paie car dans le 38eme j arrive sur ARNO plutot a la derive, en perdition, que je double des la premiere occasion mais dans le meme tour je vais en faire les frais, au freinage de la derniere chicane, il se rate complet et m envoie au tapis. je termine les 2 derniers tours avec la suspension avant G et D HS. je suis relativement content de ma course car je fais peu d erreur en course mais par contre tactiquement je suis mauvais autrement le resultat n aurai ete que meilleur pour moi. merci a tous... j ai kiffe ciao a bientot sur le salon entrainement et a MONZAAAAAAAAAA. ![]() -- Sam 10 Mar 2012 12:05 -- et grand ![]() belle course ciao Dernière édition par Yguazu le Sam 10 Mar 2012 13:05, édité 1 fois.
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre68x |
Posté: Sam 10 Mar 2012 13:19
![]() |
|||
Candidat au permis
Kevin:Personnellement je me souvient t'avoir rentrer dedans mais si c'est le cas désolé mais c'est pas ma faute si es rester toute la course derriere
Arrête de faire l'innocent tu m'a rentré plus d'une fois dans le pare choc, en plus tu te contredis alors arrête de mentir car moi j'ai pas vraiment apprécié déjà que tu m'attende pas et si j'avais le replay je pourrai bien te montré les 3 premiers tours et tes dépassements dans les virages qui sont normalement interdis car très dangereux. Dernière édition par Pierre68x le Sam 10 Mar 2012 13:19, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 13:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Personne pour poster un replay pour se faire un avis
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 14:36
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Les commissaires visionneront les replays et donneront leurs avis/sanctions, en attendant rien ne sert de s'énerver.
@Pierre : tes propos sont graves, déjà le contre sens te sera très surement sanctionné, relis bien le règlement tu as l'air d'en avoir besoin au vu de ce que tu dis... Ne dépasser que dans les lignes droites, mais va faire un tour en Nascar dans ce cas, encore heureux que l'on puisse dépasser où on veut, après il faut s'assurer que ça passe, et ne pas forcer si ça ne passe pas, mais il est clair que le mec derrière toi ne va pas attendre sagement que tu fasse une erreur ou que tu rentre aux stands pour passer, quand y'a une ouverture on fonce, c'est le principe même de la course auto... En ce qui concerne les accrochages, le règlement est clair aussi : si on met quelqu'un dehors on l'attend, et s'il doit passer aux stands pour réparation, on le suit aux stands... Je ne parle même pas de l'interdiction de parler sur le tchat qu'Arno a rappelé, mais que tu n'a pas respecter... C'est quand même sidérant ce qu'on peut lire/entendre de la part de certains, qui sont censés avoir lu le règlement et par conséquent l'appliquer à la lettre... Dernière édition par klu00 le Sam 10 Mar 2012 14:36, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre68x |
Posté: Sam 10 Mar 2012 14:44
![]() |
|||
Candidat au permis
Je l'admet j'ai fait certaines erreurs, mais c'était ma première course, je suis au courant du règlement je sais que je vais être aussi sanctionné mais la ou je l'ai fait j'avais déjà un tour de retard.
Mais kevin n'as pas respecté les règles c'est tout, je comprends qu'il voulait dépasser mais il m'a bien heurter mais il n'as pas appliquer le code. Voila c'est tout. Je dis ce que j'ai eut c'est tout. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |